Commande sur Stiles pour @xmeeel.
pour vous raconter vite fais ma vie , je suis petite ,brune aux yeux très sombre, je suis humaine et depuis peu je sors avec Stiles mais j'avoue que parfois je le cherche en étant assez proche de Liam.
Aujourd'hui démarre un nouveau jour de cour , je m'habille est me maquille légèrement avant de rejoindre ma bande d'amis, je crois que c'est la seule chose positive de mes journées au lycée.
J'alla embrasser Stiles et dire bonjour au reste de la bande avant que la cloche ne sonne .J'ai cour de physique avec Liam. Du coup je suis parti avec lui dans la salle sous un mauvais regard de la pars de Stiles car je dois avoué que j'adore le rendre jaloux , il ma fais la tête mais dès que je l'embrasse il essaie de résister pour me faire croire qu'il m'en veut encore.
Pendant ce cour je doit avouer que Liam et moi nous avions rigoler toute l'heure.
La journée passa vite, j'ai reçu un message de la pars de Stiles pour venir chez lui pour finir un exposé en histoire .Une fois là haut il m'ouvre et nous montions pour terminé cet exposé mais c'était assez compliqué avec Stiles qui faisait le pitre on aurait dit un gamin de 5 ans .
Moi: Bon Stiles il faudrait peut être si coller là non
Stiles: Mais le devoir est dans une semaine ont a le temps. Puis il se mis à m'embrasser.
Au moment où notre baisé s'intensifié le père de Stiles entra dans la chambre.
Son père: Alors déjà je veut au moins un mètre d'écart entre vous deux je veux pas finir papi à mon âge et ensuite je voulait te demander si tu voulais rester manger et dormir si la règle du un mètre est respecté?
Un peu secouer par cette entrée j'acquiesça de la tête puis Stiles et moi nous descendions un peu gênés pou mettre la table.
Durant ce repas Mr Stilinski me posa des questions comme ci j'était dans son bureau de shérif.
Stiles: Papa je sais bien que ton travaille te manque une fois que tu es à la maison mais tu pourrais pas la laisser tranquille s'il te plait.
Son père: Excuse moi de vouloir connaitre ta petite amie c'est tellement rare, je me souviens quand tu étais petit tu courrais toujours derrière les filles mais on va dire que aucune n'accepter. Donc avec le temps je m'iniquité de ci un jour tu trouvera bien une fille qui acceptera de sortir avec
Stiles: C'est bon papa ont à compris. Dit il en le coupant il m'attrapas par la mains pour remonter dans sa chambre.
Son père: Bonne nuit et pas de bêtises!
Nous passions la soirée à rire .Mais il avait le droit à des moqueries de ma pars par rapport à son passez avec les filles qui n'étais pas très glorieux.
Mais au plein milieux de mes moqueries nous recevions un appelle de Scott paniqué qui nous expliqua que Gerard Argent avait essayé de le tuer.
Nous nous regardions avant de sortir de la maison discrètement car le père de Stiles dormait dans le canapé.
Nous montions dans sa Jeep avant de rejoindre le grouppe dans la forêt , Liam me donna mon arc car peux avant je lui avais envoyé un message pour qu'il se faufile dans ma chambre et me le ramène.
Nous décidions de faire le tour de la forêt en espérant pouvoir le tuer.
Mais nous fûmes arrêté par le crie de Stiles qui c'était pris une balle dans l'épaule.
J'alla m'occuper de Stiles que j'avais caché derrière un arbre , je déchira un bout de ma veste pour entourer et serer ce bout de tissu autour de sa blessure.
J'entendis Liam et Scott se battent aussi fort qu'ils le peuvent. Mais je compris que j'étais mal caché quand je me pris plusieurs balles et je j'entendis Lydia crier à plein poumons. Toute la bande se retourna vers moi ,j'étais tombé dans les bras de Stiles qui cria et pleura à en avoir mal à la gorge.
Stiles: NE ME LAISSE PAS , JE VEUX PAS QUE TU PARTE .Crie t il entre deux sanglots.
Peut à peut je me senti partir .J'eu juste le temps de regardé tout le monde avec leurs visages remplits de l'armes puis me tourner vers Stiles et lui souffler.
Moi: N'oublie jamais que je t'aime Dis je avant le noir et le silence total.
Stiles: NOON JE T EN SUPPLIE ME LAISSE PAS !!
Scott eu du mal à le ramener chez lui alors que Liam s'occupa de ramener le corp sans vie de la jeune fille à l'hôpital.
Il a fallut du temps à Stiles pour se reconstruire ,pendant des mois il a eu cette soirée en cauchemar.
Apres un an il va mieux mais tu restera toujours dans un coin de sa tête.
____________________________________
Salut j'espère qu'il t'a plu (malgré mes problèmes d'internet j'ai enfin réussi à le publier).
VOUS LISEZ
Recueil imagifs et imagines
Randomrecueil sur: -Pilotes de F1 -Marvel -hunger games -Harry Potter -Tom Holland et ses frères -the maze runner 1,2 et 3 -teen wolf -ouat -Anne avec un e -the vamps -Divergente -Gotham -Locke & Key -Ça 1 et 2 (2017-2019) -Percy Jackson (les imagines so...