Commande Peter Parker

1.7K 55 5
                                    

Commande Peter Parker pour TuPeuxPerde15Cartes

Salut Je suis Alice,j'ai 17 ans et les deux seules choses que vous devez savoir sur moi c'est que je suis très proche des Avengers , je considère même Tony Stark comme un père et que je suis amoureuse de Peter Parker.

PVD DE PETER

Je suis a lycée avec Ned entrain de chercher Alice , c'est pas très dur à la trouvé elle est souvent à la bibliothèque.Il faut que je vous dise que je suis fou amoureux d'elle , elle est juste parfaite...Même si je lui cache que je suis Spider Man alors que mes amis sont tous au courant.

PDV D ALICE

Je lis un livre quand je vois deux personnes se mettre devant moi.

Moi- Salut!                                                                                                                                                                      Peter- Euuh salut! Je voulais si tu voulais nous rejoindre à une soirée entre amis chez Ned ? Dit-il nerveusement.                                                                                                                                                    Moi- Oui bien-sur (la sonnerie résonne dans les couloirs) envoie moi l'adresse et l'heure par messages!Dis je pour éviter d'être en retard.

ELLIPSE DES COURS

Je me prépare pour la soirée, j'ai reçu l'adresse et l'heure par Peter il y a quelques heures.                 Une fois prête je ferma la porte à clef et parti de chez moi.Je passa par des petites routes sombres quand j'entendis un bruit puis plus rien.

PDV DE PETER 

Je ne comprend pas Alice n'est pas venu est ne répond pas à mes appellent.

Cela fait trois jours que je ne l'ai pas vu en cours c'et bizarre. Tony Stark m'a appelé d'urgence donc je cour vers la base des Avengers.

Tony nous montra une vidéo qu'il à reçu mystérieusement c'était un message d'Ultron qui disait que si Tony ne lui donné pas toute la technologie qu'il à créée il tuerait Alice.                        Une fois la vidéo arrêté je fut choqué pendant que les Avengers cherchais une solution pour récupérer Alice.Le problèmes c'est que leurs plans étaient bien trop longs,elle pourrait être sauvé dans un mois voir plus...                                                                                                                                  Donc sans rien dire je parti la chercher seule , j'entendis au loin Tony m'appelé on pouvait entendre dans sa voix de l'incompréhension . Une fois chez moi je mis mon costume avant de partir.

Grâce au fond de la vidéo j'ai pu reconnaître un hangar qui était à quelques minutes de chez moi , se qui me rassurais car je sais déjà l'endroit où elle se trouve.

Une fois sur place je vis Alice ligoté à une chaise avec des cordes et Ultron derrière elle.

Ultron- Tu crois vraiment qu'une petite araignée peut me battre.                                                                  Peter- Bat toi tas de ferailles.

PDV D ALICE                                                                                                                                                                  Je vis Spider man arrivé seul .Les deux se lâchas juste deux phrases avant de se battre.                      

Peter reçu des coups dans le visage , puis le ventre,il lâcha une toile d'araigné pour attaché les pieds d'Ulton mais cela ne servi à rien.

Ultron- Tu crois vraiment que t'es petite toiles vont pouvoir me battre!                                                  Il réussi à attrapé Peter et il lui arracha son masque.

Je vis alors Peter , le garçon dont je suis follement amoureuse.Il me regarda avant de se prendre un coup et d'être envoyé contre un mur.Il se releva puis recouvra totalement Ultron de plusieurs couches de toiles d'araigné. Il tomba à terre.Peter courra me détacher puis il me porta est me ramena chez lui.                                                                                                                                                                           Une fois arrivé:

Moi - Donc c'est pour cela que tu était bizarre ,TU ES et il m'embrassa pour me faire taire. 

Peter- J'avais peur de te le dire , je ne voulais pas que tu me repousse ... je lui rendis son baiser.   
Depuis Peter est moi vivons le parfait amour sans aucuns secrets.

Voila j'espère qu'il t'a plu et que j'ai bien suivi ta commande ;)

Recueil imagifs et imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant