[TokyoRevengers(Mikey)]

143 7 0
                                    

/!\ Scenes et vocabulaires pouvant choquer /! \

--> viols, agression, traumatismes....

Je suis consciente de ce que j'écris mais...

Mon but n'est pas de faire du mal à qui que se soit en écrivant ce one shot.

Ce one shot ne suis pas l'histoire de Tokyo revengers.

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce recueil mais, je suis actuellement sur l'écriture d'un livre qui me teins à coeur. Veuillez excuser mon absence.

Sur ceux bonne lecture <3
---------------------------------------------------------

Il fait froid... Et le dernier rayon de soleil de la journée se couche derrière ces épais nuages, recouvrant le ciel en cette période hivernale. Je replace mon écharpe autour de mon cou et place mes mains fébriles dans mes poches...
Je suis la, seule, apaisée, je profite de ce calme après cette journée de cours chargée...

Je m'appelle [t/p] Hanagaki oui je suis bien là soeur de Takemichi Hanagaki, je suis au collège dans l'arrondissement de Tokyo, Shibuya. Je suis âgé de 15 ans et on peut dire que ma vie est assez banale faut l'admettre. J'ai quelques amis au collège, mes parents prennent soin de mon frère et moi et Takemichi lui étudie à l'école de mizo. Et avec tous ça on peut dire qu'une bonne ambiance règne dans la famille...

Comme tous les jours je suis sur le chemin du retour pour rentrer à la maison. C'est donc le sac sur le bras que je marche tranquillement créant de la fumé avec mon souffle chaud en opposition à la froideur de cette soirée. Mais ce calme vient vite êtres troublés...

- Tiens. Tiens. Tiens, mais regardez ce que nous avons la.

En face de moi, des gars en troisième dans mon collège s'approche, il s'agit de la bande de Kiyomizu. Et des sourires malsain, bizarres trônent sur leurs visages.

- Mais c'est une quatrième de notre collège dis donc...

Dit un autre avec un trou dans le sourcil l'air psychopathe au visage.
Je les ignores et trace ma route mais on m'attrape par le bras à la volée.

- Ou tu crois aller ma jolie hein ?

Je pose ma main sur son bras et essaye de l'extraire mais rien n'y fait...

- Lâche moi Kiyomizu.

Prononçais-je encore légèrement apeuré.

- Oooh...non je vais pas te lâcher...

Il approche son visage de mon oreille et je tourne la tête instinctivement à l'opposé de la sienne en essayant tant bien que mal de libérer mon bras de son emprise.
Sa bande de pote rigole de la situation alors que lui vient me chuchoter cette phrase qui désormais me hante...

- J'ai envie de toi.

Les dents serrées, je lâche un juron et lui fou un coup de boule, ce qui le fait reculer. Je m'écarte au plus vite mais il me rattrape aussi sec... Par automatisme je place mes bras devant mon visage. Il me prends par la taille malgré le faite que j'essaie de me débattre. Son souffle empestant la cigarette effleure mon cou et je bloque le temps d'un instants ma respiration.

Je suis tétanisé lorsque ses potes se barre en riant suite à un simple regard de leur "chef" qui me tient fermement le bassin.

- Lâche moi je t'en supplie...

Animexreader [en relecture de certains chap]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant