Pour orianelftt
Aujourd'hui c'est la rentrée, je suis impatiente de revoir Diana et Anne mes vraies amies. Je trouves que les autres filles sont assez hypocrites. Alors que Anne est plus ouvertes d'esprit ce que je trouve génial car je ne veux pas me retrouver comme bonne de mon mari plus tard et Diana est pleine de secrets je ne l'avais jamais vu aussi heureuse depuis que Anne et arrivée.
Je m'habillas d'un simple robe blanche au manches longues et bouffante et un collier en argent que ma mère m'avait offerte pour mes 16 ans ,je vis dans une famille assez modeste qui est par ailleurs amies avec la famille de Diana.
Je pris mes affaires sans même avoir le temps de mangée se qu'y d'ailleurs fessas crier ma mère que j'entendis jusqu'à avoir passé la porte.
J'arrivas à l'école et fus accueillis par une Anne plus qu'heureuse de me revoir et une Diana assez calme comme toujours.
-Alors comment était tes vacances en Angleterre je pari que c'était magnifique avec tout c'est haut bâtiments, cette impression de liberté, cette langue magnifi...Anne fut coupée par Diana.
-Stop Anne laisse la un peu respirer. Dit elle avant que nous rigolions en cœur.
-Bonjours les filles...Bonjours Oriane, Nous dit Gilbert qui passa devant nous je l'ignoras alors que Anne et Diana lui répondirent.
Monsieur Philips arrivas avec son air "joyeux" comme d'habitude.
Alors aujourd'hui concours d'orthographe cette fois pour représenter les garçons je vais choisir...Gilbert et pour les filles Oriane. Levée vous, au tableau!
Après plusieurs mots de la pars de Philips pour Gilbert ainsi que pour moi.
-Gilbert épèle moi le mot... Ornithorynque.
-O..R...N...I...T...O euh non H. dit il avec un sourire de ses lèvres, il l'a fait exprès c'est sûr.
-Rh bien trop tard monsieur Blythe, Oriane a gagnée.
Gilbert arriva devant moi est me souffla.
-Bien joué Oriane. Dit il toujours avec son sourire au lèvres.
-J'avais vraiment pas besoin que tu fasse exprès de gagner. J'allais gagner de toute façon.
-Je n'en doute pas. Dit il avant de retourné à sa place suivis de moi.
Au bout de quelque heure la sonnerie sonne , j'allas donc chercher mon lait et mon panier avant de retourner dans la classe et je vis une pomme posé sur mon bureau avec un mot écrit Gilbert.
J'allais vers ce dernier en lui disant.
-J'ai mon panier je n'ai pas besoin de ta pomme.
-J'en doute bien c'est juste que j'en ai pleins je voulais juste t'en offrir une.
-Eh bien alors merci. Lui dis avant de lui faire un sourire.
J'entendis un Anne m'appeler de dehors pour que je mange avec elle est Diana, donc je les rejoignis.
Une fois assise je fus accueillis par Josie et les autres filles, Josie qui tenait d'ailleurs Ruby par le bras.
-C'est quoi c'es rapprochement avec Gilbert, Oriane. Me dit elle avec un grand sourire angélique de fille trop gâtée.
-Tu sais que Ruby la vue la première tu n'a pas intérêt à lui reparler, surtout que excuse moi mais Ruby est 100 fois mieux que toi, la seule chose que tu as c'est de l'argents et encore je veux dire celui de tes parents donc finalement tu n'a rien. Continua t'elle avec son sourire que j'avais juste envie d'arracher.
-Je lui parlais juste calme toi et j'ai encore le droit de faire se que je veux c'est pas une petite fille pourris gâtée qui me dira quoi faire. Dis je en imitant son sourire.
Enervée elle s'en allas avec les autres.
Je m'assis donc avec Anne et Diana qui rigolaient à la tête de Josie en repartant.
L'après midi passa vite. Je senti tous l'après midi des regards de Gilbert sur moi et la colère de Josie et Ruby qui augmentaient.
Je dis au revoir à mes amies avant de partir de mon coté.
-Eh attends je peux t'accompagner. Dis une voix derrière moi. Cette voix appartient à Gilbert.
-Heu oui bien sur.
-Tant mieux il fallait que je te parles.
-Va s'y...
- J'ai décider de partir voyager le monde en bateau surtout travailler dans un bateau le mois prochain car j'ai envie de voir autres chose en attendant je resterais avec mon père pour m'occuper de lui et donc c'est mon dernier jour à l'école et...
-Donc tu me laisse ici. Le coupais je
-Comment ça? Je pensais pas que ça allais te dérangé a se point.
-Eh bien notre rivalité va me manquer ...
-Et moi c'est toi qui va me manquer.
Suite à ça il y eu un silence et nos regard était plantées l'un sur l'autre.
Il avança avant de poser un léger baiser sur mes lèvres .
Nous nous sourions avant qu'il me raccompagne chez moi et me dis au revoir.
Mais il se retournas vers moi en disant.
-Ne m'oublie pas! Moi en tous cas je ne t'oublierais pas et je te promet de revenir te voir!
Voilà j'espère qu'il te plais! Honnêtement je suis contente de voir une commande sur un personnage de Anne with an e car je crois que sur Wattpad il n'y a pas beaucoup d'histoires sur cette incroyable série en français du moins.
VOUS LISEZ
Recueil imagifs et imagines
Randomrecueil sur: -Pilotes de F1 -Marvel -hunger games -Harry Potter -Tom Holland et ses frères -the maze runner 1,2 et 3 -teen wolf -ouat -Anne avec un e -the vamps -Divergente -Gotham -Locke & Key -Ça 1 et 2 (2017-2019) -Percy Jackson (les imagines so...