Chapitre 6

310 22 2
                                    


C'était l'heure du repas Taehyung ne se fit pas prier pour y aller . Comme a son habitude jin faisait la table Namjoon voulait l'aider mais il cassait tous se qu'il prenait, jinie lui interdit formellement de toucher à quoi que ce soit , Jimin jhope et suga était déjà à table entrain de se raconter des blagues , Jungkook lui était juste assi en attendant le repas .

-oh Tae tu es là viens assied toi . Jh Me présenta une place vide à côté de lui .

- merci . Je lui rendit avec un sourire .

-alors Jimin m'a dit que t'étais en salle de mus....

-chutttt ! Moins fort putain .jimin venait de mettre ses mains sur la bouche de jh pour l'empêcher de parler qui lui fut surpris ne comprenant pas .

Jungkook quant à lui observe la scène de loin et c'est contenté de lever son sourcil en guise d'incompréhension.

-hm il voulait dire que sa chambres est très sale se qui lui a donne de la toux il fit un regard de détresse à jh celui ci pour sauver la mise de mit à tousser .

(Tousse) - oh oui ...c'est vrai je nais pas eu le temps de nettoyer . (Rire nerveux ) .

Jungkook dans l'incompréhension se contenta de répondre par un mouvement de tête , pour sa part il n'était pas très convaincu, il lança un regard froid à Taehyung qui détourna la tête directement, jhope suivit l'action et essaya d'apaiser la tension entre les deux malheureusement ça ne fut qu'aggraver les choses .

- Alors Tae comment ça se passe dans votre chambre ?

-hm hm ... oh oui dites nous 😏 demanda jin en posant les plats sur la table .

- oh je ...

- Rien ! Coupant la parole à Taehyung brusquement.
Vous croyez vraiment que je peux faire quelque chose avec ce merdier ?

Taehyung leva la tête et croisa directement le regard noir de kooki.
C'était un silence total ! Personne ne parlait tous choqué par se que il venait de dire , ils fixaient tous Jungkook et ensuite tae , ils voyaient bien les tensions qui se dégageaient entre eux , c'est Taehyung qui rompit ce silence assourdissant .

- oh cava, se n'est pas grave . Il venait de dire cette petite phrase avec une sourire ....., un sourire forcé remplit de tristesse que personne n'avait remarqué, à ce sourire kook le regarda encore plus énervé qu'avant se qui lui donna des sueurs froides et dit rapidement quelque chose pour éviter son regard .
Mangeons !

Sans plus attendre jin s'assit et ils commençaient tous à manger dans le plus grand des silence .

Après le repas les 5 autre garçons partirent chacun de leur côté il restait plus que Taehyung et jin .

- je vais t'aider ! Tae s'empressa de débarrasser la table et de mettre dans l'évier au moment où il voulait laver jin linterpelat

- çava je peux le faire va dormir .il poussa un peu tae pour passer mais celui ci refusa .

- je vais laver repose toi tu as déjà préparé et mit la table laisse moi au moins faire ça !

- d'accord. Dit il avec un grand sourire . Il trouvait Taehyung vraiment Gentill et d'un côté il s'en voulait d'utiliser une ci belle personne comme ça .

- enfaite Tae , n'en veux pas à kook il a eu une enfance compliqué, il n'arrive pas à faire confiance aux gens .

- maïs pourtant je suis son hyung non ? Pourquoi avec moi c'est différent ? Il se retourna et regarda jin pour attendre une réponse de ça part qui dUra , le temps à jin de réfléchir

- oui ... Taehyung honnêtement je ne sais pas il est compliqué !

- je vois ... c'est pas grave . Il sourit encore grandement.

Il finit de rincer rangea la vaisselle et dit bonne nuit à son hyung avant de se diriger vers la porte .

- bonne nuit Tae.

Pdv de Tae

je ne comprends toujours pas pourquoi Jungkook agit comme ça avec moi , on vit ensemble depuis comme les autres mais pourquoi avec moi c'est compliqué, y'a un truc qui cloche et je vais finir par savoir le pourquoi du comment .

Je continuais à mâcher dans le couloir on me posant des questions avec la moindre réponse insignifiante , j'allai vers notre chambre. Je m'arrêtai devant la porte et pris une grande inspiration il me fallait tous mon courage pour y enter je ne sais pas se qui peut se passer cette fois .
j'entrai, il n'y avait personne , j'entendais de l'eau couler de la douche c'était forcément Jungkook.

- il doit sûrement se doucher , je doit faire vite .

Je m'empressa de prendre se dont j'avais besoin pour cette nuit c'est à dire des draps et des oreillers, je ne comptais pas dormir ici ce soir , je ne veux pas m'attirer encore sa rage .

J'avais pris tous se qu'il me fallait , je sortie de la chambre pour aller dans la pièce où il y avait le piano mais petit problème j'avais oublié que ça faisait longtemps que personne n'y est entre ! j'allais dormir comment c'était salle .

- génial Tae tu vas dormir avec les insectes !

Je ressorti de la salle pour aller prendre un ballai et une pèle à la cuisine, j'allais nettoyer toute la nuit je pense pas grave .

DÉMON kook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant