commande Jerome Valeska

1.1K 35 0
                                    

Actuellement je cour car la police est à mes trousse car il se trouve que j'ai tué ma mère. Je la déteste tellement elle passait sont temps à me taper quand elle était énervé contre son patron.
Je cour tellement vite qui je me rendit compte que j'était coincé , la police m'arrêta et m'emmena à Arkham . Quand j'y suis arrivé j'alla m'asseoir sur un bancs dans une grande salle où tout les prisonniers étaient regroupé et je pris un magazine que je lu sans grand attention . Je sentit un regard sur moi donc je regarda dans la salle et je vit un rouquin s'approcher de moi.

???:Salut ma jolie que fait tu ici?

Moi:...

???: hoo je voit tu n'est pas très bavarde donc moi je suis Jérôme Valeska et toi?

Moi: ...

Jerome : tu sais pour survivre ici il faut se faire des amis sinon considère toi déjà comme morte . Me dit-il avec un grand sourire:

Moi:Alya.

Jérôme : Pardon?

Moi: Je m'appelle Alya

Jérôme : A bâ voilà tu parle et pourquoi et tu là Alya?

Moi: j'ai tué ma mère dégage...

Jérôme :Fait pas là dur sa ne te va pas dit-il en rigolant, moi aussi j'ai tué ma salope de mère alors ve tu nous rejoindre .

Moi:(nous?) je regarda derrière lui et je vit 2 garçon nous regardé.
Je décida de suivre Jérôme et il me présenta au autres

2mois plus tard
Je suis sortie de prison pour rejoindre le clan de Galavan franchement torturé des personnes c'était génial ont m'avais mis en duo avec un certain max (personne que j'ai inventé) et nous étions très proche ceci rendu d'ailleurs Jérôme fou de jalousie et j'adorais ça car il devenait presque aussi foncé que c'est cheveux.

Je revient d'une mission avec Max et Jérôme nous attendaient .
Sans aucune raison il se mit a frappé Max jusqu'à la mort il était beaucoup trop fort par rapport à Max.
Il arriva vers moi et m'embrassa, je lui morda la lèvre et il me dit que je suis sienne je le regarda dans les yeux et lui dit :

Moi:Prouve le moi mon rouquin dit je avec une voix joueuse et il m'emmena dans sa chambre :
🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Il commença a m'embrasser en touchant mon corps et il m'installa sur son lit toujours en m'embrassant je voulu prendre les commandes donc je me mis sur lui , bizarrement il ne dit rien .
Je lui retira son tee-shirt et commença à embrasser son torse , j'arriva au niveau de son V et lui retira son pantalon et son caleçon .Je vis son pénis il est si gros putain... Je commença à le branler et je l'entendit dire:
Jérôme : mes le dans ta bouche putain .
C'est ce que je fis et je l'entendit gémir , il donna des coups de reins rapides et violants dans ma bouche avant d'atteindre l'orgasme dans ma bouche, j'avala .
Je remonta à sa bouche pour l'embrasser et je mis son pénis en moi . Il décida de rependre les commandes donc il se mis sur moi et je ne dit rien .
C'est coups de reins étaient tellement rapide et violants que je pu me retenir de gémir

Moi: Jérôme plus vite hannn plus fort va s'y

Il continua de plus en plus vite

Jérôme : tu est tellement mouillé putain haaaannnnnnnnnnn

Et il se déversa en moi quand j'atteignit l'orgasme a mon tour.

Jérôme : Tu est mienne dit-il en me regardant dans les yeux avant de s'endormir au près de moi
Commande pour AkuraZ2
-----------------------------------------------------------
J'espère qu'il te plaira c'est la première fois que j'écris un lemon donc...

Recueil imagifs et imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant