Chapitre 9

273 21 1
                                    

Flashback

10ans plutôt.

Jungkook et les autres étaient en missson , à 13 ans Jungkook était déjà l'un des meilleur membre du gang il surpassais meme certains adultes .

- Jungkook dépêche toi appa et eomma sont détenu par le gang Dark dépêche on a pas de temps à perdre !

- QUOI! Jungkook se leva rapidement.
- Dépêche on a pas de temps à perdre rejoins moi en bas je vais avertir les autres .
Namjoon descendit rapidement et Jungkook courou rapidement il prit quelque affaire et des armes .
Il dévalait les escaliers à une vitesse grand V on pouvait dire qu'il ne touchait plus le sol , quand il arriva en bas les autres étaient déjà armé et il l'attendait .

- où est Lucas ? Il se demandais inquièt.

-on sait pas monté , ils ont du le kidnapper aussi ! S'exclama Jimin .

A ces moment il se contenta de monter et priais pour qu'il ne soit rien arrive à ses parents et à Lucas , perdre les deux en même temps serait trop dur pour lui .

Après 30 mnt de trajet à toute vitesse il arrivait dans la ville où se situais le gang du sud .

- descendez ! On va les prendre par embrassades !
Jungkook et suga avec moi pour les distraits, pendant se temps jin Jimin vous allez secourir les parents et Lucas , hoessok tu surveille l'entrée .

-(tous ) : Compris !

Comme dit selon le plan les 5 garçons rentrèrent en toute discrétion, jin et Jimin sont passé par l'arrière tandis que les 3. Autres se furent attrapés, Namjoon avait prévu tous ça.

- Avancez ! L'es homme les poussèrent de force pour qu'il puisse arrivé dans la salle où le boss et ces acolite étaient .

- yash ! Doucement ne me touche pas ! S'exclamait Jungkook

- toi ! Tu es Jungkook nespa ? ....tu feras moins le malin quand tu vas découvrir se qui t'attend ! Ils se mirent à rire aux éclats , sous le regard des des 3 détenue .

Les gars armés s'arrêtaient devant une porte noir en bois .

- Chef ! Nous sommes arrivé , avec les prisonniers on les a chaupe en bas ils essayaient de tendre une embuscade .

- ENTREZ !

Quand ils ouvrirent les portes ils étaient choqué de voir leurs parents attachés assis sur des chaises ensanglantées,et voir que jimin et jin n'étaient pas là

- bonjour cher rejeton des jeon ! Comment vas tu ? ( Namjoon est enft le fils à adoptif)

- TAITS TOI ! Relâche mes parents Sinon tu vas le regretter ! Il se dégagea de l'emprise des deux hommes et avança vers le chef ! Minho.

- Ne Bouges pas où ils sont mort ! Il sortit une arme et la pointa sur la tête de sa mère , Jungkook sarretas on lisait la peur sur son visage .
Bien c'est bien mieux !

-Quesque tu nous veux Minho ! Demanda Namjoon

- qu'est-ce que je veux ? ... hm  et bien vos vies celle de tes parents et de Jungkook !

DÉMON kook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant