PDV de Jungkook.Les gars m'énervaient parfois , ils avaient tendance à fourer leur nez partout et rigoler à tord et à travers , de plus je suis déjà sûr et certains que jhope à déjà balancé tous ce qui c'est passé entre Taehyung et moi , voici encore une autre de leurs fabuleuses qualités ! Bref c'est pas tous ça .
Sur le chemin pour ma chambre , je repensais encore à ce qui c'était passé , pourquoi je ne l'avais pas repoussé ? J'ai beau essayé de comprendre ça reste flou , j'étais plongé dans mes pensées je dit vite surpris quand je me retrouvais devant celle ci .
Je poussa la porte et entra , apparemment il n'y avait personne tant mieux , ce serait dommage de le croiser encore !
Je commençais à enlever mes vêtements sales que je portais , pour m'attacher une serviette aux reins, puis je me dirigeais dans la salle de bain ,
Quand je fut rentré je resta bloquer face à la vue que j'avais devant moi , Taehyung était sous la douche tous nu on aurait dit un ange ... putain c'est quoi ces pensées de merde !
-je ferai mieux de partir .....
Au même moment Taehyung se mit à fredonner la chanson qu'il avait jouer au piano y'a quelques temps je ne pu m'empêcher a ce moment de rester et l'écouter ,
PDV extérieur
Taehyung continuait à fredonner tout en prenant sa douche il ne se doutait pas qu'il y avait quelqu'un derrière lui qui l'observait,
C'est quand il eut finis qu'il se tourna pour attraper sa serviette qu'il remarqua jungkook et sursauta.- Qu'e... qu'est ce que tu fais là !? Dit il avec une crainte de peur dans la voie .
A ces moments jungkook sortit de sa transe .
-euh ... je ... euh je venais prendre une touche ( tousse ) réussit il à dire .
-Ok ..... Taehyung peu convaincu se contenta de se couvrir et de sortir rapidement de la douche .
- euh attends !
- quoi ? Répondu Taehyung surpris.
- je voulais ... te dire ... il réfléchissait à ce qu'il voulait dire
- dépêches toi j'ai pas que ça à faire . Dit Taehyung agacé
- non rien c'est bon ... sors ! Jungkook avait prononcé sa dernière phrase avec autorité ce qui surpris Tae il ne se fît pas prié et sorti de suite .
Il ne comprenait pas vraiment le comportement de jungkook , il avait l'aire normal y'a quelques minutes et tout à coup il est redevenu le jungkook noir ... s'en était épuisant pour lui .De son côté jungkook lui , se demandait qu'est ce qu'il avait voulu bien dire à Taehyung entre sa magnifique voix et son corps angéliques c'était déconcertant !
- bref arrêtes de penser à ça douche toi ! Sur ce il s'exécutât , il ne prit pas 1h de et descendue rejoindre les autres à la cuisine.
Éclipse.
Taehyung arrivât le premier...
- coucou chui là
- ah te voila enfin viens y'a beaucoup de travail à faire ! Jin le tira pour qu'il se dépêche un peu .
- tiens , prends ça et vas aider nam et les autres ils ne s'en sortent pas très bien avec les décorations laba . Dit il en rigolant
VOUS LISEZ
DÉMON kook
Fanfiction- Tuez les ! Et embarquez le plus jeune ! - Non ... papa ...maman ...arrêtez ! Coup de fusil ! ..... Mafia !