[TokyoRevengers(Draken)]

86 6 0
                                    

On est le 31 décembre et le froid, frappe de plein fouet mon corps malgré mon gros blouson. Je roule sur cette route presque vide, dans cette nuit froide et paisible -arrivée très tôt-, que m'offre la veille de cette nouvelle année.

Arrivée à un feu, une voiture transportant un groupe de gars -légèrement plus âgé que moi je dirais- s'arrête alors que le conducteur klaxonne pour attirer mon attention avant de faire gronder le moteur. Dépitée de cette attitude puérile, je me replace correctement penché vers l'avant. Puis dès que le feu repasse au vert je lâche un gros coup de gaz en levant mon plus beau majeur en leur direction avant de disparaitre de leurs champ de vision. Je continue donc ma route tranquillement, jusqu'au moment ou j'entends mon téléphone sonner....

- Et merde...

Je l'attrape et viens le poser sur son support lorsque je ralentis la cadence sans pour autant m'arrêter.

Je sais c'est mal, mais là...pas le temps.

Je décroche ensuite et arrive à communiquer par l'oreillette présente dans mon casque.

- Je peux savoir pourquoi tu m'appelles ?

- T'es en retard frangine.

- J'arriverai quand j'arriverai Mikey.

- Grouille toi, j'en connais qui s'impatientent alors qu'ils ne savent même pas qui on attends.

- Moi aussi je me languis de te voir, de les revoir aussi...je me dépêche, je serais bientôt la, mais surtout commencez pas sans moi.

- Okay, okay mais dépêche toi l'attente est longue...

Je raccroche et accélère, bien décidé à arriver au plus vite à leurs cotés. Le bruit du moteur gronde et je profite de se moment encore calme avant mon arrivée.

J'arrive enfin sur un petit parking et vois les motos et voitures de mes amis déjà tous là. J'éteins le contact une fois garée et enlève mon casque puis mes gants que je mets dans celui-ci.

Revenir ici après un an à voyager sans presque rien, à rouler encore et encore sans but précis, m'a permis de lâcher prise et de me retrouver. Je suis rentrée il y'a deux jours et seulement Mikey était au courant. Mais retrouver mes amis va me faire le plus grand bien. Je passe ensuite, la anse de mon casque sur mon avant bras et récupère les clés de leur place. Je regarde en l'air et vois des gens dos à moi sur un balcon. Je me dirige vers l'ascenseur et monte jusqu'à rejoindre le dernier étage. J'arrive dans un long couloir et je peux entendre la musique d'ici mélangé à des rires et des bruits qui m'avaient manqué.

Une fois devant la porte je respire un bon cou pour me détendre et tenter de calmer mon coeur qui tambourine dans ma poitrine à l'idée de tous les revoir. Je remets vite fais mes cheveux en place et sonne à la porte encore légèrement anxieuse. Le stress m'empêche de rester statique. J'entends la clé se tourner dans la serrure et la lumière venant de l'appartement vient éblouir mes yeux qui s'étaient habitués à l'obscurité. Je souris lorsque je vois Emma en face de moi. Je prononce ce petit mot simple heureuse de la revoir, un sourire sur le visage.

- Surprise !

Elle mets quelques secondes à me reconnaitre avant de venir me serrer dans ses bras le sourire jusqu'au oreilles. Je réponds à son étreinte et au même moments j'entends des sanglots, je viens alors la rassurer et la calmer avant qu'elle ne recule en me tenant toujours par les épaules.

- C'est vraiment toi ? Ma soeur est vraiment rentrée ? T'es bien la, en face de moi ou c'est le peu d'alcool que j'ai bue qui me fait halluciner ?

- Et non je suis bien la en face de toi...

- Tu m'a tellement manqué...

- Toi aussi tu ma manqué...mais on reparlera du faite que tu ne tiens pas l'alcool frangine...

On rigole avec un sourire sur nos visages et là, une voix que je connais que trop bien se fait entendre de l'autre coté de la porte.

- Emma pour...

La personne s'arrête net lorsqu'elle me vois. Je lui fais alors un petit signe de la main avant de la saluer heureuse de revoir sa petite frimousse.

- Ça faisait longtemps Hina

- Oh [t/p]....

Elle fonce vers moi et viens me prendre dans ses bras à son tour. Elle s'écarte et je retrouve le sourire lorsque je vois les deux filles les plus proches de moi de nouveau... Sans que je ne puisse l'empêcher, une larme de bonheur coule sur ma joue mais je l'essuie avec le sourire.

- J'en connais un qui va être heureux... Allez viens.

Elles rentrent dans l'appartement et je les suis. Je pose mes affaires dans l'entrée et les suis dans ce petit couloir menant à la pièce à vivre. Puis sans que je ne puisse réagir, je me fait accaparer par mon frangin et Takemichi.

- Tu m'a manqué frangine...

- Ça fait trop plaisir de te revoir [t/p]...

- Merci vous aussi vous m'avez manqué les gars... mais j'ai besoin de respirer...

Ils s'écartent et Mikey me fait un signe de tête vers le balcon, je regarde alors et le vois dos à moi aux cotés de Baji, Smiley et Mitsuya. Je m'avance et salue Angry et Chifuyu sur mon chemin puis une fois sur le balcon je fais signe au garçons de ne rien faire. Baji me regarde d'un sourire en coin avant de tourner ce même regard vers Draken sans qu'il le vois.

Il est dos à moi et le revoir me soulage. Il est accoudé aux gardes corps du balcon et je viens mettre mes mains devant ses yeux pour prononcer d'une voix douce et joyeuse à la fois.

- Devine qui c'est ?

Instinctivement, il se retourne et je garde mes bras autour de son cou, il viens m'attraper par le bassin et me porter contre lui un sourire au lèvres. J'enroule donc mes jambes autour de sa taille avant de reculer ma tête et d'avoir son visage en face du mien. Nos regards se plongent l'un dans l'autre nous coupant, dans un moment hors du temps, dans un moment rien qu'a nous. Puis le moment que j'attendais depuis des lustres arriva enfin. Ses lèvres se posèrent enfin sur les miennes, je réponds automatiquement à son baiser dont je mourrais d'envie. On s'arrête et sa main se pose sur ma joue, d'un touché délicat, en vayant à ce que nos regards soit toujours en contact.

- Oh que ça fait du bien de te revoir. Tu m'a tellement manqué mon ptit dragon.

- Toi aussi Draken, tu n'imagines pas à quel point.

- Ne pars plus jamais...

- Plus sans toi, ça c'est sur...

Je lui fais un sourire avant qu'il nous rapproche de nouveau dans un baiser langoureux et passionné, de courte durée car à notre plus grand malheur Baji se fait remarquer.

- Y'a des chambres pour ce genre de chose.

Je lui lance un regard provocateur avant de venir réembrasser Draken en mêlant nos muscles buccales cette fois-ci. On s'arrête et Draken me repose au sol sans pour autant lâcher ma main. Je salue Smiley et Mitsuya ainsi que Baji correctement puis on rentre tous pour trinquer à mon retour et diner.

Je suis aux coté de Draken, lorsque le moment du décompte pour cette nouvelle année à sonner. Je lui attrape donc sa main, avant d'entrelacer mes doigts aux siens. Puis quand se fameux décompte touche à sa fin, je viens déposer mes lèvres sur les siennes dans un long baiser amoureux pour commencer cette nouvelle année en beauté avec la personne que j'aime, entouré de mes amis, de ma famille...

Animexreader [en relecture de certains chap]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant