Pour Stiles_Theo_24
Je fis réveillée par un secouement venant de la boite. Je partis ainsi que tous les blocard accueillir le nouveau ou la nouvelle j'en avais marre d'être la seule fille ici.
Le temps d'arriver à la boite car étant une coureuse je me suis fais une entorse à la cheville. Je pus voir un garçon courir à toute vitesse vers les murs du labyrinthe.
-Eh le nouveau est un coureur! Cria un des blocard.
Avant qu'il ne tombe.
Une fois cette petite scène finie . Alby me chargea d'aider le nouveau à mettre ses affaires pour dormir.
-Pourquoi et tu la seule fille ici?
-J'en sais rien.
-Pourquoi sommes nous ici?
-J'en sais rien.
-Il y a forcement une sortie dans le labyrinthe non?
-J'en sais rien! S'il te plais tais toi avec t'es questions je ne suis là que depuis un mois.
-Oui excuse moi. En tout cas j'adore tes cheveux. Me dit il sans doute pour apaiser la tension qui c'était mise entre lui et moi.
-Je le regardas bizarrement avant de rigoler avec lui fasse à cette remarque.
A force de parler avec lui est d'apprendre à le connaitre la journée passa vite car Alby venu nous chercher pour la petite fête.
-Heu la bleue viens ta fête va commencer et Newt pourras en profiter pour t'en apprendre plus sur le bloc! Dit il alors que ce fameux Newt s'approcha de moi.
Nous passâmes la soirée à parler sur les différents rôle et je dois dire que j'essayerais tous pour être coureuse se qui d'ailleurs fessa rire Newt.
-Eh tocard viens te battre.
Je me retournas et vit Gally chercher Thomas c'est son nom d'après Newt.
Je dois avouer que je n'aime pas du tout ce Gally donc je m'approchas de lui.
-Si tu veux te battre est montrer à tous que tu es un gros dur va s'y bat toi contre moi.
Tous le monde regarda Gally pour voir sa réaction.
-Non laisse tomber je ne me bat pas contre les filles. Dit il en me regardant méchamment est e retournant s'assoir.
-Merci beaucoup la nouvelle mais je n'avais pas besoin d'aide.
-Oui c'est vrai que tu arriverais à mettre ce taureau à terre je n'en doute pas. Dis je en riant.
-J'aurais préféré ça plutôt qu'il te frappe c'étais un gros risque on ne sais jamais avec lui, merci.
Alby nous appelas pour nous dire que cette fête était fini donc nous allâmes nous coucher est par chance mon hamac était non loin de celui de Thomas.
Nous passions la nuit à rigoler ce qui valu des râlements des blocards et des oreiller jetés vers nous mais j'avoue c'était drôle.
Ellipse de plusieurs mois
En quelques mois j'ai su me rappeler de mon prénom et je suis devenue coureuse ce qui n'était pas facile j'ai du passer énormément de test que j'ai réussis mais je sais que sans la négociation de Thomas au près de Alby je n'aurais jamais réussi, suivant nos emplois du temps aujourd'hui je cours enfin seule.
Je me préparas après avoir déjeuné avec Thomas et Minho.
Thomas n'avait pas arrêté de forcer pour que je cour avec lui car il avait trop peur de me laisser seule mais honnêtement je me sent enfin prêtes.
Nous voila tous les trois devant la porte du labyrinthe je commença à courir est avant d'aller à l'opposer de Minho et Thomas.
Thomas me pris par le bras est m'embrassa en me soufflant de revenir saine et sauve et de courir avant que j'eu le temps de réagir.
Je dois avouer que c'est la première fois que je me sentis aussi libre depuis que je suis arrivée ici, à force d'être dans mes pensée je n'avait pas vu le temps , le labyrinthe allée bientôt se fermer.
Je fonça donc dans le sens inverse au bout de 20 minutes je vis la porte et tous les blocards qui m'attendaient signe que le labyrinthe aller se fermer et c'est se qu'il commença à faire.
Je sprinta encore plus avec les cris de soutiens des autres Blocards mais je me concentras juste sur la voix de Thomas.
Je réussis de justesse ,en reprenant mon souffle Gally se rapprochas de moi en me criant dessus mais c'est comme ci je ne l'entendais pas, je cherchas Thomas et courus vers lui avant de l'embrasser avec le regard surpris de Gally est les remarques joyeuses des autres blocards.
-Je t'aime Oréanne. Me souffla Thomas.
VOUS LISEZ
Recueil imagifs et imagines
Randomrecueil sur: -Pilotes de F1 -Marvel -hunger games -Harry Potter -Tom Holland et ses frères -the maze runner 1,2 et 3 -teen wolf -ouat -Anne avec un e -the vamps -Divergente -Gotham -Locke & Key -Ça 1 et 2 (2017-2019) -Percy Jackson (les imagines so...