Commande pour @Stiles_Theo_24,en espérant qu'elle te plaise.
Pour commencer je m'appelle Oréanne et je suis une fille assez petite, cheveux blond, yeux bleus et avec des tâches de rousseur et je suis pars ailleurs la soeur de Lucas Hauchard.
Je suis une monteuse à la Red Box ainsi que cadreuse. Je dois avouer que je ne changerais mon métier pour rien au monde. Ils sont tous adorable dans cette société, nous sommes une vraie petite famille, voir même des cobayes pour certaines vidéos mais ce sont des expérience assez drôle.
Depuis quelques mois je ressent plus que de l'amitié avec Joyca et bien évidemment Amixem ainsi que Mastu sont au courant. Dès que je cadre une vidéo où apparait les 3 youtubeurs, ils ne peuvent que me lancer des illusions de ce que je ressent envers Joyca à Joyca. Mastu est d'ailleurs un de mes meilleurs amis à la Red Box malgré sont humour noir il peut être à l'écoute quand il y a un problème.
Pour en revenir sur les petits coups fourrés de Mastu et Amixem, je dois avouer que à chaque fois que cela arrive j'ai une petite goutte de sueur qui perle sur mon front telle une enfant qui aurait peur d'avouer à son amoureux qu'elle l'aime.
Enfin bref...
Je suis dans ma chambre d'hôtel car je viens de terminer de cadrer la musique que viennent de faire Squeezie et Joyca pour une vidéo. C'était une matinée assez exténuante...
Je commençais directement le montage d'une vidéo de Mastu car j'adore être en avance sur mon travail, j'ai d'ailleurs toujours préféré les logiciels de montage plutôt qu'être dans une vidéo ou prise en photo. Quand j'entendis toquer derrière ma porte.
Joyca- Salut Oréanne ça te dirait de venir à une fête foraine avec Lucas, sa copine et moi vu que c'est notre dernière journée ici.
Moi- Oui biensur.
Joyca-Ok, rejoind nous à 18h00 dans le hall.
Moi- Ok à toute.
Lui dis je avec un grand sourire avant qu'il ne referme la porte.
Au bout de quelque heures je terminas mon montage et je vis l'heure, je devais descendre dans 30 minutes.
Donc j'allas vite me préparer en mettant un jogging noir avec un crop top de la même couleur ainsi que mes vans noir. Bon j'avoue ce n'est pas une tenue très sophistiqué mais je ne vais pas à un bal et un léger trait d'eyeliner.
Je les vis dans le hall et je sourie à la vu de Joyca qui était habillé quasiment de la même façon que moi.
Une fois avec eux nous décidions d'aller manger au Mcdo avant d'aller à la fête foraine.
Nous passions plus d'une heure à rigoler tous ensemble en donnant des idées de vidéos toutes plus ridicules que les autres. A plusieurs reprises durant le repas je pus remarquer que Joyca me lançait quelques regards accompagnés de sourires mais je n'y fis pas très attention.
Une fois après avoir finis de mangés nous allions vers la fête foraine en question.
Une fois arrivé nous faisions quelques manèges avant que Joyca et moi allions chercher à manger car nous avions faim donc nous laissions mon frère et sa copine ensemble.
Joyca- C'est bien cette petite sortie elle me permet de mieux nous connaitre et pour moi de mieux de cerner car je dois avouer que tu est assez discrète.
Moi- Oui effectivement je ne suis pas comme mon frère j'ai horreur d'être filmée rien que être prise en photo me met mal allaise.
Joyca- Je ne comprend pas tu es très belle pourtant.
Nous arrivions devant le vendeur le barbe à papa.
Joyca m'en offra une, je lui fis un sourire pour le remercier. Et nous partions nous installer sur un banc un peu plus loin du stand.
Joyca- Tu sais je t'ai remarqué depuis longtemps même avec ta timidité. Tu est toujours là pour aider les gens et tu est une vraie bosseuse et grâce à cette journée j'ai pu en apprendre plus sur toi y compris que tu es une personne très drôle. Enfin voila j'aimerais donc savoir si toi et moi ça serais possible. Dit il pas sûr de lui.
Moi- Biensur je veux bien nous laisser une chance. Dis je avec un petit sourire.
Il s'approcha de moi et colla mes ses lèvres contre les miennes mais nous fis interrompus par un cris derrière nous.
???- MAIIIS NOOOOON!!
C'était mon frère, il fit les gros yeux avant de rigoler. Joyca et moi nous nous regardions avant de rire aussi.
Salut ,voilà pour ta commande sur Joyca.
Je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment car je travaille sur un projet (portfolio) pour une école de design. D'ailleurs je n'aime pas trop faire ma pub mais si vous pouviez rien que allé jeter un coup d'œil sur mon compte Instagram: art_dwg_ ça m'aiderais énormément et me motiver encore plus.
Merci énormément à ceux qui le ferons <3
Bisous ;)
VOUS LISEZ
Recueil imagifs et imagines
Randomrecueil sur: -Pilotes de F1 -Marvel -hunger games -Harry Potter -Tom Holland et ses frères -the maze runner 1,2 et 3 -teen wolf -ouat -Anne avec un e -the vamps -Divergente -Gotham -Locke & Key -Ça 1 et 2 (2017-2019) -Percy Jackson (les imagines so...