Chapitre 12

254 15 2
                                    


( Cc j'espère que vous allez bien! J'ai changé le nom de Lucas je l'ai remplacé par eunwo je trouve qu'il se rapproche un peu d'une certaine ressemblance avec Tae que Lucas donc voilà merci ! Bonne lecture 💋)


Pdv de Jimin .

- JUNGKOOK ! Il savait sûrement que j'allai rentrer dans sa chambre donc il ne se retourna même pas .

-Jungkook je te parle ! J'avançais vers lui .

- tu me veux qu... il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je l'avais pris par le Cole dû tee-shirts qu'il avait .

- mais qu'est-ce que tu fait bon sen LacHe moi ! Il essaya d'enlever ces mains , rien a faire j'étais vraiment énervé .

- Ne me dit pas se que je dois faire jeune homme ! Tu te rend compte de que ce tu as fait es tu normal ? Quesqui va pas chez toi !

- Putain Jimin lache moi .. j'ai rien fait merde !
Je vis rouge à ce moment que je n'ai pas contrôle mes geste je venais de le giflér la première de ma vie , mais j'étais tellement énervé que j'avais pas rémarque , il était débout la tête tourne du à l gifle il ne bougeait plus .

-Tu oses dire que tu n'as rien fait ? Jungkook ! Tu étais sur le point de violer Taehyung ! POURQUOI TU AGIS COMME ÇA PUTAIN ! TU LE FRAPPE TU LAGRESSE TU LUI DIS DES MOTS BLESSANTS ET MAINTENANT ÇA ! QUESQUI VA PAS CHEZ TOI ! Tu ne te met pas un peu à sa place ?
J'étais essoufflé à force de crier je repris mon souffle doucement

- Et tu me réponds quand je te parle ! Quesqui cloche chez TOI!
Maintenant il me fit face , dans ces yeux il y avait de la haine de la colère et de la tristesse c'était effrayant.
On était toujours vdans la même position à ce regarder dans les yeux sans bouger . il n'était pas décider à me répondre .

- kook ... je ne sais pas se qui va pas chez toi mais tu ferais mieux de te soigner .... je ne peux pas pardonner se que tu as voulu faire à Tae... désolé .

Je quitta la pièce .

Pdv de Jungkook.

Il quitta la pièce ...

C'est fou , j'étais muet les mots n'arrivaient plus à sortir de ma bouche , il m'avait gifle , crier sur moi , c'est la première fois que je le vois autant énervé lui qui est de nature douce , c'était effrayant j'étais presque que tétanisée ,mais ces mots ..... pas me pardonner , je fais quoi putain .

- PUTAIN QUEQUI VA PAS CHEZ moi ... MERDE !MERDE ! MERDE !!! Mes 3 derniers mots étaient accompagnés de coup dans le mur .

- Aïe ... putain 💔 le sang coulait de mes poings je mettais écorché ,mais c'était asse pour pourvoir faire couler une importante quantité de sang .

De tous ce qui c'est passé , je ne savais pas pourquoi j'avais ressenti se putain de Desir en vers lui , et pourquoi je n'arrivais pas à mettre un mot sur ce que je ressentais , je ne sais pas , je ne sais pas moi même se qui m'arrive , je suis perdu tout es compliqué, et je viens de perdre mon hyung , tout ça c'est à cause de lui !

- Taehyung... qui es tu pour me faire voir de toutes les couleurs ?! Je regardais mon sang couler , il fallait que je nettoie tout ça avant que je ne perde encore plus .

Pdv Extérieur.

Jimin entra en furi dans la cuisine our prendre un vers d'eau , sous le regard interrogateur de NAm et jin .

DÉMON kook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant