DRING DRING
- Oh non...
J'attrape mon réveil et avec la plus grande des délicatesse je le balance dans un coin de ma chambre.
Je me r'enroule dans ma couette avant de me lever en sursaut et d'attraper mon téléphone.- Oh merde je suis en retard.
Je cours dans ma salle de bain mes habits à la main.
Je me douche en vitesse, m'habille, me coiffe, me maquille et file à ma voiture.Je roule à toutes vitesse et grille quelques feus rouges. "Oupsii...mais mon poste est en jeu donc bon...".
"Ah mais je vous ai pas dit...". Je postule pour une grande boîte en tant que codirectrice du PDG, d'une grande entreprise de marketing ayant des actions dans le monde en entier. "La classe hein...".
Bref revenons à ma course contre la montre, je sors de ma voiture, me dirige vers l'accueil et on me dit que le directeur m'attends déjà dans son bureau, je prends l'ascenseur direction le 10ème étage.
Les portes s'ouvrent et je me retrouve dans un long couloir très chic, je m'avance et une fois devant la bonne porte je réajuste ma tenue et ma coiffure vite fait avant de toquer.- Entrez.
Je rentre dans le bureau.
- Vous êtes en retard de 5min. Me dit il l'a tête plongé dans des papiers.
- Veuillez m'excusez il y'a avait du monde sour la route. "Pas du tout mais chuuuut...".
Il vérifie un dossier, tous en m'invitant à venir m'asseoir ce que je fais. Il relève la tête et là je reste bouche bée. "Nan mais dites moi que je rêve...mon ex Zeldris est sûrement mon futur associé ? Ressaisis toi [t/p]."
Pourtant il est bel et bien là en face de moi dans un costume noir qui taille à la perfection chaque parcelle de son corps, "il est toujours aussi beau..."
Je ne peux m'empêcher de laisser paraître quelques roujeures sur mes joues, lorsque que ses iris sombre croisent mon regard. Il le voit et esquisse un sourire charmeur sur ses lèvres.
- Je te fais toujours de l'effet à ce que je vois...
- Arrête de me faire croire que ça t'intéresses, laisse moi te rappeler que c'est toi qui a mis fin à notre relation car tu etais bouffé d'orgueuil.
Mais revenons à mon entretien veux tu ?Il repose son regard sur mon dossier avant de le poser devant moi ainsi qu'un contrat de CDI. (Contrat à durée indéterminée).
- Je vais te laisser le choix, soit tu bosse avec moi dans ce cas alors on va se voir tous les jours ou bien tu refuses et on se recroisera probablement plus jamais ce que je comprendrais que tu veuilles à l'heure actuelle...
Je le regarde dans les yeux et je vois que son regard est devenu plus doux qu'au début. "Es ce qu'il regretterait ?...".
- Je te laisse deux jours pour y réfléchir.
- Bien je reviendrai ici dans deux jours alors pour te donner ma réponse.
Je me lève et il fait de même avant de m'ouvrir la porte et qu'on se stoppe moi dans le couloir et lui dans l'encadrement de la porte.
- J'ai été content de te revoir [t/p]. Me dit-il avant qu'on se fasse couper.
- [t/p] c'est toi ?
Je me retourne et tombe nez à nez avec Meliodas, c'est le frère aîné de Zeldris, on s'entends super bien et il à toujours été là même après ma rupture avec son frère.
- Mais qu'es que tu fais ici ? Me dit le blond tout souriant.
- Je postule pour un poste mais je n'étais pas au courant que ton frère serais peut être mon partenaire. Mais je dois y aller. J'ai été ravie de te revoir Meliodas. bye.
Je quitte le bâtiment et prends une grande respiration pour prendre conscience de ce qui ce vient de passer. "Ok alors le gars avec qui je vais travailler est mon ex que j'aime toujours..." Je sais ce que vous vous dites "vais travailler ?", oui je compte pas refuser cette offre d'emploi malgré la présence de mon ex.
{ Ellipse => 19h }
Je suis posée sur mon canapé entrein de regarder la télé lorsque mon téléphone se mets à sonner.
- Allô ?
- [t/p] c'est Meliodas sa te dit de sortir en boîte ?
- Je t'avoue que ça va me faire du bien après cette matinée, envoie moi l'adresse.
- Ok je t'envoie ça à toute à l'heure.
- A toute.
Je pars me préparer et je m'habille d'une robe rouge fendu sur la droite avec un décolleté mais pas trop prononcé.
Je prends ma voiture, me gare, je montre l'invitation de Meliodas et on me laisse entrer.La musique prends place, les gens dansent, boivent, se roulent des pelles bref une boîte quoi. Je cherche du regard mon ami et le trouve dans le carré VIP. "C'est tous lui ça...".
Je le rejoins et constate qu'il n'est pas venu seul, vêtu d'un simple pantalon noir et d'une chemise déboutonné sur le col. Je m'avance ses yeux me scrutent de la tête au pied avant qu'il n'esquisse un sourire en coin.Je m'assois et Meliodas me tends un shot que je bois cul sec...
- Moi je vais danser tu viens [t/p]
Me dit le blond avant de me tendre sa main.- Let's goo.
J'attrape sa main et nous partons en direction de la piste sous le regard de Zeldris.
On danse, rigole, je me laisse emporter par la musique et il arrive face à moi. Ses yeux plongés dans les miens, la musique ralentit et il me tends sa main, je l'atrape n'ayant attendu qu'un moment comme ça depuis son départ que je pensait irréel.Il pose ses mains sur mes hanches et je passe mes mains autour de son cou avant de déposer ma tête sur son épaule et qu'on se laisse guider par la musique.
- Pardonne moi [t/p]... Si tu savais comme j'ai regretté tous les mots que je t'ais dis ce soir là... T'avoir vue dans cet état ma fais encore plus de mal...
Je t'aime et j'ai jamais cessé d'arrêter d'éprouver ces sentiments envers toi.Je m'approche de son oreille et murmure les mots qui veulent sortir depuis ce matin.
- Moi j'ai jamais cessé de t'aimer, je t'en ai voulus, mais ne peux m'empêcher de te vouloir pour moi toute seule. Alors oui je te pardonne mais il va falloir me montré que ça en vaux la peine.
Il m'écarte et nos regards se plongent l'un dans l'autre et je ne peux m'empêcher de coller mes lèvres au siennes où il réponds à mon baiser en me rapprochant encore plus de lui.
Quand le manque d'oxygène vient à nous on se lâche avant d'esquisser un léger sourire.- Je t'aime Zeldris.
Dis-je avant de replacer ma tête sur son épaule...---------------------
Demande de
J'espère qu'elle te plaira.N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des demandes sur certains personnages. ✨ <3.
VOUS LISEZ
Animexreader [en relecture de certains chap]
FanfictionHey! Mon tous premier livre, un recueil d'histoires. Des histoires comme s'y c'était les vôtres avec : {t/p} = ton prénom {t/n} = ton nom au travers d'histoires d'amour, d'action, d'horreur... Il y'aura plusieurs point de vue, comme celui des p...