commande drago malfoy

2.9K 92 1
                                    

Commande pour jesliepolet13
-----------------------------------------------------------Hey moi c'est Jeslie Potter et oui, je suis la soeur "du grand" Harry Potter.
Je fait 1mètre 68,j'ai les cheveux roses et les yeux verts et je suis à serpentard car oui je n'est pas fait comme Harry .
J'ai rien demandé au choipeaux mais je le regrette car depuis mon arrivé à serpentard Drago Malfoy passe son temps à m'embêter depuis 4 ans.

C'est un jour comme les autres , je suis en cour de potions et je sens un papier atterrir contre ma nuque

C'est un jour comme les autres , je suis en cour de potions et je sens un papier  atterrir contre ma nuque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je regard derrière moi et je voit que c'est Malfoy qui me fait un signe de ramasser le papier .
Dans ce papier il est écrit des moqueries sur ma couleur de cheveux comme "barbapapa", " porcinet" ...(nda:pour ceux qui savent pas porcinet c'est dans winny l'ourson , oui je suis une gamine😂).
Depuis ce moment , chaque jour j'avais des choses de ce genre qui venaient de drago .J'avais aussi de mauvaise blague comme des bonbons qui me font changé de couleur de peau ou de cheveux .Oui il trouve pas mieux que de se moquer de ma couleur de cheveux qui ai d'ailleurs naturel .
Aujourd'hui je suis dans la cour sous un grand arbre entrain de lire .Je n'ai pas d'amie et j'évite de parler à mon frère pour ne pas empirer ma situation avec Drago car même s'il m'énerve je l'aime quand même .
Fin brefff j'étais entrain de lire et drago vient me voir et me demanda de venir parce que il voulait me parler:

Moi- Bon si c'est encore une de tes mauvaises blagues autant que je parte.Il me retient et me dit.

Drago-Nan enfaite je t'ai fait ces blagues car je voulais que tu me remarque car bâ...je t'aime voilà je l'ai dit je t'aime.

Je le regarda sans bouger choqué parce qu'il vient de me dire car je pensais qu'il me détestait .

Drago- Je sais que mes blagues étaient méchante mais c'était la seule solution pour que tu me remarque et...

Moi- Nan tu aurais pus venir me voir ou peut être m'envoyer des mots gentils au mieux des insultes sur ma couleur de cheveux...

Drago- Je sais mais c'est compliqué car je n'ai jamais aimé personne avant toi donc je ne savais pas comment faire pour...

Je le coupa et l'embrassa .
Il me rendit mon baiser.

Drago-Je t'aime jeslie.

Moi- moi aussi drago.

Et après ça nous allions en cour car nous avions même pas fait attention à la cloche qui avait sonnet.

Cela fait 2 jours que nous sommes ensemble et Harry et au courant comme tout Poudlard .Mais Harry m'en à voulu pendant 1 à 2 heures mais maintenant il est content pour moi .Par contre il a menacé Drago de lui faire un espeliermus dans la gueule s'il me brise le coeur.
-----------------------------------------------------------
487 mots .
Voilà pour ton imagine (cadeau de noel 😉)j'espère qu'il te plaira.
Bisous😘

Recueil imagifs et imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant