Salut moi c'est [t/p] [t/n]. Je suis en terminale A en filière héroïque dans le prestigieux lycée Yuei. Mon Alter ? C'est d'être capable de voyager dans le temps. Je suis rentrée au lycée sous recommandations. Cela fait désormais 3 années que je suis avec la même classe depuis le début du lycée. Et depuis la première année qu'un seul garçon a su faire chavirer mon cœur. Le problème dans tous ça, c'est que je n'ais jamais eu le courage ni la force d'aller lui en parler. Alors je regarde son avenir se tracer sans moi à ses côtés au fur et à mesure de mes sauts dans le temps...
Aujourd'hui, c'est repos alors j'ai décidé de m'entraîner. Mais cet entraînement n'a qu'un but précis regarder son futur et le mien se séparer de jour en jour. En plus de ça mon Alter ne me permet pas de voir les choix que j'ai fait pour en arriver là. Je peux seulement me retrouver dans des bribes de temps dans le passé, présent ou futur...
Revenons en au moment présent. Je suis dans le gymnase et m'entraîne à arrêté des balles grâce à mon alter pour essayer de voir plus que de simple bribes d'instants. Pour que peut être un jour je puisse voir en continu ainsi comprendre les situation et les "pourquoi du comment ?"...
Et je crois que ce jour est arrivé, j'arrive enfin à voir des bribes de temps se raccorder de plus en plus pour commencer à former un film continu. Je m'assois essoufflée et attrape ma bouteille dont je savoure le liquide dévalant dans ma gorge. Ainsi je calme ma respiration irrégulière...
Je suis dos à la porte quand, celle-ci s'ouvre. Je me tourne en sa direction et voit les Big three, des camarades de classes. Je pourrais pas dire que se sont mes amis se serait mentir. Je suis plutôt le genre de fille calme, qui aime être seule mais qui apprécié la compagnie de temps en temps tous de même. Mais bref, je me relève et range les balles alors qu'ils vont dans un coin pour se qui semble être un échauffement...
Au moment où je m'apprête à quitter le gymnase je croise son regard un cours intants. Je sens mes joue prendre une teinte rosée alors je tourne aussi vite la tête dans le sens de ma direction. Je souffle un bon coup avant de sentir une larme couler le long de ma joue. Je sors du gymnase et referme la porte derrière moi aussi vite que ma sortis du batiment. Je m'appuie contre le mur du gymnase et me laisse tomber contre celui-ci. Les bras croisés sur les genoux rabattu sur ma poitrine, je me laisse tomber en sanglot la tête dans mes bras...
Bien une demie heure après, je suis toujours accroupies mais calme, lorsque la porte du gymnase se fait entendre. Des pas semble quitter celui-ci, mais à ma grande surprise ils se rapprochent de moi. J'essuie les quelques larmes restantes aussi vite pour cacher le faite d'avoir pleurer. Je relève la tête et vois ses yeux me regarder une once d'inquiétude dans le regard...
- T...tout va bien ?
Je détourne vite le regard et repose ma tête sur mes bras avant de répondre.
- Oui tous va bien...
- T...t'es yeux disent le contraire...
- Quoi ? Comment ça mes yeux ?...
- Ils sont gonflés et rouges...
A ses mots je touche mes yeux et effectivement ils sont gonflés. J'esquisse un léger sourire ironique mais il vient s'installer à mes côtés. Je le regarde incrédule avant de me remettre à regarder l'horizon...
- Alors... pourquoi tu as pleuré ?
- Je ne sais pas si tu es au courant mais mon Alter est le voyage dans le temps... Alors j'ai décidé de voyager dans l'avenir du garçon que j'aime pour voir si j'en faisait partis....mais hélas nos chemins sont presque opposés...
- Et....pourquoi ça ?
- Car j'ai trop peur de lui avouer mes sentiments. Ces sentiments que je ressens pour lui depuis la première année ici...
VOUS LISEZ
Animexreader [en relecture de certains chap]
Fiksi PenggemarHey! Mon tous premier livre, un recueil d'histoires. Des histoires comme s'y c'était les vôtres avec : {t/p} = ton prénom {t/n} = ton nom au travers d'histoires d'amour, d'action, d'horreur... Il y'aura plusieurs point de vue, comme celui des p...