Commande Stiles Stilinski

756 34 2
                                    

Pour Stiles_Theo_24


Aujourd'hui c'est la rentrée enfin fini le collège me voilà maintenant au lycée par chance Beacon Hills n'est pas vraiment une grande ville et donc ne possède qu'un seul lycée donc je n'aurais pas besoin recommencer à 0 au niveau de mes amitiés. Je dois dire que je n'ai qu'un amie Lydia est cela me suffit amplement.

J'avoue que ce matin à été très dur pour me réveiller après deux mois sans réveil qui sonne.

Je brossas mes long cheveux blond, m'habilla en noir avec des bottes en cuir. Je ne suis pas une Hale pour rien.

D'habitude je prenais le car scolaire mais depuis que j'ai appris être une louve , Derek préférait mit emmener.

Une fois au lycée je rejoignais Lydia qui venait tous juste d'arriver, alors que nous avancions vers le lycée nous croissions le duo infernal  c'est à dire Scott et Stiles. Je dois avouer que je ne les aimes pas trop ils sont comment dire assez spéciaux...

Stiles nous vit arriver.

- Heu salut Oréanne... Sa...Sa à été... tes vacances. Me dit il en bégaillant et en me regardant de haut en bas.

Ont se regardas avec Lydia et ont lui jetas un regard noir.

- Crétins dit ont en cœur est en rigolant.

Lydia et moi nous nous séparâmes dans le couloir pour aller à nos cours respectifs.

Et deviner avec qui je suis... Stiles et Scott.

Qui je ne sais comment sont arrivés avant moi.

Je me plaça devant la seule place qu'il restée et bien sur elle était devant celle de Stiles.

Le cours avec le coach passa lentement. Jusqu'à que Stiles m'envoie un bout de papier que j'ouvris, il y avait écrit "RDV toi est moi au bowling". J'arrachas le papier avant de me lever et le mettre à la poubelle sous les yeux du coach est des autres élèves.

-Vous briser le pauvre petit coeur de monsieur Bilinski demoiselle Hale. Maintenant retournée vous assoir! dit le coach qui avait vu toute la scène .

Stiles s'enfonça dans sa chaise quand à Scott il essaya de maintenir son rire.

La sonnerie retentit le prochain cours par chance était avec Lydia mais malheureusement c'était le cours de sport encore avec le coach.

Nous nous préparâmes ,je mis un tee-shirt simple gris avec un short. Le prof nous informas que aujourd'hui était cours d'athlétisme avec comme d'habitude avec son incroyable humour et façon de nous faire sentir nuls .

Nous partions donc courir dans le bois je sentis un regard sur moi c'était Stiles qui restait derrière moi pour me mater.

-Stiles regard ailleurs! Dis je avant de sprinter avec Lydia pour ne plus avoir affaire à lui.

Et dire que le petit Stiles pense vraiment sortir avec une fille comme toi. Dis Lydia morte de rire.

- Ah je te jure , le jour où je sortirais avec lui je paye un resto ma belle. Lui répond dis je avant de rigoler à mon tour.

Ellipse de 4 mois

En 4 mois beaucoup de chose se sont passés Derek m'a appris à me contrôler. Notre grouppe d'amis à Lydia et moi c'est pas mal agrandit nous avons eu aussi des pertes comme Issac. Qui avait été mon meilleur amie mais après la mort d'Alisson a préférée partir. Je me suis bizarrement pas mal rapprochée de Stiles se qui j'avoue je ne pensais pas arriver.

Stiles m'avait invitée à la patinoire  ce que bizarrement j'acceptas.

Donc je me préparas en mettant des vêtements chauds sans bien évidemment prévenir Derek car je tien quand même un peu à ma vie.

Une fois arriver je vis Stiles et comme son habitude limite entrain de baver et de me complimenté. Je trouvas cela plutôt mignon comparais à avant où pour moi Stiles me faisait juste pitié mais en même temps c'était une époque très dur de ma vie je venais quand même d'apprendre que j'était une louve et je préférais faire mal aux gens autour de moi plutôt qu'être une personne faible.

Nous arrivions dans l'espèce de Gymnase où se trouvas la piste de glace.

Je dois avouer que c'était drôle de voir Stiles galérer.

-Attend je vais t'aider. Lui dis je avant de lui prendre les mains.

A ce contacte nous nous regardions dans les yeux avant que je ne l'embrasse.

-Oh je suis déso... Je nu pas le temps de finir ma phrase qu'il me réembrassa.

-Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais réussis à t'avoir. Dit il avant de rigoler.

-Eh bien tu me dois un resto! Je me retournas avant de voir Lydia et les autres nous regarder avec leurs patins à la mains.

-Ais je précisée la date du resto! Je rigolas tandis qu'elle faisais rouler ses yeux.

-Ais je précisée la date du resto! Je rigolas tandis qu'elle faisais rouler ses yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ta 3 ème commande te plais ;)!

Recueil imagifs et imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant