- Jungkook on doit paler- je n'ai pas envie de parler avec toi !
- c'est important.
-tu veux quoi ?
Il fit signe à l'autre de rentré par un mouvement de tête celui ci ne se fit pas prier . Il se dirigeait ou était Jungkook et d'assis sur le lit à côté de lui-kook ..je ne voulais pas qu'on se dispute
-pourtant tu n'as pas éviter . Dit il sèchement.
-Tu ne m'as pas laissé le choix non plus .
-hm..
- si je suis là c'est pou te plaquer pourquoi on a voulu faire assoir le prisonnier avec nous . On a besoin de quelqu'un qu'ils n'ont encore jamais vu pour s'infiltrer et faire diversion, nous ne cherchons pas à faire l'es amitiés.
- Maïs pourquoi tu me l'as pas dit ?
Il rigola un peu avant de reprendre .
- hm .. tu ne faisais que crier ! Il fallait te calmer d'abord epuis tu as agresser l'autre après ça comment voudra t'il nous faire confiance ?
-je - je ... désolé
-je m'excuse aussi d'avoir crier sur toi kookie.
- yahhh!! Ne m'appelle pas comme ça !
le plus jeune donna un petit coup de poing sur Le Bras de son aîné qui grimaça un peu .- Ash ! Tu prends du muscle là
- Désolé .
Ils se mirent à rire aux éclats ,
Les deux frères c'étaient réconciliés , l'orage était passé heureusement que ces deux là ne se ressemblais pas , il y'avait kookie l'orgueilleux et son Nam celui réfléchi qui calmais toujours les tensions .Après leur fou rire les deux frères se séparèrent Jungkook était parti s'entraîner comme dab Namjoon quant à lui était aller regarder les fichiers des dernières semaines dans le bureau de Jungkook.
-Toc Toc! On venait de cogner à la porte ,
-oui entrez !
Oh Jimin y'a un soucis ?-fin non ! Juste que ... il c'est réveillé et ne se souvenais de rien et ...
- et quoi !
- il a perdu la mer noire et jin lui a dit qu'il était dans notre gang !
- oh bonne nouvelle alors !
Il était content de cette nouvelle qui qui les avantageaient 2 fois plus sur leur plan , mais Jimin lui n'étais pas très convaincu va savoir pourquoi , mais Nam je remarqua rapidement.
- jiminie ? Pourquoi tu fais cette tête ?
- cest juste que je ne sais pas si c'est une bonne idée vous avez pense à kook ?
- oh lui tkt c'est réglé ... à part ça y'a autre chose ?
- Non ... c'est tout à plus tard !
Il sortit du bureau et referma la porte d'être lui , il n'avait pas vraiment dit se qui le chiffonnait vraiment.
Pdv de Taehyung
Je mettais réveille après ma soit disante chute , bizarrement je ne me souvenais de rien même pas d'où je viens , c'est jin qui m'a dit se qui cetais passer et d'où je venais . Si je me souviens bien je fais parti du gang , pas mal 😈 une vie de gang .
Jin m'avait indiquer la chambre où je dormais donc je me suis rendi, c'était la dernière porte au fond du couloir , c'est effrayant.
Une grande porte se trouvais devant moi je n'hésitais pas à l'ouvrir , la chambre était spacieuse les murs étaient peint en blanc , il y avait une seconde porte sûrement la salle de bain , sur la petite table de nuit je remarqua un cadre photo , dessu il y avait un petit garçon aux dents de lapin avec une femme et un homme a côté sûrement ces parents .
- Quesque tu fais la !
Je sursauta à l'entente de la voix dernière moi .
- je ... heum Jin m'a demandé de venir ici ....
- oh .. je vois il me sert les petits plats dans les grands !
Il s'avança dangereusement vers moi , j'avais l'impression d'être une proie.
Quelque seconde seulement il était à califourchon sur moi , à ce moment j'ai eu une impression de déjà vu .-putain ! Tu fais quoi comme ça dégage !
Je le repoussa , il ecartill les yeux et je sentis la colère monter en lui ,je pouvais même dire que toute la chambre était maintenant envahie de son ora écrasante j'étouffais presque .-comment oses-tu !
Je n'ai pas eu le temps de répliquer que ces mains étaient déjà posées sur ma gorge , il exerçait une forte pression dessu
- tu n'as pas encore compris qui donne les ordres ici à se que je voit ! Tu veux encore être attacher ?!
- je ... j je ne vois pas de quoi tu parles ... la - lâches moi !
- en plus il continue !
Il ressera doublement sa prise sur mon coup je commençais à manquer d'air jusqu'à , lui senfoutais il allait ne tuer .
-Jungkook !
Sauvé pas le gong ! Aussitôt il me laissa je tentais maladroitement de reprendre ma respiration , mon coup me faisait mal je sentais qu'il yaurais des marques dessu , pourquoi il m'a fait ça , il me regarda une dernière fois avant de se tourner et de répondre
- putain j'arrive !
Aussitôt dit aussitôt fait il partit sur le champ . Mais moi pourquoi j'avais toujours cette impression de déjà vu , ma mémoire me jouerait elle des tours ,- oh Jungkook... il s'appelle Jungkook...
......
VOUS LISEZ
DÉMON kook
Fanfiction- Tuez les ! Et embarquez le plus jeune ! - Non ... papa ...maman ...arrêtez ! Coup de fusil ! ..... Mafia !