Chapitre 13

240 13 3
                                    

Pdv de Taehyung.

Ça fait 2 jours que j'ai remarqué que Jimin ,jhope et suga  essaye de me rapprocher de Jungkook, bon suga légèrement il laisse les deux autres gérer mais c'est compliqué, hier ils ont fait exprès de pousser Jungkook sur moi imaginez le malaise! On était au sol lui sur moi c'était gêné et lui pour la première je l'ai vu gêné ... c'est nouveau fallait avouer qu'il était mignon comme ça , mais c'est pas tout les jours , il c'est vite reprit en main a affichér son air froid de gros dur et moi j'étais là tout rouge , après ça il est directement monter dans sa chambre et moi dans la mienne fin vous voyez d'où je parle , et les autres voulaient exploser de rire ils cachaient très mal entouca c'était visible, il est 17h j'ai passé ma journée seul il etair tous partie en mission et j'ai eu le temps aussi de terminer ma chanson quand ils sont rentrée Namjoon ma parler d'une mission dans laquelle je devais participer, je pense dans 1 mois , je suis excité et tout aussi stressé c'est ma première fois ... bon depuis que j'ai repris ma mémoire ... en parlant de mémoire souvent j'ai des flashback d'une scène dans ma tête j'entends << tuez les >> et par la suite un cris des pleures , c'est encore flou mais je me dis sûrement que c'est un souvenir d'une mission que j'ai faite , mais la voix cette voix c'est celle de Jungkook, toujours lui a hanter mes pensée....

- ha Taehyung toujours toi à penser à lui ...! Je venais de penser à voix haute .

- tu parles tous seul maintenant ? (Rire )  j'étais assi sur mon lit , et c'est jhope qui était devant la porte .

- Ah j'ai parler un peu trop fort . (Gêné ) .

- tkt ça arrive ... je peux rentrer ?

- oh oui désolé vas-y . Suite à ma demande il entra , il passa à côté du piano avant de s'arrêter sur les partitions qui était devant lui , il sourit un peu avant de venir s'asseoir à côté de moi .

- C'est la mélodie que tu jouais la dernière fois ?

- hm oui c'est ça . Il sourit en me regardant avant de reprendre .

- elle est magnifique, et Jungkook là vraiment beaucoup aimé. Mes yeux s'agrandirent a cette révélation, se qui fit rire l'autre aux éclats .

- quesquil y'a de drôle ? (Vexé)

- Rien juste ta tête ( rire )

- yah!!!! Je l'avais poussé un peu , avant de rigoler avec lui , il avait des larmes qui coulait des yeux tellement il riait c'était marrant , je lui donna un mouchoir .

- Ah merci ... , dit Tae tu veux venir faire les magazins avec moi ? J'avais bien entendu magazin !

- oh ! Oui allons y ! ... mais j'ai le droit de sortir ?

- pourquoi tu n'aurais pas le droit de sortir ? ( rire ) c'est fou il passait son temps à rire et sa bonne humeur était communicative même si tu es triste avec lui tu vas sourire obligé .

- ok ! Allons-y !

Je le suivis et on arriva dans le grand salon il n'avait pas besoin de se changer vu qu'il était déjà habillé du à leurs mission mais pk il veut faire les course à 17 h ? Tanpis j'ai envie de sortir , on arriva dans le salon les autres étaient postés devant la télévision pour une fois jin n'étais pas en cuisine et suga a son habitude dormais quel ours !

- A plus les gars on sort !

- vous allez où ? Demanda Jimin curieux .

- faire les magazins . Dis je avec toute la joie du monde se qui fit rire les autres .

- ok amusez vous bien , et jhope ne ratez pas le repas d'accord ?

- oui eoma.... euh je veux dire Jin ! Jin était vraiment comme la mère du groupe parfois on se trompait d'appellation c'était toujours gênant mais drôle à la fois , d'ailleurs les autres riaient dans leurs moustaches, je n'avais même pas remarqué Jungkook depuis tous se temps .

- Je viens aussi ! Il se leva du canapé pour venir à notre niveau tout le monde leva la tête pour le regarder choqué ,

- Tu fais maintenant les magazins kook ? ( rire discret )

- oui ! J'ai besoin de nouvelles fring !  Il dit cela tout fier c'était marrant .

- ok ok 😏. Namjoon fit un sourire malicieux, que je ne comprenais pas d'ailleurs .

- Bon on y va ? Il s'était maintenant retourner vers jhope et moi

- e... euh je oui . Arrivais je a dire malgré moi , il eut un moment de blanc avant que monsieur ne cri.

- je conduis ! Jhope était passé rapidement devant nous il commençait à courir .

- Non ! C'est moi !! Suivis de près par Jungkook qui l'avait rattrapé et dépasser en quelques minutes .

- Taehyung !!! Dépêche toi sinon il va partir sans toi !

- J'arrive !! Je me mis aussi à courir le plus vite que possible, à ce moment j'étais le plus heureux du monde , vous allez sûrement me demander pourquoi mais à cet instant j'ai vu kook rire réellement,j'étais juste heureux d'avoir des gens comme eux autour de moi , même si avec kook c'était compliqué mais en ce moment il était mieux de profiter de l'instant présent .

Dans la précipitation je mettais assi au côté de Jungkook, j'étais trop dans l'amusement pour m'en rendre compte ça ne le dérangeait pas , on continuait toujours à rire de la scène de tout à l'heure à 3 , avant de passer le grand portail et d'être sur la route .

Pdv extérieur.

Pendant que nos amis étaient sorti, les autres membres étaient tranquillement penard dans le grand salon , en commentant le film et rigoler parfois sur une scène et autre ,
Quand le sujet s'incrusta subitement..

- Dites ? Vous pensez qu'avec kook et tae ça ira ? Demanda Jimin .

- je pense que oui , mais se sera compliqué il faudra du temps pour que les choses puissent s'améliorer. Repondit sérieusement  Namjoon.
Et du côté de kookie je sais qu'il aime mais il ne veut pas l'admettre par contre Tae je ne sais pas . Il fit mine de réfléchir.

-oh crois moi il aime aussi ( petit rire )  c'est jin qui venait de répondre .

- comment tu sais ça ? Dit Namjoon curieux .

- je sais observer, epuis j'avais vu tae entrain de l'espionner discrètement ( rire ) c'était drôle là façons dont il a essayer d'inventer une excuse mais j'étais là depuis une bonne dizaine de minutes ( rire ) et il le regardais comme je te regarde Nam ! Les joueurs du dernier viraient dangereusement au rouge , jin avanca sa tête vers celle de nam qui fit pareil il s'étaient embrassé.

- beurk ! Je pieux vous dire si je vais dérange ! Dit Jimin avant de se lever en courant et de partir laissant , suga encore assoupi et les deux autres faire leurs voila .

- aucune pudeur je jure ! Sttt.... et dire que c'est les plus vieux . Non mais ! Il se jetta directement sur son lit , il attendais impatiemment l'arrivé de Tae pour voir se qu'il avait achetée , la soirée devait être longue parque ils avaient prévu un super plan pour ce soir ...

- A vous nous 5 ! Jungkook et tae vous n'allez pas nous échapper . Il ria diaboliquement avant de s'étouffer 😂.






DÉMON kook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant