Pour EstalliaPotter_Mimi
Cela fait plusieurs jours que je suis arrivée au bloc, je travaille en tant que maçon au coté de Gally que je n'aime pas énormément car pour lui une fille reste fragile et donc ma place aurait été en cuisine.
Et le faite que mes amis soient Newt, Thomas et Gally ça le dérange un peu.
Enfin bref je mangeas vite fait toute seule car je me suis réveillée un peu en retard et je rejoins Gally pour terminer un travaille que je n'avait pas pu terminer la veille car j'ai dû aider Newt, ordre de Alby.
J'arrivas devant Gally, celui ci avait les bras croisé et ne il manqua de m'engueuler devant tous le monde.
-Non mais à quel moment tu as pu croire que tu pouvais aider quelqu'un sans même avoir fini ton travail, tu es bâtisseuse et non cercleuse!
Je soupiras en levant les yeux au ciel, se qui visiblement ne lui à pas plus.
Car je me sentis poussé d'un coup par terre.
-Tu n'est qu'une fille ta place serais plutôt en cuisine te non chez nous!
Prise de colère je me levas et voulut lui en coller une mais une personne passa devant moi et le poussa par terre en lui donnant quelques coups au passage.
Ce n'est quand se retournant que je reconnu le visage de Minho.
Il arriva devant moi.
-Ca va , il ne ta pas fait mal?
Je nu pas le temps de répondre qu'il se tourna vers Gally avant de lui cracher.
-Espèce d'idiot si tu lui avait laisser le temps de t'expliquer elle t'aurais dit que c'est Alby qui lui à demandé d'allé aider Newt!
Gally nu pas le temps de répliquer que Minho me pris par la main avant de m'éloigner de Gally et du grouppe de blocards qui c'était réunis pour voir le spectacle.
Il me sera de plus en plus la main sans doute à cause de la colère. Ne supportant plus de le voir comme ça et en même temps en sentant la douleur de plus en plus forte sur ma main, je l'arrêta et le pris dans mes bras.
-C'est rien, il faut plus que ça pour me faire mal puis c'est Gally c'est juste un idiot ne te met pas dans un état comme celui là pour ce mec.
Sans même avoir le temps de répondre il m'embrassa.
Je le regardas surprise et je pense qu'il le remarqua car il me lâcha et me dit simplement que aujourd'hui j'irais aider Newt et qu'il parlera de se qui c'est passé à Alby. Et il parti.
Je resta encore sonné par le baisé entre lui et moi quelques minutes avant de rejoindre Newt et Thomas qui discutaient au loin.
Thomas m'arrêtas et me dit en rigolant.
-ET bien tu t'amuse bien avec Minho toi.
Je n'y prêta pas attention et je commença à travailler.
La journée ce passa normalement jusqu'à que je vis Minho passer devant moi sans même un regard de sa pars. Je lui parlerais ce soir pour savoir ce qu'il lui prend.
En attendant je suivis Newt pour allé manger et ont s'installas auprès de Thomas, Chuck et Minho.
Durant tous le repas il fuyait mon regard et il ne toucha pas à son repas.
-Et bien Minho je sais que tu es amoureux de Mia mais là au point de ne pas toucher ton repas...
Minho parti d'un coup énervé des paroles prononcées par Thomas.
-Bah quoi vous vous êtes embrassé, vous êtes ensemble non?
-Pas vraiment je n'ai pas osé réagir en pensant que c'était juste un baisé sous le coup de la colère après sa bagarre avec Gally.
-Mia tu connais Minho aussi bien que nous, voir plus, ont sais tous que Minho n'agit jamais pour rien, il t'aime. Allé va calmer et au passage avoué tes sentiment car là notre cher Minho et sans vouloir te vexer un peu chiant quand il ne dit rien.
Je parti sous les conseillent de Thomas et en laissant les garçons à leurs table.
Minho était assis au pied d'un arbre au bord de la forêt, il regardé les étoile.
-Excuse moi pour ce matin.
Minho tourna la tête vers moi avant que je m'assis près de lui.
-C'est rien les sentiments que je ressent ne sont pas forcément réciproques pour tous le monde.
Je le regarda deux secondes avant de l'embrasser.
-Je t'aime Minho et cela depuis très longtemps, ce matin j'était juste perdu.
-Je t'aime Mia.
Je me posa près de lui et nous nous endormions près de ce grand arbres nu fasse à l'hiver qui arriva.
Le lendemain nous étions réveillés par des cris et chuchotement.
Comment vous dire que tous le bloc était autour de nous avec de grands sourire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Salut, j'espère qu'il te plait malgré l'attente ;)
VOUS LISEZ
Recueil imagifs et imagines
Randomrecueil sur: -Pilotes de F1 -Marvel -hunger games -Harry Potter -Tom Holland et ses frères -the maze runner 1,2 et 3 -teen wolf -ouat -Anne avec un e -the vamps -Divergente -Gotham -Locke & Key -Ça 1 et 2 (2017-2019) -Percy Jackson (les imagines so...