Chapitre 3

527 26 0
                                    

Le jour ce leva doucement , éclairant les chambres respectives des habitants de la maison qui commençaient à se réveiller y compris celle de Taehyung , il se réveilla avec des crampes au corps se n'était pas facile de dormir enchaîné.

-Putian j'ai mal . Je posais ma main au niveau de ma chaîne au pied elle commençait à me laisser des bleues .

C'était le matin j'attendais patiemment que les servantes viennent m'apporter mon repas j'étais quand même bien traité fin je mangeais bien quoi .

-Toc Toc. Je diregeai mon regard vers la porte .

- ça ne peut pas être Jungkook il me cogne pas avant d'entrer.

-Toc Toc !

-oui entrée !

Une petite femme s'avança vers moi sans plateau à la main je fi une mine triste de ne pas voir mon déjeuner et elle m'interpella

- bonjour tu as bien dormi?

- owh ça été la meilleure nuit de ma vie . Dis je avec un rire amer

- désolé c'était une question bête..
Enfaite je m'appelle Lisa et toi

Pourquoi voulait t'elle connaître mon nom peut importe ça n'a pas d'importance.

- Taehyung...kim Taehyung.

Elle s'approchait de moi avec des clefs de sûrement ceux de mes chaînes puisqu'elle les dirigeaient vers celle ci .
Clic
J'étais libre ! Le mot est petit a vrai dire mais c'est déjà bien

-Aujourd'hui les patrons veulent te voir et si possible manger avec eux donc on va aller dans la salle de repas .

-hm ok .

Elle passa devant moi , je la suivais .
Quand la lumière de l'extérieur de ma chambre me frappa je fît étonné de voir une aussi belle maison , elle était décorée simplement mes chics , on passa plusieurs couloirs pour enfin arriver devant une grande porte , çà devait sûrement être là , j'entendais des gens discuter.

- Messieurs le prisonnier est là !

- faites le entrer.

C'est ainsi qu'elle ouvrit les porte pour me laisser devant , elle me poussa à l'intérieur puis referma derrière elle .

-tu vas rester là longtemps comme un piquet ?

Je reconnu la voix de celui qui m'avait sauver des griffes de ce demon , à ces mots je commençais à marcher doucement vers eux , un peu trop long au goût de Jungkook qui se leva et me poussa avec toute sa force au sol .

- Aïe.
-Jungkook quesqui te prend !
- Il n'avait qu'à se dépêcher !

- le pauvre regarde le maintenant ! Celui qui venait de parler m'aidait à me relever tandis que les deux autres continuaient à se disputer.

- oh je ......

Qu'est-ce qui coule sur mon visage , du sang ensuite plus rien je venais de tomber dans les pommes.

Pdv extérieur.

Taehyung venait de s'évanouir par chance Jimin le rettrapa rapidement avant que sa tête ne touche le sol.

- JiN ! HYUng venez m'aider il c'est évanoui !
- pfff n'avait qu'a mourir !
- JUNGKOOK !

Cette fois se fît Namjoon qui haussa la voix tout le monde arrêta tous mouvement c'est rare de voir Namjoon élever la voix .

- Jungkook, mais quesqui t'arrive putain tu ne peux pas rester tranquille comme tout le monde !

- il m'arrive que je ne comprend pas pourquoi ce putain de prisonnier vous voulez faire ami ami avec ! Bordel !

- d'abord quand tu me parle tu change de ton jeune homme ! Ensuite faire ami ami n'est pas la question on veut mieux appendre e à le connaître .

- ah oui. ? Vraiment le connaître pour faire quoi ? avec ?

- ça Jungkook tu le sauras

-bandes de merdiers !

-Jungkook !

Le dit Jungkook monta dans sa chambre furieux. Il était le chef de gang mais Namjoon était son frère aîné et il ne pouvait rien dire contre lui .
Il en voulait terriblement à son frère de lui avoir fait honte devant les autres membres du gang heureusement c'était seulement eux qui étaient présent et pas les subordonnés.

Çela faisait déjà 3h de temps que Taehyung ne se réveillait pas se qui inquiétait la eomma du groupe .

-JIN .., arrête de t'inquièter il va se réveiller .

- et s'il ne se réveille pas ! On a besoin de lui pour le plan .

- s'il ne se réveille pas t'auras qu'à te déguisée .

- yah !pabo ! Il commère à rire aux éclats quand la belle au bois dormant se réveilla enfin.

- Ash ! Ma tête! Je posa ma main sur celle si mais ça ne fit qu'empirer .

- je suis où ? Et quesqui c'est passé ?

- tu ne te souviens de rien Taehyung ?

- Non pas vraiment jusque je me suis cogner la tête .

- tu sais où tu es ?

- Non !

- tu sais d'où tu viens et où tu vis ?

- Non je sais jsute que je suis avec vous ici , j'ai jsute le souvenir d'appartenir à un gan- gang ?c'est tout.

- oh je vois .

- hyung il a perdu la mémoire. Dit doucement Jimin en chuchotant à l'oreille de son aîné .

-oui effectivement tu es un membre de notre Mafia !

- maïs hyung c'est f.. jimin voulait contester mais fut taire par jin

- oh je vois d'accord hyung.

Taehyung fit un gros sourire il avait perdu la mémoire et allais être utilisé désormais qu'il croyait faire parie du gang !
DommAge pour les projets de Jungkook qui tombent à l'eau avec la mémoire de Taehyung.

DÉMON kook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant