Un jeune garçon au cheveux hérissé à la démarche assurée et lasse se dirige vers sa classe accompagné de son ami au cheveux rouge le sourire toujours sur ses lèvres.
Lorsque l'on prends le temps de regarder un peu plus en arrière on peut voir une jeune fille à la peau [c/p], et aux yeux d'un [c/y] à vouloir les contempler toute la journée. Elle marche seule dans ce long couloir menant à sa classe, pas parce qu'elle n'a pas d'amis mais bien parce qu'elle aime ces petits moments où elle est seule dans son monde, la musique traversant ses oreilles lui procurant des émotions qu'elle seule veut ressentir. Elle arrive au niveau de la porte menant à sa classe et vient enlever ses écouteurs le sourire au lèvres quand ses deux meilleurs amis viennent la voir eux aussi le sourire au lèvres comme toujours.
Le premier est un jeune garçon qui a toujours le sourire au lèvres et à la chevelure d'un jaune éclatant quand à son autre meilleure amie, il s'agit d'une jolie jeune fille au cheveux court et violet partageant la même passion que notre héroïne pour la musique...
Au même moment, le jeune garçon aux cheveux hérissé est assis à sa place de façon lasse comme à son habitude, il écoute son ami au cheveux rouge lui parler mais semble dans ses pensées, ailleurs... mais ou ? On pourrai le deviner en regardant son visage et la direction dans laquelle son regard est tourné, il semble intrigué, attiré par cette silhouette encore flou due à la distance entre elle et lui, cette silhouette entourée de ses deux meilleurs amis qui se tient debout le sourire au lèvres un peu plus loin derrière son ami à lui. Mais lorsque cette silhouette se rapproche alors de lui pour venir s'installer à sa place qui se trouve être à coté de la sienne, il ne bouge pas d'un poil comme revenu dans son état de mécontentement habituel.
- Bonjour Bakugo.
Elle au contraire de son humeur lui fais un sourire suite à son salut, mais lui ne réponds pas et tourne le regard comme si il n'en avait rien à faire ce qui fais disparaitre le sourire présents sur les lèvres de la jeune fille automatiquement lorsque son regard se pose désormais sur sa table, sous le regard déconsterné de son ami au cheveux rouge qui lui, vient la saluer de bonne humeur.
- Salut [t/p], tu va bien ?
- J'utiliserai pas le mots bien mais ça va...et toi Kirishima ?
- Nickel comme d'habitude !
Il lui fait un sourire et elle lui en fais un en retour avant qu'il n'aille s'asseoir à sa place.
Les cours de la matinée passe à une telle lenteur que la jeune fille au cheveux [c/c] est le temps de remarquer les quelques regards furtifs venant du camarade présents à sa gauche qui n'est d'autre que la personne qui la ignoré un peu plus tôt...
La sonnerie retentit enfin, et la jeune fille range ses affaires avant d'attraper son sac et de sortir son bento de celui-ci. Elle enfile ses écouteurs et salue ses meilleurs amis qui eux partent en direction du réfectoire dans la direction opposée à la sienne.
Elle marche dans les couloirs seule écouteurs dans les oreilles à profiter de ce moment de calme, jusqu'à atteindre un petit banc dehors sous un arbre la protégeant du soleil. Elle commence donc à manger en profitant de la petite brise présente qui vient la rafraichir. C'est au moment ou elle allait entamer son dessert que ses deux meilleurs amis la rejoignent mais cette fois-ci ils ne sont pas que tous les deux. Ils sont accompagnés du garçon à la chevelure rouge, d'une jeune fille à la peau rose et pour finir du jeune garçon à la chevelure hérissé un peu plus en arrière que le petit groupe...
Elle retire ses écouteurs et les range en faisant un sourire qui pourrait faire chavirer bien des curs si le sien n'était pas fait de pierre. Elle leur offre donc un sourire que chacun vient lui rendre poliment.
Comme à son habitude son meilleur ami la regarde avec une moue attendris et elle lui tends un bout de son dessert sans qu'il n'est à dire quoi que se soit sous son grand sourire amusé. Sa meilleure amie quand à elle se pose à ses cotés et vient lui chuchoter ses quelques mots qui ont le dont de la perturbée.
- On a appris par la maladresse de Kirishima que Bakugo avait le béguin pour une fille, et devine quoi Mina m'a dit dans l'oreille que l'heureuse élue était dans notre classe.
A ses mots notre héroïne la regarda surprise avant de parler à son tour à voix basse près de son amie.
- Et tu sais pour qui il à le béguin ?...
- Hélas non mais je pense que c'est toi....
- Comment tu peux en être sur ? C'est surement Momo ou Ochacco, pas moi, j'en suis sur. il me déteste.
- Attends j'ai pas finis...car apparemment se serait pour cette histoire qu'ils sont la. Elle est venue me voir et ma demandé si je lui faisais confiance à elle et Kirishima. Je lui est répondu oui, sur le coup, mais je ne sais pas ce qu'ils veulent faire...
- Impossible que se soit moi...t'a vue comment il ma ignorée ce matin... Il vont surement me demander des conseils.
- Nan je suis sur que c'est toi, il a pas arrêter de te regarder pendant toute la matinée, je me trompe ?
- ...non
- Donc désespère pas et suis le mouvement de Mina et Kirishima okay ? Car je suis sur que c'est pour toi que le grand Katsuki Bakugo a le béguin.
La jeune fille [c/c], fait un hochement de tête malgré tout peu convaincue et sa meilleure amie la regarde satisfaite. Dans les minutes qui suivent, Mina vient prendre par le bras Jirou et s'éloigne prétextant un besoin de discuté quand au jeune Kirishima lui vient prendre le bras de Denki avant de s'éloigner à son tour, laissant nos deux protagonistes seul à seul. La jeune fille découpe alors un morceaux de son gâteau et le tends timidement vers le jeune garçon qui la regarde faire.
- Bakugo... tu en veux ?
Il la regarde surpris mais lui tourne le dos. A ce mouvement la jeune fille baisse le regard déçus. Mais un peu après, il viens s'asseoir à ses cotés en prenant le morceau délicatement de ses mains.
- Merci...
Elle fait un petit sourire avant qu'ils n'entament touts les deux leur morceaux dans un silence devenant de plus en plus pesant voir gênant.
Puis dans un même moment d'élan les deux prirent la parole avant que le jeune garçon lui dise de commencer ce qu'elle fait sans hésité bien décidée à comprendre le pourquoi du comment de son comportement envers elle.
- Pourquoi tu m'a ignoré ce matin... en faite pourquoi tu m'ignores tous les jours d'ailleurs ? Alors que je veux juste te dire bonjour ou même savoir comment tu vas ?
- ...
- Es que j'ai fait quelque chose de mal ? Es que je t'aurais blessé par inadvertance ?
- Non loin de la... tu n'a rien fais de mal ou quoi que se soit d'autre absolument rien...
- Alors dis moi ce qui cloche avec moi, j'aimerais comprendre...
- Rien ne cloche chez toi...c'est moi qui est un problème... je ne sais juste pas comment m'y prendre pour te dire, enfin...te faire comprendre que tu me plais...
Elle tourne le regard légèrement surprise car le garçon pour lequel elle a le béguin est aussi attiré par elle. Elle sens le rouge lui monté au joues mais s'enfiche à ce moment précis et lui réponds à son tour sans réfléchir.
- Toi aussi tu me plais Bakugo... alors arrête de m'ignorer, c'est blessant...
Il la regarde surpris le rouge légèrement monté au joues lui aussi et baisse le regard face à la suite de cette phrase.
- Ce n'était pas le but...
Elle lui relève la tête avant de lui faire un sourire sincère et de lui dire.
- Alors ne m'ignore plus à partir de maintenant...
Il fais un petit sourire en coin et lui attrape sa main avec la plus grande des délicatesse avant de la regarder dans les yeux.
- Plus jamais promis...
VOUS LISEZ
Animexreader [en relecture de certains chap]
FanfictionHey! Mon tous premier livre, un recueil d'histoires. Des histoires comme s'y c'était les vôtres avec : {t/p} = ton prénom {t/n} = ton nom au travers d'histoires d'amour, d'action, d'horreur... Il y'aura plusieurs point de vue, comme celui des p...