Ton point de vue (t/p) :Je regarde l'heure et constate qu'il est 9h30.
- Merde je vais être en retard à l'entraînement !
Je saute de mon lit et file me doucher vite fait, j'attache mes cheveux en une queue de cheval haute puis cours au réfectoire. Je prends une pomme et cours en direction de la cour d'entraînements, mais maladroite comme je suis je rentre dans quelqu'un....
Point de vue Livaï :
Je regarde l'heure "9h30" je lâche un soupir en pensant que les entraînements commence à 10h et que je suis assigné à l'entraînement des nouvelles recrues. Je pars de mon bureau et marches d'un pas déterminer vers la cour d'entraînements, mais là, on me percute.
- Oï regarde ou tu marches !
Ton point de vue (t/p) :
Je relève ma tête et vois un homme au regard blasé, mais d'un bleu si intense, que je peux voir mon reflets dans ses yeux, "ces yeux me rappel ceux de...", je suis vite sortis de mes pensées par cet homme qui me donne une tape sur la tête, (assez forte on va pas se le cacher) .
- Oï la gamine regarde ou tu mets les pieds.
- Oui je suis navré, je... Je dois y allez, excusez moi.
Je pars vite, en direction de la cour d'entraînements en espérant ne pas être en retard. "Cet homme me rappelle quelqu'un..."
- Bon les mioches j'espère que vous êtes prêt à suer.
Point de vue Livaï :
Je regarde les recrues, faire le salut et mon regard se porte sur cette fille qui m'a bousculé.
- Quatre yeux ?
- Oui ?
- C'est qui cette fille ? Je montre la maladroite du regard.
- Oh elle ! C'est [t/p] [t/n].
- Elle vient de quel district ?
- Je ne sais pas du tout. Pourquoi tu t'intéresses à elle ?
Me lance telle avec un sourire en coin.- Pour rien, tu reste assister à l'entraînement ?
- Non, j'ai des choses à faire au labos, je passerai après, voir si tu nous les pas tuer.
Elle rigole, et pars. Je lui fais un signe de tête, et me racle la gorge, pour dire haut et fort :
- Je suis le Caporal Chef Livaï, et aujourd'hui, c'est moi qui vait vous entraîner.
{Ellipse dans le temps =>19h}
Ton point de vue (t/p) :
Je savoure mon repas amplement mérité après la journée que j'ai passé... Sentant la fatigue arriver, je salue mes camarades et pars ranger mon plateau. Je me dirige vers ma chambre, mais une fois que j'insère la clé, je remarque qu'elle est déjà ouverte. Je commence à paniquer et à reculer de là, mais la porte s'ouvre brusquement.
Par réflexe, je file un coup de poing à la personne plonger dans la pénombre, comme protection.
VOUS LISEZ
Animexreader [en relecture de certains chap]
FanfictionHey! Mon tous premier livre, un recueil d'histoires. Des histoires comme s'y c'était les vôtres avec : {t/p} = ton prénom {t/n} = ton nom au travers d'histoires d'amour, d'action, d'horreur... Il y'aura plusieurs point de vue, comme celui des p...