Pdv exterieur- Putain ! Vous savez toujours le don de m'arrêter en plein amusement !
- yah ! Laisse le un peu tranquille se n'est pas ton jouet
- si! Justement !
D'ailleurs il faisait quoi dans ma chambre ?
Il ouvrit le frigo pour se prendre un lait à la banane il adorait ça .- je ly est envoyé , il va dormir avec toi ,
-Quoi ! Pourquoi !
- il a perdu la mémoire il ne se souviens de rien et comme tu es le seul célibataire de la maison , tu dors seul alors c'était le bon choix .
-maïs je comprend toujours pas , il a sa cellule en bas non !
Le dénommé jin ria un peu avant de repondre
- il a perdu la mémoire a cause de toi ! C'est ta punition ! Fort heureusement se sera encore mieux pour le plan
- oh je vois !il fit un petit sourire en coin avant de reprendre sa boisson .. les choses étaient merveilleuses trop même.
Taehyung lui continuait à se remettre de ses émotions il ne comprenais toujours pas pourquoi Jungkook agit comme ça c'est son hyung n'est-ce pas mais pk ? Pk il l'apprécie pas !
-je me pose trop de question je ferais mieux de prendre une douche .
Aussitôt dit aussitôt fait il se leva en direction de la salle de bain qui était vraiment spacieuse il y avait une baignoire et à côté une douche vitré c'est chic ! Il décida d'aller dans la baignoire pour être tranquille.
Il fut couler l'eau et entra à l'intérieur.
- ahh ça fait du bien !Après plus de 2h , il sortit enfin de la baignoire , il enroula sa serviette autour des reins et sortit .
- quesque tu fais la ?
- oh j'avais oublié ... C'est ma chambre !il ria doucement avant de regarder se qui se présentait devant lui .
- tu peux arrêter de me regarder comme ça ? C'est gênant ! Il continuait son chemin vers l'armoire.
- ahhh ! Taehyung se retrouvait à nouveau comme une proie cette fois il est était plaqué contre l'armoire sur le ventre et Jungkook pressait encore son coup de l'arrière.
- Taehyung ... tu n'as pas encore compris qu'on ne me donne pas d'ordre hein !
- putain lache moi Jung....k o,,,
Il n'arrivait plus à parler le souffle de son vis a vis sur sa nuque lui procurait de doux frissons , c'est jambes commençaient à flanché kook le remarqua et lacha un petit rire vicieux .
- Ne me dit pas que c'est moi qui te fais cet effet ?
- De quoi tu parles lâche moi !
Il fut passer sa langue dans le coup de Taehyung avant de le relâcher- très bien !
Il enleva sa prise , Celui ci se retrouva au sol dû au manque de force dans ses jambes et de l'action de kook qui lui riait avant de s'allonger sur son lit et de faire une sieste il était pratiquement 16h .
Taehyung se releva rapidement pris un gros pull et un jogging gris avant de sortir en courant ,avec le regard du noiraud toujours amusé sur lui .
Pdv de Taehyung.
Je sorti en courant de la chambre ! Je ne comprends tjrs pas se type depuis la journée il fait des trucs bizarres il a un sérieux problème , je commençais à ralentir doucement , quand je vit une salle avec un piano à l'intérieur , je savais en jouer donc j'entrais.
- wah...! C'est sale ça doit faire longtemps que personne n'y est rentrer !
Je m'avançais vers le grand piano et je remarqua qu'à côté il y avait des partitions .- mais... elles sont inachevées.
Je commençais à les lire quand quelqu'un rentra .- tu sais en jouer ? Ça voit était tellement douce on aurait dit celui d'une femme ou d'un ange .
Je me retourna pour voir celui qui était en face de la porte je lui dit un sourire avec de répondre .- oui je sais en jouer et toi ?
- moi ? non je n'ai jamais appris . Il avait le regard ailleurs comme si il était inquiet
- y'a longtemps que quelqu'un n'est pas venu ici à se que je vois ? Demande je . Jimin s'avança et s'assit en face de moi .
- oui ... il y avait 1 personne qui savait en jouer et qui passait son temps ici mais hélas... il marqua un pause un peu trop longue à mon goût
- Qui ? Demande je presse d'entendre sa réponse .
- Jungkook... il marque encore une pause avant de reprendre .
il a arrêté de jouer quand ces parents sont décédé .-oh je vois . J'étais un peu triste par rapport à ce que venai de dire Jimin mais je poursuivais .
- et les partitions et les paroles elles sont à lui aussi ?
- oui ... ils les avaient écrite pour quelqu'un qu'il aimait mais cette personne la trahi.
Je ne dit rien , j'étais dans mes pensée quand cette phrase me glaça le sang .
- Taehyung..: fait attention à Jungkook ! Il est dangereux !
Crois moi .Pourquoi il me disait il ça? Jungkook c'est mon hyung non pourquoi il me ferait du mal ! Je voulu lui demander pourquoi mais Il se leva avant de me saluer et de repartir de là où il était venu .
Ces parole repassaient en boucle dans ma tête ... j'avais déjà subis quelque agression mais je ne pensais pas que Jimin m'aurait dit un truc comme ça .
- il a dû beaucoup souffert par la mort de ces parents et de la trahison de la personne qu'il aimait ...
Je continuait tous de même à lire les partitions et les paroles de la chanson ma je commençai à la trouver magnifique et triste .
- et si je la terminais ?
Oui ça serait bien !Je me suis mit alors à travailler dessu jusqu'à 18h ! Je comptais bien la finir .
VOUS LISEZ
DÉMON kook
Fanfiction- Tuez les ! Et embarquez le plus jeune ! - Non ... papa ...maman ...arrêtez ! Coup de fusil ! ..... Mafia !