Point de vue extérieur :
- Et bim ! Qui es qui vient de gagner encore une fois ?
Sourit le jeune homme d'un air moqueur.- En même temps tu triches, c'est pas juste. Elle croise les bras et lui tourne le dos en faisant une mine boudeuse.
- Ah. Tu te la joues comme ça ? OK très bien tu l'auras voulue.
Ton point de vue (t/p) :
Je sens des mains sur mes côtes.
"merde mon point faible".
Je me tords pour éviter de rire mais il m'attrape et me bloque entre ses jambes pour que je ne puisse pas sortir.
- Ahaha ! Arrête...arrête s'il te plaît j'en peux plus ahaha.
Une larme de rire coule sur ma joue.- T'arrêtes de bouder alors ? Même si ta tête est trop chou, j'aime pas te voir comme ça. Il me retourne et je me retrouve en face de lui. Mon regard plongé dans le sien.
- OK j'arrête mais à une condition, tu fais à manger ce soir.
Je croise les bras, sur de moi et fait un sourire fier.
- À parceque tu reste la ce soir ? J'étais pas au courant.
- Je viens de le décider, mais ne t'inquiètes pas je dormirais sur le canapé.
- Nan c'est moi qui dormirais sur le canapé, tu n'auras cas prendre ma chambre.
Je lui souris et il me rends mon sourire.
La nous somme coupé par la porte qui s'ouvre.Point de vue Kogami:
- Kagari faut que je te...
"Purée mais c'est [t/p]...qu'es quelle fait la et en plus entouré des bras et des jambes de Kagari ?"
- On t'a jamais appris à frapper avant d'entrer chez les gens ? Me lance le rouquin ayant perdus son sourire .
Ton point de vue (t/p) :
Kagari me lâche, se lève et m'aide à me relever, je m'approche de Kogami. Et lui donne une tape sur la tête.
- Aoutch ! C'est en quel honneur ça ?
- Tu nous as dérangé et tu n'as pas toqué avant d'entrer.
- Mais c'est pas chez toi donc ques que ça peut te faire ?
- Elle est ici chez elle Kogami, donc elle fait ce qu'elle veut. Lança Kagari.
Je lance un regard fière à Kogami et pars faire des cafés, je prends les tasses et rejoins les gars sur le canapé. Je m'installe à côté du rouquin et attends que Kogami prenne la parole.
- Si je suis ici, c'est parce que je voulais parler à Kagari.
Kagari le regarda surpris.
- Qu'es qui se passe ? Lançais-je avec un regard interrogatif.
- J'ai besoin de lui parler, seul à seul [t/p]...
Je regarde Kogami dans les yeux, puis mon regard se tourne vers Kagari et en voyant son regard je vois qu'il a envie de savoir ce qui se passe alors je me lève et les laisse discuter.
Point de vue Kagari :
J'attends que [t/p] soit partis pour lancer un regard d'incompréhension à Kogami.
- Qu'es qui se passe Kogami ?
- C'est à propos de [t/p]...
- Qu'es qui se passe ?
VOUS LISEZ
Animexreader [en relecture de certains chap]
FanfictionHey! Mon tous premier livre, un recueil d'histoires. Des histoires comme s'y c'était les vôtres avec : {t/p} = ton prénom {t/n} = ton nom au travers d'histoires d'amour, d'action, d'horreur... Il y'aura plusieurs point de vue, comme celui des p...