Chapitre 1

481 25 19
                                    




PDV de Tenshi.

Je suis en train de préparer les papiers et le test d'entré pour l'an prochain.

Pourquoi est-ce que je suis celui qui répare les robots ?

Je ne suis pas doué pour ce genre de chose.

Je n'ai pas un alter pour réparer les robots.

Je vois de loin Eri qui prépare l'infirmerie.

Dire qu'elle a tellement bien grandi. Elle est en stage professionnel pour pendant un an avec notre très chère Recovery Girl qui est désormais la doyenne de l'école.

Vu que Nezu a pris sa retraite et qu'Aizawa a repris le poste. Enfin pour cette année en tout cas. Je sens qu'il va encore vouloir le refiler à quelqu'un.

Je me demande bien qui va s'occuper du poste que Monsieur Aizawa a arrêté de s'occuper.

Celui de prof de la 1a.

Je finis de réparer les robots avec grande peine. Je ne suis pas technicien merde.

Je ne suis que le prof d'art, de littérature, de la culture et des cours héroïques. Je suis clairement multi-tâche.

Je passe devant la classe des 1a. Je me rappelle que presque tous mes camarades de classes sont morts pendant le combat final. Ce combat qui nous a opposé à la ligue des villain.

Contre ce maudit Tomura Shiragaki. J'entends encore les râles d'agonie de mes camarades de classe quand je vais dormir. Ils continuent de hanter mes cauchemars.

Dès que je me rends au SCA avec les élèves, je ressens un frisson. Comme si on allait se faire attaquer encore là-bas.

Au moins, tous ses villains sont mort. Dabi, Tomura, Toga et le reste sont tous morts.

Pas à cause des héros mais de leur propre folie et des tensions internes qui ont éclaté au pire moment pour eux.

Ce qui a fait qu'ils ont largement perdu même s'ils ont emporté nombre de héros et de camarade.

Izuku est devenu le n°1 après avoir détrôné Endeavor qui s'est juré de lui reprendre la place.

Mais malheureusement pour lui, Izuku, n'est pas seulement puissant. Il est aussi très gentil. Et est célibataire, le nombre de personne qui veulent sortir avec lui est indécents.

Heureusement qu'il n'est pas prof, sinon, il aurait très facilement un petit harem à lui seul.

Déjà que Hawks tourne autour d'Izuku.

C'est à cause de ça, que j'ai changé d'agence. J'en avais de voir tout le temps cet emplumé.

Il laisse trainer ses plumes mortes partout. J'en avais même dans ma tasse de café.

Je sors de l'école.

Je reviens d'ici un mois ou deux pour la rentrée.

Je prends le train pour rentrer.

J'entends une conversation entre plusieurs personnes.

-Femme :Il semblerait que le héros Deku va aller travailler à Yuei. Il l'a dit lors d'une conférence.

Merde, je vais avoir l'autre piaf qui va le suivre à l'école.

Sensei IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant