Chapitre 11

273 16 1
                                    

PDV de Jungkook.

Taehyung doit être tout rouge en ce moment mon coup a marché je savais que si je l'appelais par ce surnom il allait réagir c'est amusant il est si prévisible, finalement je compte bien m'amuser comme c'était prévu .

- Eh jk ! Tu me cacher ton sourire là ça éblouit les gens !
Je me contenta d'ignorer hoessok royalement.

- quesqui te fais sourire comme ça t'es amoureux lol. Cette fois si c'est Suga qui sortait cette phrase qui leurs fit rire aux éclats .

- Tres drôle ha ha allez y vous faire mett* ! Il s'arrêtèrent un moment pour me regarder ensuite se regarder et encore éclater de rire , si j'étais pas contrariée je pouvais me joindre à eux jhope s'enroulait par terre tandis que suga lui essayait de se soutenir au bord d'une machine .

- Sst... de vrai gamin ! Dis je tous bas juste pour moi .

Le silence de la pièce m'alertait plus aucun bruit , donc je regardai les 2 autres qui étaient comme captivé par quelque chose je ne pu m'empêcher de demander .

- pourquoi vous .... je ne pu terminer ma phrase que suga m'interrompis.

- chut ... écoutes .

Je tandis alors l'oreille pour écouter , mais c'est du piano , qui sait en jouer dans la maison à part moi , la mélodie est vraiment magnifique et triste qui ca peut bien être , c'est tellement beau que je pourrais tomber amoureux de cette personne rien qu'on écoutant cette mélodie .

- j-je il faut que j'aille voir qui sait ! J'enfilais rapidement mon teeshirt et sorti en vitesse de la salle pour rejoindre l'endroit dou prévenais la musique .

- il a quoi ?
- pff jsp tu connais Jungkook .
- waip bon du coup on fait quoi ?
- je sais pas ... je vais dormir à plus ... dit suga avant de s'éclipser aussi .

Éclipse.

J'arrivais enfin devant la porte dou prévenait la musique, quand j'entrais à première vu la pièce était propre signe qu'elle avait été nettoyer mais personne n'y est venu depuis 10ans , je m'avançais c'est là où je vi le dos d'une personne Taehyung pour être plus clair il était dos à moi continuant à jouer sur les touches du piano , avc l'es rayons de soleil qui frappait sur son beau visage **** quesque je raconte .

- T...Taehyung.

Il sursauta et s'arrêta brusquement mais il ne se retourna pas pour autant se qui me fit m'avancer d'abord doucement, ensuite plus je me reprochait plus j'accélérai mes pats.
Je m'arrêta brusquement devant lui , il trembla légèrement , il essaya de dire quelque chose.

- J... Jungkook je ...
il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je le tira brusquement pour qu'il puisse se lever et l'embrassa avec violance , il ne répondit pas tous de suite à mon baise j'étais le seul à bouger je pense le temps de réaliser se qui se passait , après 3 minutes il commença a accepter mon baise, il mouvait ces lèvres avec les miennes , le baise violant qu'on échangeait devenait de plus en plus chaud , on s'écartait un moment par manque d'air , se regardant dans les yeux pendant quelques minutes avant de recommencer avec passion mes mains se baladais sur tout le long de son corps , jattrapaiz fermement ces péché qui lui fit pousser dès song d'aises c'était une douce mélodie à mes oreille , je sentais mon membre devenir de plus en plus dur et le sien aussi nous étions Cole l'un à l'autre , Je détacha mes lèvres de sa bouche pour parcourir son coup un endroit que je ne connais pas

- j.. Jungkook.. je ... Ah . Est là seul chose qu'il pu dire à ce moment.

Pendant que je déposais sur sa peau de jolie suçons ces mains parcouraient ma tête pour venir tirer mes mèches de cheveux . Je lècha les Marque que j'avais faites cette action lui fit perdre légèrement l'équilibre, je le porta donc et il s'accrochait à Moins du mieux qu'il pouvait , on marchait vers se que j'imagine être son lit sans pourtant rompre notre échange , je le déposa , le jetta pratiquement maintenant au dessus de lui ,on se regardait un moment ,

- Si Magnifique. J'avais sorti avant de complètement déboutonner la chemise qu'il portait je l'avais ouverte avec force se qui voler quelques boutons , je m'attaquais à ces boutons de chers que je suçota un peu avant de venir les mordres tour à tours

- Ah ... Kook ... ahhh a l'entente du surnom jeu un petit rupus sur les lèvres , mais au moment où je voulais descendre plus bas , le visage de Taehyung se transforma en celui de Lucas .

- PUTAIN ! J'arrêtais tout mouvement et me leva brusquement , laissant un Taehyung presque nu et scandalisé, pour prendre la porte , quesqui vient de se passer pourquoi je vois le visage de Lucas et pourquoi j'ai touché se gar .

- Degeulass ! J'étais dégoûtée par mon action et d'avoir vu le visage de cette personne .

Au niveau du couloir je vis Jimin qui me demanda se qui se passait mais j'avais pas le temps j'étais pressé, arrivée dans ma chambre je parti m'assoir sur le lit .

- Merde! J'avais une erection je parti à la douche je mi l'eau froide mais rien elle partait toujours pas , j'étais obligé de me soulager par moi même , et se qui me venais en tête c'était le visage de Taehyung ...son beau visage !!! Putain arrête !

- Bordel de MERDE ! Jungkook qu'est-ce qui t'arrive ! Je venais de congner mon point contre le mur et je me déversa sur le sol déjà mouille qui emporta ma semence.

Pdv de Jimin .

Je ne comprend pas se qui se passe pourquoi Jungkook était énervé à ce point et ses habits et ses cheveux derrange, il ne pris même pas la peine de répondre ,

- Ah ces goss vraiment !

Je continuais ma route je voulais allé voir Taehyung, j'avais entendu sa musique plutôt elle était magnifique mais il a arrêté de jouer .

- Taehyung je suis là...?
Oh Mon Dieu !

Quand jentra je vis Taehyung pleurer et être dans le même état que celui de Jungkook je compris directement se qui c'était passé .

- Oh mon Dieu Taehyung... il ... il ta violer c'est ça ! Je vais lui faire manger mon poing ! Je me levais pour partir trouver Jungkook mais il marreta.

- (snif) c'... c'est pas ça Jim..Jimin .(snif) il pleurait comme un bébé cette vision me déchirait le cœur , je le pris dans mes bras pour le calmer .

- Ne pleure plus , cava aller ... il ne répondait pas mais ces pleure commençaient à diminuer .

- Maintenant tu peux me dire se qui c'est passé ?
Il essuya ces larmes avant de m'expliquer tous depuis le début j'étais un peu choqué , pourquoi Jungkook l'avait embrassé ? Tous ce ci n'étais pas logique et pourquoi il c'est arête? Il n'est pas du genre à revenir sur sa parole ou ces gestes , ça j'irai lui demander moi même .

- ne pense plus à ça Tae ... repose toi tu veux ? Il m'écouta et rentra dans sa couverture, avant de s'endormir petit à petit je restait encore un peu histoire de me rassurer qu'il dormait belle et bien . Enfin sur je me leva et sortit , Jungkook allait avoir à faire à moi ! Et peu importe qu'il est le chef ou pas je suis plus âgé que lui et il va m'entendre .

- ça oui tu vas m'entendre jeune homme !

DÉMON kook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant