imagine peter parker

5.4K 117 8
                                    

Imagine Peter Parker (pas une commande)
-----------------------------------------------------------
Aujourd'hui je me leva excité car au lycée il y avait un travail de groupe .
Et ce travail je le faisais avec Ned et Peter oui Peter Parker alias spider man ,oui je le sais car une fois j'ai renverse de l'eau sur son tee-shirt blanc et j'avais vu son costume rouge et c'est aussi la personne dont je suis amoureuse depuis la primaire.

Je me leva me coiffa et je pris mon petit dej avant de partir au lycée.

Je pris mon skate.

Une fois arrivé au lycée je vis Ned et Peter donc j'alla leurs parler.

-hey

Ned- hey salut alors prête pour le projet

-ouai bof j'aurai préféré rester chez moi (ce qui est totalement faux car je voulait revoir Peter)

Peter- c'est sûr moi aussi je serais rester chez moi.
La sonnerie retenti et nous allâmes en classe de sciences.

Ellipse du cour.

Peter- vu que nous avons pas fini ce travail ça vous dit d'aller chez moi ce soir pour travaillé dessus?

Ned- désolé ce soir je ne peut pas j'ai l'étoile noir à finir.

Peter- Oh heuu... OK est toi y/n

-heuu oui d'accord

Peter - d'accord 18h00 chez moi

-OK
Puis la sonnerie retenti .
Je passa le reste de la journée à appréhender cette soirée avec Peter.

Ellipse jusqu'à 18h00

J'étais devant l'appartement de Peter je sonna et ce fut sa tante qui m'ouvra.

May- ha boujours tu doit être y/n ,Peter t'attend dans ça chambre.

-bonjour , d'accord merci!

Je t'oqua à la porte de Peter et rentra.

Peter- hey salut alors prête pour finir ce projet!

-oui ,oui

Pendant le projet je fixa les lèvres de Peter et sans vraiment comprendre ce qui ce passa ,il m'embrassa.

Peter- ha heuu... Désolé j'en avais envie .enfaite sa fait longtemps que je suis tomber...
Et sans qu'il si attende je répondu et l'embrassa à mon tour.

Quand tout d'un coup sa tante ouvrir la porte et dit:

May- bâ bravo c'est comme ça que l'on travaille maintenant .puis elle referma la porte.

Nous nous regardions et nous rigolions .puis nous nous embrassions à nouveau.
Et c'est comme ça qu'une grande histoire d'amour commença entre moi et Peter Parker
-----------------------------------------------------------
Alors voilà j'espère que ce premier imagine vous aura plus!

Au faite désolé pour les fautes s'essaye d'y faire attention mais c'est assez compliqué 😄

Recueil imagifs et imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant