Chapitre 14

213 16 0
                                    


Après le fou rire de tout à l'heure le trajet se passait maintenant silencieusement, jhope le remarqua et essayait de temps en temps de faire un trou ou dire un truc drôle se qui marchait bien évidemment mais pas longtemps.
Taehyung était émerveillé par la vue qu'il avait , comme si c'était la première fois qu'il voyait l'extérieur et le monde , Jungkook remarqua l'émerveillement de ce dernier il ne pu s'empêcher de sourire quand il s'en rendu compte qu'il arrêta instectivement et continua de fixer la route sans aucune émotion hope derrière ne rata rien de la scène il rigola dans ces moustaches.
Le trajet fut assé long avant qu'ils n'arrivent devant un grand centre commercial.

- On est arrivé ...

- wow ! C'est grand ! Dit tae les étoiles dans les yeux .

-Et tu n'as encore rien vu ! Viens avec moi ! Hope tira Taehyung jusque devant les portes du centre .

- on .. et Jungkook il vient pas ?

- Si ... il va nous rejoindre après je pense qu'il a quelque chose à faire .

- d'accord. Il avait répondu asvev un gros sourire .
Les jeunes amies entrèrent dans le grand bâtiment Taehyung était encore plus étonnée et admiratif qu'il ne l'étais déjà . l'intérieur était vraiment immense , il pouvait si perdre des jours sans retrouver son chemin , c'est impressionnant , tellement qu'il s'arrêta en chemin sans le remarquer

-Taehyung ! Tu viens.

- oh oui j'arrive ! Désolé !

Tae trottina rapidement pour retrouver son ami qui lui tendait la main.
Nos deux jeunes gens visitèrent beaucoup d'endroit , et toute sorte de magazin où ils s'arrêtèrent instectivement pour acheter quelque chose que se soit des vêtements , des accessoires , des jouets ou de la nourriture, d'ailleurs Tae avait aimer celui où on vendait de la barbe à papa multicolore il en avait pris une pour kook aussi espérons que ça ne fonde pas avant qu'il ne soit pas là.

Fatigué et encombré, ils s'assirent un moment pour souffler et encore prendre un truc à manger cette fois des glaces .

- wow c'est trop bon ! S'exclamait tae tout heureux comme un enfant

- et ta encore rien vu goûtes celle au tiramisu.
Il tendait sa cuillère devant sa bouche , il n'hésita pas avant de la manger .

- woooow c'est encore meilleur ! On devrait en ramener aux autres !

- oui je vais prendre à emporter ... ne bouge pas

- Ne !
Il regarda son ami s'éloigner un peu avant de retourner son attention sur sa glace et sur son entourage quand il vit Jungkook.

- oh ! Jungkook ! Il leva la main dans tout les sens mais ce dernier l'ignorait,
Alors il se leva sans oublier la barbe à papa pour partir retrouver Jungkook.

- Jungkook ! ... il s'arrêta un moment pour reprendre ça respiration avant de reprendre
Tiens je t'ai acheté ça .... ça un peu fondu mais c'est encore bon , goute tu verras c'est délicieux. Il avait un gros sourire scotché sur les lèvres mais s'effaça légèrement quand il ne prit pas se qu'il lui tendait.

- Hm ... je tu n'aimes pas?

- je ne suis pas très sucrerie. Affirma Jungkook.

- oh je vois pas grave .... viens hope et moi sommes assis laba tu veux prendre une glace ?

- Non merci je suis occupé. Il l'avait dit sans regarder Taehyung, il cherchait quelqu'un.

- oh je vois je voul...

- OPPA!!!! Il se fit couper par une jeune fille d'à peu près leur âge qui se dirigeait vers eux .
OPPA ! Je suis là je suis allée te chercher quelque chose . Qu'elle cachait dans son dos .
Tadam ! Elle sortit la même barbe à papa que Tae avait acheté .

- Merci Lisa . Il fit un petit sourire avant de la prendre et d'y goûter .

- cest sucrée ! Dit il avec un lege sourire .

- Mais tu as dit ... que .. tu n'aimais pas ? C'était Taehyung qui avait parler déçu, Jungkook voulait répondre mais lisa le coupa.

-oh Jungkook c'est ton ami ? Salut moi c'est Lisa ! Elle avait tendu la main à Tae .

- Tae... Taehyung. Il avait rendu la pareille difficilement.
Il restait là le regard vide déçu de se qui venait de se passer une voix le fit sortir de son trou noir .

- tu peux dire à hope de m'attendre, j'ai quelque chose à faire , attendez moi !

- Wai avec quelqu'une ! Jungkook restait choqué face à ce que venait de dire tae, ce dernier lui était comment dire énervé.

- parle moi mieux !

- Vas continuer tes affaires ! Au lieu de me parler ! Aurevoir

- Taehyung ! Se dernier était déjà loin , il faisait exprès de ne pas l'entendre il était énervé.

Jungkook quant à lui vit rouge il s'avança dans la direction que prit Tae mais fit eterompu.

- kookie !!! T'attends quoi .... viens . C'était Lisa qui boudait

- J'arrive ! Il jura dans cest moustache il n'allait pas sen sortir comme ça .


( chapitre court désolé ^^*)

DÉMON kook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant