Tuez les ! Et embarquez le plus jeune!Non ...attendez ! Maman..papa.....
Pitié !!Coup de fusil ...
C'était le trou noir ,voilà les derniers souvenirs qu'avait Taehyung quand il se réveilla attaché sur un lit
-putain!!!! Je suis ou à l'aide !
Il criait si fort à sen déchiré l'es poumon.- ça ne sert à rien de crier comme ça personne ne viendra t'aider .
Un jeune homme un peu plus âgé que lui se tenais assis sur une chaise il avait les yeux aussi noirs que ses cheveux, il était grand avec une carrure imposante il était effrayant.L'homme au cheveux corbeaux s'avança vers lui
- Tu es si ... magnifique.
Il traça du bout de ses doigts le beau visage de Taehyung .-ne me touche pas ! Qui es tu pour me toucher de la sorte .
-Et toi qui es tu pour me parler ainsi !
Il reçu ses paroles accompagné d'une claque qui le fit taire.
Il sortit un petit gémissement de douleur du au coup reçu.- laissez... laissez moi partir ! S'il vous plaît .
Des larmes coulaient le long de ces joues rougies pas la première gifle ,
Il reçu encore deux claques sur chaque côté de ses joues- ici c'est moi qui parle compris ! Tu ne parle que quand je te l'autorise d'accord ?
à la place de la réponse que le grand voulait entendre c'était des reniflements de la part de son vis a vis,aucune réponse , alors le corbeau pressa fortement les joues du garçon..- EST CE QUE C'est COMPRIS ?
-ou oui ...( renifle .)
Les larmes coulèrent deux fois plus qu'auparavant de son visage , l'homme vînt alors les effacer
- ne pleure pas tu deviens dégoûtant quand tu pleureus ...PLEURER c'est pour les faibles !Comment quelqu'un pouvait être à la fois magnifique, terrifiant et doux ? Ça personne ne pouvait l'expliquer Taehyung savait que l'homme en face de lui était celui qui avait demande la mort de ces parents pour ça il le haïssait déjà , mais que pouvait il faire contre lui , il ne saivait pas .
L'homme était parti ,
Toujours attaché ,
Taehyung
pleura
Plus fort que maintenant
A c'est insTant il savait qu'il était dans la merde , il savait que sa vie était foutu , tout était terminé !
VOUS LISEZ
DÉMON kook
Fanfiction- Tuez les ! Et embarquez le plus jeune ! - Non ... papa ...maman ...arrêtez ! Coup de fusil ! ..... Mafia !