Commande Stiles Stilinski

738 28 7
                                    

Pour Stiles_Theo_24

(Le nom du personnage est toujours Ashley Cohen) ;)

Flashback

Je pars en vacances au Canada avec mes parents, le midi arrive et je commence à avoir faim.

-Maman c'est quand qu'ont s'arrêtes.

-On va bientôt arriver , attends encore 2 heures.

-Mais j'ai faim!

A ce moment nous passons devant quelques magasins ainsi qu'un Mcdo.

-Maman ont peut s'arrêter là! Lui dis je en montrant le Mcdo

-Non ont va bientôt arriver.

-S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait...

Cela énerva ma mère qui était au volant elle se tourna vers moi et trou noir.

Je me réveillas avec un mal de tête horrible et je commença à pleurer

-Je veux ma maman!!

Un médecin arriva est m'explique calmement que ma mère était montée au ciel et que mon père dormait encore.

Je me remis à pleurer de plus belle en criant de toute mes forces.

-MAMAN , MAMAN , MAMAN...

Fin du Flashback

Je me réveilla en sursaut j'ai refait cet horrible cauchemars sur l'accident de voiture qui à couté la vie de mes parents, mon père est mort 2 mois après son coma et ma mère est morte sur le coups, j'avais 8 ans quand cela c'est passé et maintenant j'en ai 9 de plus et je vis dans une famille d'accueille je m'entend très bien avec mes parents adoptif.

Je regard mon réveille, il était 7 heure du matin, je décidas d'allée déjeuner car ont allaient avoir de la route, avec mes parents nous allons partir pour Beacon Hills car je n'en peux plus de vivre dans la ville où c'est passé l'accident c'est mon médecin lui même sui nous à dit de changer de ville car cela était néfaste à ma santé mentale et vivre dans cette ville ne ma feras pas avancer mais plutôt rester bloquer dans le passé.

Je dis bonjours à mes parents qui terminaient de charger la voiture puis allas me faire un tartine et pris un verre de jus d'orange et un calmant car depuis ce fameux accident j'ai vraiment du mal avec les longs trajets en voiture.

Puis nous montâmes dans la voitures pour 5 heures de routes durant ce longs trajets j'ai passé mon temps à écouter de la musique et me concentrer sur mes battements de cœur cela peut paraitre bizarre mais ça me calme.

Je me réveilla au bout de quelques heures et j'aperçu le gros panneau Beacon Hills.

Nous traversâmes la ville, elle est assez sombre et franchement pas du tout accueillante, je sent que je vais détester être ici. Nous passâmes ensuite vers mon nouveau lycée ou plutôt enfer, mon but sera de me concentrer sur mes études et rien d'autre.

Nous arrivâmes enfin devant notre maison, j'ouvra le coffre de la voiture, prenant le peux d'affaires que j'ai est allas dans la chambre que mon père m'a légèrement décrite avant que je ne monte à l'étage.

Elle est assez sobre avec deux murs gris et deux murs blancs, mon lit y était déjà installé ainsi que ma bibliothèque, armoires, bureau et télé. Je défassa donc mes affaires et commença à m'installer quand je vit près de ma fenêtre , un garçon de mon âge et un homme qui doit surement être le shérif a en déduire par son costume parler un peu avec mes parents ,cela doit être mes nouveaux voisins, je dois dire que le garçon est pas mal.

Le garçon me vit et me fit un sourire comme pour me dire bienvenue ainsi qu'un signe de la main, même pas une seconde après je m'éloignas de la fenêtre, je n'avais pas très envie pour l'instant de ma faire de nouveau ami ,je verrais bien demain car c'est la rentrer...Franchement quelle idée d'aller déménager la veille d'une rentrée.

Je me coucha sur mon lit car j'avoue que c'est heures de routes étaient fatigantes et m'endormis.

Je fus réveillée par mon alarme de téléphone, il était 7h15 , je me préparas, je mis des habits assez sobre , slim noir, nike air noir ainsi qu'un crop top noir nike et une veste en cuir.

Je m'engeas rapidement, fis un bisous à mes parents et je partis prendre le bus scolaire.

Une fois arrivée au lycée je cherchas ma salle, en regardant la fiche avec le nom de ma salle je fus bousculer par un garçon assez bronzé et brun et le garçon de la fenêtre.

-Oups désolé. me dis t'il en récupérant le papier qui était tombé.

-Oh je ne t'ai jamais vu à Beacon Hill, tu dois être la nouvelle je suis Scott et lui Stiles me dit t'il alors que ce dernier me donnas un sourire.

-Ashley lui dis je en leurs tendant ma main.

Ils me proposèrent de m'accompagner à ma salle, je devais vraiment avoir l'air perdu. J'accepta pendant le petit trajet ils m'invitèrent à manger avec eux ainsi ils pourraient me présenter leurs amis.

Ellipse de 6 mois

En 6 moi ils s'est passé plein de choses, je me suis énormément rapprochée de Stiles, j'ai pris connaissance de l'existence des loups mais je dois avouer qu'il ma fallus un bon mois pour y croire. Mais honnêtement mentalement j'allais mal voir très mal ,j'étais fatiguer par ses cauchemars qui revenaient de plus en plus cela faisait descendre mes notes et donc me disputer avec mes parents à cause de cela.

Après une énièmes disputes après avoir reçu mon bulletin je partis marcher pour pouvoir enfin respirer comme ci je n'avait jamais pu respirer au pars avant j'avais cet énorme poids sur le cœur comme une impression de manque.

Je m'arrêtas au bout de plusieurs heures de marches sur un ponts assez sombre s'en doute à cause de la nuit. Je respiras un bon coup et monta sur la barrière du pond j'était juste en face de l'eau. Une idée horrible me passa dans la tête, je n'avais plus vraiment grand chose sur lesquelles m'accrocher dans ma vie don pourquoi pas rejoindre mes parents. Avant que je puisse faire un pat de plus j'entendis quelqu'un crier mon prénom.

-Ashley non!

C'était Stiles...

-Arrête Stiles je n'en peux plus ,plus rien me rattache dans ma vie pour vivre j'ai justa l'impression d'être seul et incomprise!

-Ecoute tu n'est pas seul nous sommes là pour toi, je suis là... Et je t'aime si tu saute tu me détruiras, je ne pense pas que tu voudrais faire souffrir tous ses gens qui tiennes à toi ainsi que moi... Je t'aime Ashley!

-Je le regardas les larmes au yeux avant de lui sauter dans les bras et de l'embrasser comme si ma vie en dépendait.

-Je t'aime aussi Stilinski. Lui dis je avant de le réembrasser.

Voilà j'espère que ta deuxième commande te plait tout autant que la première et que l'idée que je t'es suggérée te plais aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà j'espère que ta deuxième commande te plait tout autant que la première et que l'idée que je t'es suggérée te plais aussi. :)

Recueil imagifs et imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant