Imagine Gally

702 33 6
                                    

(Je viens de regarder à nouveau le Labyrinthe est ça ma beaucoup inspiré pour écrire cet imagine. Je le fais sur Gally car j'avoue ne pas avoir été sympa avec lui sur la dernière commande alors que c'est mon personnage préféré;)).

Cela fait plusieurs mois que je suis arrivée au Bloc, les garçons sont adorable avec moi mais particulièrement Gally qui pourtant à un caractère de cochon.

Mon meilleur ami est Ben c'est lui qui m'a sorti de la boîte est qui m'a fait découvrir le Bloc.

Comme à mon habitude après avoir mangé et de me préparer j'allas en cuisine en disant au revoir à Ben qui lui allas dans le Labyrinthe.

Pendant que j'aidas Frypan , je sentis un regard constent sur moi. Je levas vite la tête est aperçu Gally qui m'observait au loin. On va dire que ses regards sont devenus une habitude mais que dès qu'il croisait mon regard il tourna la tête. J'avoue que cela me fait beaucoup rire.

Une fois ma journée passé je rejoignais Ben qui venais d'arriver avec Minho mais celui ci me repoussa. En disant de le laisser seul.

J'avoue que c'est bizarre car dès que nous sommes ensemble ont fait un carnage dans le Bloc ce qui avait d'ailleurs le don d'énerver parfois quelques Blocards.

Visiblement Gally remarqua que j'étais seule car il vît me tenir compagnie. Il s'assit à coté de moi sur un rondin de bois autour du feu.

-Bah alors ton jumeau maléfique n'est pas avec toi ce soir.

-Non je ne comprends pas d'habitude il n'est pas du genre à vouloir rester seul.

-AAAAHHHHH AIDEZ MOI BEN EST DEVENU FOU! Cria Thomas qui se faisait poursuivre par Ben.

Ben mit à terre Thomas.

-Tous sa c'est de ta faut! Cria ce dernier.

Alby essaya tant que mal de le calmer avant que Newt leva le tee-shirt de Ben.

-Il c'est fait piqué.

Ni une ni deux tous le monde compris que c'étais fin pour lui. Pour moi il est hors de question de le tuer.

-Non s'il vous plait on trouveras un moyen de le guérir s'il vous plaît! Suppliais je.

Mais personne ne m'écoutas et Alby emmena Ben vers le Labyrinthe accompagné des autres Blocards. Malgré mes cris, Gally décida de m'emmener loin de cette scène. Ben était entrain de se faire pousser dans le Labyrinthe par les Blocards.

-(Y/N) c'est fini on ne peut plus rien pour lui, calme toi. Me dit Gally.

-Que je me calme alors que mon meilleur ami se fait virer du Bloc! Lui crachai je.

Etant donné que je ne me calma pas il m'emmena dans la fausse.

Malgré mes cris qui duras plusieurs heure, personne ne vis me chercher.

Ce fût que le lendemain que Thomas ne vienne m'ouvrir.

Tous le matin je resta dans mon coin car je n'avais pas envie de parler à ces meurtriers.

Je senti une goutte d'eau me tomber sur la tête alors que j'étais entrain d'aider Newt.

Nous allâmes nous abriter sous une bâche le temps que la pluies ne se calme. 

J'allas de mon coté et je m'assis par terre tous en pensant à Ben qui me manquait déjà.

C'est à ce moment que je sentis une présence. Quelqu'un s'assaillais près de moi. Je tournas la tête avant de voir le visage de Gally. Je ne dis rien avant que lui ne décide de briser les silence.

-Je n'aime pas te voir triste. Tu as toujours été le rayon de soleil du Bloc à toujours être là à rigoler.

-Ce ne seras plus pareil sans Ben.

-Je sais mais pense tu qu'il serait heureux de te voir dans cet état.

-...

-Ecoute profite de ta vie quoi qu'il arrive car ça aurais pu être toi à la place de Ben.

-Sympa que tu veuilles me voir morte.

-On va dire que je ne suis pas vraiment fort pour remonter le morale.

-Non je le confirme. Dis je avant de lancer un petit rire.

-Bah voilà tu encore plus belle quand tu sourit.

Nous nous arrêtâmes de rire avant que nous plongions nos regards l'un dans l'autre.

Et d'un coup je sentis les lèvre de Gally contre les miennes.

Nous nous écartions l'un de l'autre avant de sourire.

-Tu es magnifique, donc ne pleure plus s'il te plaît.

Recueil imagifs et imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant