Vers la fin de la matinée des servantes avaient apporte au prisonnier de quoi manger et boire . vu l'état dans le quel il était Taehyung ne s'était pas fait prier pour manger , il avait fini tout son repas et son eau il avait le ventre plein .- Alors as tu apprécié ton repas ?
Je sursauta à l'entente de la voix dur derrière moi , par la portée de sa voix il devait sûrement être devant la porte vu l'ombre que je voyais aussi devant moi ,je n'avais même pas besoin de me retourner pour savoir qui c'était , je restais figé.
- KIM! Retourne toi !
Je sursauta a la puissance de sa voix , je répondi malgré moi la voix tremblante.
- ques...qu'est-ce que tu me veux ?
- n'as tu pas donc compris à qui tu t'adresses ! Taehyung ne fait pas en sorte que je te tue .
A ce constat l'homme devant l'entrée avança dangereusement vers moi .j'eu mouvement de recule mais les chaînes qui étaient maintenant sur mes pieds m'empêchaient d'aller plus loin je restais donc adossée à mon lit
Il était maintenant au dessu de moi ... à quelque centimètre de mon visage je sentais sa respiration chaude sur moi , elle me procurait quelque petit frisson accompagné d'une chair de poule , l'homme dont je ne connaissais pas encore le nom me sorti de mes pensées.
- Maintenant que je te regarde de près ...hm et si ....
après sa phrase il souleva doucement mon t-shirt, Il me fit un sourire qui annonçait rien de bon ! J'avalais difficilement ma salive ....Je sentais ces doigts me caresser les côtes ,à ce contact je gesticula un peu , puis il remonta jusqu'à mes boutons de chair, alors je sentis mon corps frissonner sous lui , ensuite il l'es efflora je ne pu alors retenir un petit song d'aise .
- a-a-h
-AArr - Arrête ! Malgré cela je pu quand même sortir un mot .Il ne dit rien et continuât ces gestes,je commençais à avoir chaud ,je ressentais des picotements au niveau de mon bas ventre , mon sexe palpitait !
Malgré mes plaintes lui n'arrêtait pas , alors que je commençais à m'exciter, quelqu'un nous interrompit.
- Jungkook ! Tu peux arrêter de jouer une seconde avec tout se qui te passe sur la main !?
Jungkook c'est comme ça qu'il s'appelle !-sttt je ne joue pas !
- ah oui ? Alors quesque tu fais ? Bref descends et viens en bas !on a une réunion importante.
-D'accord j'arrive.
Il se releva , arranga sa chemise , j'entendais ces pats s'éloigner se qui confirmait que belle et bien il partait .
Je reprenais mes esprit doucement avec une respiration forte . Que venait -il de ce passer à l'instant ? Si c'est homme n'était pas intervenu que m'aurait il fait ? Sa voix me sorti de mes pensées
- ah oui ! La prochaine fois je vais m'amuser avec toi et personne ne va m'arrêter !
Quoi ! Quel prochaine fois !
Clic ! Les clefs.
Il prit soin de soigneusement refermer la porte derrière lui , fatigué je tombais dans les bras de Morphée peu à peu .
Pdv extérieur.
Jungkook arriva dans la salle de réunion sous les yeux interrogateurs de ses amis .
- quoi ! Y'a un problème ?
- jin nous a tous raconté kook !
Le dénommé Jin essaya d'éviter le regard meurtrier du noiraud- ne m'appelle pas comme ça ! Il grogna .
- Alors comme ça kook s'amusait avec le prisonnier ? C'est nouveau ça !
-putain hoseok FERME là !
- et maintenant tu t'énerves ? Ah ah sacré kook! Il s'était mi à rigoler
Le noiraud lança un regard aussi noir que c'est yeux à celui qui se moquait celui ci ,continuait de rigoler . S'il ne le connaissait pas il aurait arrêté immédiatement ne l'aurais même pas provoqué.
- la réunion c'est à propos de quoi ? Demanda kook toujours avec la haire contre hoessok.
- ah oui ... le Gang Dark du côté sud de la ville nous a dévalisée hier soir ,le bus de ravitaillement, il nous on pris nos armes .
-QUOI! COMMENT Ça ! Il tapa fortement le poing sur la table qui fit sursauter les autres .
- Jungkook calme toi .
- COMMENT VEUX Tu QUE JE ME CALME NAMJOON !
- ce n'est pas en criant qu'on va trouver une solution ! Assieds-toi.Namjoon était le plus sage et le plus réfléchi du groupe Jungkook le respectait énormément alors il l'écouta parler , il proposa de les tendre une embuscade , mais de laisser d'abord le temps pour qu'il ne soit plus sur le qui-vive,
- Alors à dans 1 mois ?
-oui dans 1 mois !
- tres bien la réunion est fini .Quand la réunion fut terminée, chacun parti à ces occupations , Jungkook décida de prendre un peu l'air il faisait déjà nuit quand il remonta dans sa chambre prit une douche et s'allongea , ses pensées étaient dirigés vers une seule personne ...
- Taehyung tu as l'air intéressant..
Il ria doucement avant de tomber dans les bras de Morphée, il avait quelque projet pour lui demain .
VOUS LISEZ
DÉMON kook
Fanfiction- Tuez les ! Et embarquez le plus jeune ! - Non ... papa ...maman ...arrêtez ! Coup de fusil ! ..... Mafia !