Des bruits de vitres brisées se font entendre et des cris de peur viennent les rejoindre. Le silence régnant habituellement dans les couloirs du lycée Sugisawa est donc troublé. Un groupe d'amis faisant partis d'un club de spiritisme a malheureusement décidé d'ouvrir une relique de classe S sans le savoir...
En ce moment même, une jeune femme au cheveux [c/c] tente de fuir un fléau. Elle se glisse sous la porte des toilettes et se recroqueville sur la cuvette à une vitesse ahurissante. Des bruits de pas accélérés se font entendre de l'autre côté mais elle bloque sa respiration de sa main pour plonger cette cabine dans le plus grand des silence. Mais lorsqu'un gros fracas vient troubler se silence plus aucun sons n'arrivent ensuite à ses oreilles...
C'est après avoir repris une respiration cadencé, qu'elle se redresse et entre ouvre la porte pour vérifier de la sûreté des lieux. Satisfaite, elle sors tous de même sur ses gardes du cabinet, la relique toujours dans ses mains. Elle regrette le choix de suivre ses amis dans l'ouverture de cette relique qu'elle a reconnue dès son ouverture hors de sa "protection". Elle vérifie à gauche puis à droite à la sortie des toilettes. Après une expiration de soulagement en ne voyant personne elle re tourne le regard vers la direction qu'elle va prendre et croise celui de son meilleur ami.
- Yuji !
Le jeune homme a la chevelure rose vient se précipiter vers elle avant de la serrer dans ses bras.
- [t/p]... Qu'es qui c'est passé ?!
- Avec Sasaki et Iguchi on a voulue ouvrir ce qui semblait être une relique de spiritisme... Il y avait un doigt à l'intérieur. Mais une fois la relique ouverte on s'est fait attaquer par des fl...monstres.
Elle lui tends la relique mais elle se fait vite envoyée en l'air par un de ces fléaux [Nda: pas d'esprits mal placés ici]. Casiment au même instants des loups viennent attaquer le fléau. Elle arrive à s'en dégager mais la son meilleur ami vient engloutir le doigt. Puis ensuite d'un seul coup réduire à néant le fléau sous le regard incrédule de sa meilleure amie...
Elle reprends son souffle, sa respiration est devenue plus rapide, lorsqu'elle à vue son meilleur ami se transformer en une autre personne ce roi des fléaux, Sukuna qu'elle connait à cause de ses actes iversibles envers ses parents... Elle sait qui il est mais refuse de voir son meilleur ami ainsi. Elle crie le nom de son meilleur ami alors que l'autre jeune homme à la chevelure noir fait tous son possible pour arrêter le fléau.
Sa vision se trouble de plus en plus. Son corps s'engourdit à cause du choc de son dos contre un mur. Elle essaie de rester éveillée mais la dernière chose qu'elle ait pus voir est le visage de son meilleur ami de nouveau lui même...
Dans cet hôpital des infirmiers, infirmières, médecins, urgentistes, déambulent dans ce bâtiment remplis d'onde qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est au deuxième étage dans la chambre 321 qu'un lit est comblé par la présence d'une jeune femme. Son bras est bandé de son avant à son poignet. Elle est endormie mais n'a rien de grave juste quelques égratignures et légères courbatures. La porte s'ouvre et la jeune femme papillone des yeux pour s'habituer à cette lumière synthétique. Par la suite elle l'aperçoit, le garçon qui la sauvé. Mais c'est ce même garçon qui a invoqué des loups ou bien des chiens -difficile a distinguer dans l'état où elle se trouvait- pour la libérer de ce fléau. Elle regarde son visage et leur regards se croisent. Instinctivement elle tourne le sien légèrement gênée.
Le jeune homme la regarde des questions se bousculant dans sa tête, malgré ça on peut voir une once de sourire s'esquisser sur la commissure de ses lèvres.- Comment te sens tu ?
La jeune femme redirige son regard vers lui et lui fait un petit sourire sincère.
VOUS LISEZ
Animexreader [en relecture de certains chap]
FanfictionHey! Mon tous premier livre, un recueil d'histoires. Des histoires comme s'y c'était les vôtres avec : {t/p} = ton prénom {t/n} = ton nom au travers d'histoires d'amour, d'action, d'horreur... Il y'aura plusieurs point de vue, comme celui des p...