- Je veux vivre une vie sans problèmes, au moins juste le temps d'une soirée ! C'est trop en vouloir ?!
Faut me le dire sinon !- [t/p].... Me dit Kuroko.
- Quoi ?! C'est trop demandé ? C'est ça ?! Vous êtes tous la à vous chamailler, à savoir qui est le plus fort patati et patata et à tous penser cas votre nombril ! Vous vous rendez même pas compte que vous blessez les gens autour de vous. Et en plus vous continuez, le soir de mon anniversaire ! Vous êtes vraiment tous des crétins !
Je me lève prends mon sac et sors de mon appartement remplis pour mon anniversaire mais surtout encombré par ceux qui sont censés être mes meilleurs amis. C'est à dire la Génération Miracle. Mise à part Taïga mais lui c'est différent car il s'agit de mon frère. Je dévale les escaliers les yeux embués par mes larmes. Une fois dehors je lâche mon sac et hurle de rage, de tristesse, de mépris tous ce qui me fait mal depuis tous ce temps.
- JE VEUX JUSTE VIVRE UNE SOIRÉE SANS PROBLÈMES !! C'EST TROP DEMANDÉ ?! Aaaahhh!
Je me laisse tomber à genou sous la pluie en larmes.
Point de vue Taïga :
Elle a claqué la porte nous laissant dans son appartement. Elle a quitté sa fête d'anniversaire à cause de nos "disputes".
- Putain les gars vous êtes sérieux ?! Vous comprenez pas qu'elle va mal à cause de vos indifférent des uns en vers les autres ?! Vous étiez inséparables avant le lycée mais vous êtes tous tombé biens bas...
- Kagami on est désolés....
- C'est pas en vers moi qu'il faut s'excuser Kise, c'est pas moi qui est été blessé...mais elle.
La on entends un hurlement transperçant le silence qui régnait dans la pièce.
" Cette voix..." Je me lève et me dirige sur le balcon menant à la rue.
- [t/p]....
- Qu'es qui se passe ? Me demande Midorima.
- C'était quoi ça ? Me dit Aominé
Je les ignorent et pars vite en direction de l'entrée avant d'enfiler mes chaussures et de dévaler les escaliers à toute vitesse, je me précipite à l'extérieur et je me stoppe net quand je la vois recroquevillé sur elle même en pleurs sous la pluie.
Point de vue [t/p]:
Je suis la sous la pluie, je relève la tête et laisse la pluie dévaler sur mon visage, les yeux fermés me calmant légèrement.
Des bras m'entourent...
"Qu'es que je ferais sans lui..."
- Rentrons, tu v'as attraper froid...
- Non j'ai pas envie, toute façon mon anniversaire est gâché comme chaque chose que je fais avec eux.
- C'est vraiment ce que tu pense de nous ? Disent-ils tous à l'unisson.
Taïga se retire avant de m'aider à me relever et de placer ça veste autour de mes épaules et de me placer sous un un parapluie, nous laissant à distance du porche de l'immeuble où se trouve mes meilleurs amis.
Je les regardes avec un regard vide d'émotions, suite à ça il baisse tous la tête déçus et triste de ce que je viens de dire.
- Es ce que vous vous rendez compte de tout ce que vous me faites subir à longueur de journée ? Es que vous avez la moindre conscience du mal que vous semez partout ou vous allez ?
Vous croyez que c'est facile de voir ces meilleurs amis s'insulter entre eux alors qu'au collège on étais inséparables.. A des moments je regrette tous ce qu'on a passé ensemble mais dans d'autres je ne peux m'empêcher de dire que la plupart de mes plus beaux souvenirs je les ais eu avec vous et je vous adore...- [t/p]... Je suis désolé.
Là Kise cours dans mes bras et ce mets à pleurer. Les autre arrivent les uns après les autres et se rajoute dans le câlin sauf un...
- On est désolés [t/p]... Vraiment.
Ils s'écartent et se placent à côté de moi. La pluie a cessé de tomber plongeant la rue dans un silence.
- J'ai du me tromper à ton sujet...
- Explique moi.
- Je pensais que c'était toi qui me soutiendrais le plus mais finalement je me suis bien gourée t'es vraiment qu'un égoïste remplis de fierté.
Tu me déçois Akashi.Akashi sur le pas de l'immeuble lance un regard aux autres et ils commencent à tous partir les uns après les autres.
Aominé est le dernier à partir, il se dirige vers Akashi avant de lui dire pour que lui seul entende.- Fais attention à elle et sache que les autres sont du même avis.
Akashi lui fais un signe de tête et Aominé rentre. Il se dirige vers moi et je vois que son regard à changé. Il passe à côté de moi et m'invite à le suivre, ce que je fais. Il s'assoit sur un banc sous un arrêt de bus et je fais de même.
- [t/p] il faut que tu sache que si j'ai été le mec le plus égoïste et remplis de fierté au quel tu as du avoir à faire ces dernières années, c'est parce j'ai peur de te perdre... Je me suis dis que si je t'éloignais de moi, mais sans trop le faire non plus tu ne disparaiterais pas complétement de celle-ci. Enfaite [t/p] je t'aime et ça depuis la fin du collège quand j'ai compris que ton absence en cours avec moi me faisait du mal, quand tu n'étais plus là aux entraînements, le midi, aux matchs....
Puis te revoir enfin à la Winter cup aux côtés de Serin ma fait comprendre que je ne voulais plus être éloigné de toi....- Akashi je... Je sais pas quoi dire... En faite si je veux que tu saches que ton comportement ma fais encore plus de mal que les autres. Moi aussi j'ai compris qu'après le lycée je n'avais d'yeux que pour toi et malgré ça j'ai continué à te détester quand j'ai vue ce que tu étais devenu...
- Oublions, faisons table rase du passé, le passé est passé le présent est maintenant et le futur est à nous. S'il te plaît [t/p]...
Je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaule avant qu'il place son bras autour de mes épaules.
- Faisons ça alors...
Dis-je d'une voix douce.Je relève la tête et lorsque que nos regards se croisent nos lèvres se rejoignent avant de se quitter par manque d'oxygène et de laisser un sourire sur nos lèvres....
VOUS LISEZ
Animexreader [en relecture de certains chap]
FanfictionHey! Mon tous premier livre, un recueil d'histoires. Des histoires comme s'y c'était les vôtres avec : {t/p} = ton prénom {t/n} = ton nom au travers d'histoires d'amour, d'action, d'horreur... Il y'aura plusieurs point de vue, comme celui des p...