Chapitre 10

274 19 0
                                    

2 semaines était passé après l'incident qu'il y avait eu dans la maison Jungkook et Taehyung ne se parlait plus ils n'osaient pas s'approcher, il y avait toujours cette tension dans la maison qui se remarquais au moment du dîne où ils étaient tous ensemble ou quand Jungkook et tae se crosait , les relations entre Jungkook Taehyung et les autres membres étaient redevenu normal sauf pour eux deux .
Depuis ce problème Taehyung dormais dans la pièce du bas qu'il avait aménagé le soir du drame il était vraiment triste mais faisait comme si tous allais bien de son côté Jungkook lui multipliais les crise d'angoisse et de panique la nuit , un soir même c'était Jimin qui l'avait trouvé mais ça n'avait presque pas arrêté sa crise , à part ça tout allait bien Taehyung qui s'amusait à terminé la chanson ne se doutais pas que ça allait encore créer un seconde tapage .

- Taehyung !!!!

-oui!

- Viens tu dois faire tes entraînements bientôt la mission ! C'est jin qui était venu le chercher on aurais dit sa mère .

- J'arrive ! Il boudait il n'aimais pas du tous ça trop de violance c'était pas pour lui , mais il arriva quand même dans la salle où il s'entraînait tous .
C'était une très grande salle , il y avait tous des machines , un stand de tire , pas celui dans les fêtes foraines évidemment, même une piscine aussi .

- Je suis l..... il s'arrêta netde parler quand il vit Jungkook sur l'une des machine torce nu entrain de s'entraîner . Il resta devant la porte avant d'y rentrer .

- Bon ...Bonsoir . Celui à qui il s'adressait ne pris même pas la peine de répondre ou de le regarder il continuait son sport , Taehyung senti son cœur se serrer . Pourquoi ? Ça il se le demandais .

Il s'assit au le plus loin possible de kook en attendant que les autres arrivent il se demandais même pourquoi ils étaient en retard

Il sursauta quand le téléphone de Jungkook sonna .

Décroche !

- Allô ? ....Quoi ! Pourquoi moi ? C'est quoi se bordel encore là putain ! Ok d'accord mais c'est la première et dernière fois ok !
Il raccrocha était vraiment énervé Taehyung se demandais bien qui pouvais le mettre dans cet etat si se n'était pas lui .

Il arrête de courir et se retourna vers Taehyung qui attendais les autres depuis 10 minutes.

- lèves toi ! Taehyung le regarda choqué .

- hien ! Moi ? Pk ?

- il y'a qui dans cette pièce à part nous 2 ?!

- oh je .. d'accord.
Il se leva et suivi Jungkook.

Celui ci l'emmèna dans la salle de tire , c'était le dernier point que tae devait connaître avant de partir en mission .

- Jin m'a demandé de t'apprendre à tirer .... ils ont eu un empêchement ils sont partis en mission .

- oh je vois . Se contenta t'il de dire .

- Avance ! Prends l'arme et vise les deux cibles qui sont juste devant toi .
Taehyung fit exactement se que lui demanda Jungkook mais malheureusement il rata les deux coups , le fusil était tellement fort pour lui qu'à chaque coup il recula , se qui fit rire discrètement Jungkook, Taehyung le remarqua et fronça les sourcils .

DÉMON kook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant