Il fait nuit, le froid de l'hiver à pris la place de la douceur d'automne. Les premiers flocons on pris la place de ces feuilles orangées sur le sol. Et ses mêmes premiers flocons recouvrent déjà l'entièreté des rues, des chemins, des jardins, des parcs, d'un grand tapis blanc éclatants. Le calme présents se fait rompre par des bruits de pas cassants la neige sous leurs poids. Une jeune femme marche dans cette rue déserte emmitouflée jusqu'au cou. Le souffle que crée sa respiration laisse s'échapper de la fumée. Mais cette fumée n'ait pas seule. Des cendres viennent s'écraser sur le sol s'éteignant au contact direct avec la froideur de la neige. Elle apporte cette dernière cigarette à ses lèvres avant d'inspirer et de laisser s'échapper la fumée d'un souffle. Une fois finie elle éteins le mégot et le jette dans une poubelle. Elle vient glisser ses mains dans ses poches et continues sa marche...
Un homme se tient la dans l'encadrement d'une porte d'hôpital. Il reste bouche bée lorsqu'il voit qu'elle est vide. Les machines n'émettent plus aucun bruits, plus aucun bruits montrant qu'elle est la. Il y rentre précipitamment et constate que des affaires ont été prises. Il ressors en trombe et cours dans ces longs couloirs à l'odeur de désinfectant mélangé à toutes sortes de produits antiseptique. Des infirmières, des médecins lui disent de ce calmer et d'arrêter de courir mais il n'en a que faire. Il continue sa course comme si c'était une question de vie ou de mort. Une fois sortis de cette endroit macabre son téléphone se mets à vibrer. Il le regarde et son cur ratte un battements...
=> "Merci, merci pour tous ce que tu as faits pour moi. Mais aujourd'hui, tu va commencer ta vie sans moi. Tu va être heureux tu trouvera une femme qui t'aimera autant que je t'aime voir même plus. Vous aurez des enfants, une belle maison sa trouve vous aurez même un chien. Tu vivras une vie merveilleuse. Enfin c'est ce que je te demande de faire pour moi. Ça va être dur mais tu y arrivera... Je le sais... Tu en es capable après tout ce qu'on a traversé. Je veillerai sur toi de la haut. Alors oublie moi et vie pour moi.
Au revoir Kuroro."La jeune femme continue sa marche avant de se stopper devant une rambarde en métal. Elle se trouve la sur le pont de leur rencontre. Elle passe un pied sur la rambarde et s'aide de ses mains pour commencer a passer de l'autre côté...
Quand à l'homme, il court, court, sans s'arrêter. Ses voies respiratoires le brûlent à cause du froid mais il continue. Il traverse les rues et continue déterminer lorsqu'il voit des empreintes de pas au sol. Il est essoufflé mais il continue car il ne veut pas la perdre. Oh non ça il ne le veux pas, perdre celle qui l'a épaulé autre fois, celle qui lui à redonner le goût de vivre, des le premier jour ou ils se sont rencontrés...
La jeune femme se tient de l'autre côté de la rambarde. La lune éclaire cette immensité d'eau qui se trouve juste en dessous d'elle. La lumière des lampadaires vient se mélanger à cette lumière de pleine lune. Elle inspire un grand coup lorsque une brise vient faire voler ses cheveux et son écharpe...
Il arrive la où elle est censé être et il la vois de l'autre côté. Les yeux fermés, les mains accrochées à la rambarde. La où ils se sont rencontrés pour la première fois. Il est tétanisé, il crie le prénom de la femme qu'il aime....
La jeune femme le regarde une larme coulant sur ses joues. Elle sait que dans tous les cas, ils se seraient séparés dans peu de temps car son coeur aurait cessé de battre. Elle refusait que se soit son cœur qui lâche en premier de peur de ressentir toute la douleur et ses sensations. Rester dans un lit d'hôpital ce n'est pas la vie qu'elle veut vivre et ce n'est pas celle que dois supporter le seul homme qu'elle a aimé dans sa vie. Elle le voit s'approcher encore plus mais elle lui prononce ces quelque mots avant de se laisser tomber...
- Je t'aime Kuroro...
L'homme tombe sur ses genoux tétanisé avant de se relever d'un élan et de passer son bras dans le vide en hurlant son prénom. Il apporte son téléphone à son oreille le corps tremblant et implore les secours de venir au plus vite. Les sirènes se bousculent au sons des sauveteurs. Tout est flous pour lui, il est vide, il se vide d'émotions avant de pousser un hurlement de douleurs lorsque que la compréhension des évènements se fait dans son esprits. Les larmes coulent à flots sur ses joues mais il se relève et cours vers la rive mais ce qu'il y voit va briser encore plus ses petits espoirs. Les sauveteurs sont là entrain d'essayer de réanimer la jeune femme mais rien ne se passe. Ils s'arrêtent et l'un d'eux faits un signe de tête négatifs pendant que l'autre recouvre le corps d'un drap blanc. Il tombe à genoux et observe sans vraiment le faire le déplacement du corps inanimé de la femme qu'il aime jusque dans un camion de pompier...
La pluie dévale sur ces parapluies d'un noir à glacer le sang. Un petit groupe de personnes est la tête baissée. Certains pleurs, d'autres sont juste la sans plus. Tous vêtues de noir, ils font volte face vers leurs voitures laissant un homme à genoux sous la pluie. Il relève la tête et fais face à cette vue qui l'horrifie. Il se tient en face de sa tombe. Celle qui aimait et qu'il ne cesse d'aimer. Celle qu'il prévoyait de demander en mariage malgré sa maladie. Il dépose un bouquet sur cette pierre tombale accompagné d'un petit écrin noir. A l'intérieur se trouve une rose éternel pour qu'elle ne fane jamais. Il se relève et sors de ce lieu morbide et triste. Il marche sans but précis mais se retrouve la à cette endroit où touts a commencé et ou tout c'est terminé par la suite. Il sors de sa poche une petite boîte rouge en velours. Il l'ouvre et à l'intérieur se trouve deux anneaux. Il ferme les yeux et les saisis de sa main. Il passe le bras par dessus la rambarde et rouvre les yeux. Une larme coule sur sa joue lorsqu'il laisse les anneaux relier entre eux par un fil rouge se faire emporter par le mouvement de l'eau. Il regarde l'horizon et d'une voie frêle il prononce ces quelque mots...
- Je vivrais pour toi [t/p]...
——————————————————
Un One shot beaucoup plus triste mais j'ai eu l'idée en écoutant une musique qui m'a beaucoup touché... Je dois avouer que j'ai perdu des larmes en écrivant cette histoire...
J'espère tous de même que vous l'avez apprécié et je tenais à vous remercier pour les 100 vues de dépassés merci beaucoup. Ça me fait trop plaisir.❤
VOUS LISEZ
Animexreader [en relecture de certains chap]
أدب الهواةHey! Mon tous premier livre, un recueil d'histoires. Des histoires comme s'y c'était les vôtres avec : {t/p} = ton prénom {t/n} = ton nom au travers d'histoires d'amour, d'action, d'horreur... Il y'aura plusieurs point de vue, comme celui des p...