[Snk(Hanji)]

52 4 0
                                    

Dans ce one shot, il s'agit d'un girlxreader (girlxgirl) donc les homophobes ce n'est tous simplement pas le one shot qu'il vous faut.

Si vous voulez je pourrais faire des boysxreader (boyxboy) également.

Voila kisse <3

---------------------------------------------------------

Dans la ville de Trost aux alentours de vingt trois heures un batiment fais vivre cette ville qui commence seulement à s'endormir en cet saison estivale. En dehors de ce bâtiment la musique entrainante se fait entendre à des kilomètres. Dès son entrée, sur le trottoir, une longue file de personnes voulant rentrer s'agrandit de plus en plus. Cette petite foule accompagné de quelques groupes sortis pour fumer leur cigarette ou juste pour prendre l'air font vivre l'extérieur de ce club prisé de tous.

Au même instant, une voiture noire aux vitre teintées, se gare juste devant l'entrée de la boite, le chauffeur ouvre la portière à une magnifique femme aux cheveux [c/c] qui en sors vêtue d'une robe bleu marine mettant en valeur chaque parcelle de son corps accompagné de talons noirs. A cette tenue vient s'ajouter une veste simplement poser sur ses épaules assortis à ses talons, lui donnant un air "femme fatale" ultra sexy. Deux hommes viennent par la suite protéger ses cotés dès sa sortit du véhicule et elle entame ensuite une marche assurée vers l'entrée de la boite. Le videur lui ouvre la porte sans une once d'hésitation en lui souhaitant de passer une excellente soirée sous les râles de ceux attendant depuis une heure de pouvoir entrer. Elle lui fais un simple signe de tête et rentre dans la pénombre du petit sas d'entrée. La musique se mélange au bruits de ses talons jusqu'au moment ou celle-ci prends pleine possession de tout bruits environnants. A l'intérieur, les lumières se déchainent, des leds, des spots, des néons, de la fumée..., la piste est pleine à craquer, des gens dansent, chantent, s'amusent, boivent à en perdre la tête.

La jeune femme se dirige vers le bar, le barman vient de suite la voir et prends sa commande. Une fois munie de son mojito bien chargé, elle cherche vite fait du regard quelque chose, un lieu... Une fois trouvé, elle reprends sa marche entre les personnes dansant sur la piste, pendant que certains se collent entre eux lors de vas et viens avec leur bassins, pendant que d'autres s'embrassent à pleine bouche sous les effets de l'alcools. Ses deux gardes du corps la suivant reste à l'entrée de la zone VIP ou elle pénètre dans la faible luminosité.

Une femme au courts cheveux noir vêtue d'une robe rouge assis sur les genoux d'un homme les cheveux dans un petit chignon la chemise légèrement déboutonnée un whisky à la main la salue.

- La plus belle est arrivée.

La [c/c] lui fait simplement un sourire avant de continuer sa marche et de saluer d'un simple signe de tête les autres personne présentes avant d'enfin croiser son regard marron. Deux hommes dont un blond et un au cheveux noir tournent leurs regards vers la femme aux regard [c/y]. Ils la saluent et la femme rejoins celle qui fait chavirer son cœur depuis deux ans maintenant. Cette femme en question est vêtue d'un d'ensemble de costume marron et en dessous de celui-ci se trouve une chemise parfaitement cintrée déboutonnée juste pour mettre en valeur son décolleté. Son corps, posé sur un fauteuil un verre à la main lui donne un charisme et une prestance qui ne laisse pas indifférente la femme encore debout un peu plus loin le regard parcourant son corps.

La [c/c] tout en gardant son regard ancré dans le sien se dirige alors vers elle. La brunette qui la dévisage avec envie -ce que tous le monde pourrait comprendre- malgré les gens présents autour d'elles, déplace son bras sur l'accoudoir et laisse la jeune femme se poser sur ses jambes contre son corps. Au même moment la brunette rapproche son visage de l'oreille de sa copine pour lui susurrer ces quelques mots dans un soufflement sensuel.

- Tu es magnifique [t/p]...

Elle vient ensuite descendre sa tête dans son cou pour y déposer un léger baiser. Mais leur moment charnelle et sensuelle vient être troubler par la voix rauque et pleine d'assurance de l'homme blond.

- Maintenant, que vous êtes tous la vous devez être mis au courant. La guerre qui perdurait entre le clans Mahrs et le notre va être stopper. Notre clans et le leur vont stopper tout conflits. Au plus grands malheurs, trop de pertes on été à déploré des deux cotés.

La jeune femme [c/c] ayant passer son bras derrière le cou de sa copine sirote son mojito jusqu'au moment ou l'image de son frère agonisant dans une flaque de sang lui revient en pleine face. Son expression se ferme et sa copine le voit, comme par automatisme la brunette vient faire des vas et viens dans son dos ce qui détends la [c/c] et lui fait reprendre conscience du monde réel. Elle vient ensuite susurrer de façon très explicite ce que son frère à toujours voulue à sa copine. Suite à ça la [c/c] se lève et attrape la main de sa petite amie qui se lève à son tour. La jeune femme tends son verre vers le centre et prononce d'une voix pleine de conviction.

- Alors trinquons à cette réussite, profitons de cette soirée, pour ceux que nous avons perdus, pour eux, pour nous, pour le passé, pour le présent, mais trinquons désormais à l'avenir que nous pouvons enfin envisager.

Tous le monde se lève et rapproche leurs verre avant de dire à l'unissons "Santé!" tous soulagé que ces années de bains de sangs se terminent enfin. La femme [c/c] finit cul sec son mojito avant d'embarquer sa copine sur la piste de danse et de la serrer contre elle dans une danse charnelle et sensuelle. Elle a sa tête dans son cou et viens lui murmurer des mots si simple mais qui veulent tout dire.

- Je t'aime Hanji.

- Je t'aime plus que tout au monde [t/p]... Alors épouse moi....

- Quoi ?

Au même moment la brunette s'agenouille sur la piste de danse alors que les personnes se décalent tous enjoué par ce moment. La [c/c] encore sous le choque regarde sa petite amie avec un sourire au lèvres.

- [t/p] [t/n] accepterai-tu de devenir ma femme et de porter mon nom pour les années qui vont suivre pour ainsi finir notre vie ensemble ?

- Hanji....je....oui je le veux. Je veux porter ton nom, me réveiller à tes cotés chaque jour de ma vie jusqu'à ce que la mort nous sépare.

La brunette passe alors la bague autour de l'annulaire gauche de sa futur femme et se relève aussitôt. Les deux jeunes femmes rapprochent leur visage l'un de l'autre et leurs lèvres viennent se sceller dans un baiser ardent, fusionnel, passionnel. Leurs muscles buccales viennent aussitôt se rejoindre dans une danse endiablé. Une fois finis à cour d'oxygène la brunette regarde la jeune femme avec un regard brulant de passion tout comme sa futur femme qui vient ensuite lever son bras gauche pour bien montrer sa bague en criant sous le regard amusé de la brunette.

- Je vais me marier à la plus belle femme du monde ! Je vais me marier à la plus belle femme de mon monde !

Animexreader [en relecture de certains chap]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant