Chapitre 16

246 11 0
                                    

- nous sommes arrivés !
-oh déjà , il est quel heure ? Demanda hobi en s'étirant.

- 18h 30

- Ça va ... Tae dors encore ? Réveilles le pendant que je fais descendre les courses .
Kook voulait contester mais n'eut pas le temps l'autre descendait déjà les courses .

- putAin... pourquoi c'est moi qui doit le réveiller flemme.

Il contourna la voiture et ouvrit la portière de Tae , il tapota sur son épaules plusieurs fois pour le réveiller mais sans succès.il essaya encore

- Laisse ... moi dormir ...

- réveilles toi ! J'ai pas que ça à faire ! Aucune réponse notre ami était bien décider à continuer son sommeil .

- jhope ! Vient le réveiller toi même ! J'ai pas que ça à faire moi ! Avait il crié

- steu plaît je suis chargé ! Il se dirigeait déjà vers la maison , avec beaucoup de sacs en main le pauvre il fallu même tomber .

- Bon quand il faut y aller il faut y aller ! Il fit le tour de la voiture encore une fois et prit quel que chose sous son siège , puis reparti encore voir note belle au bois dormant.

- DEBOUT !!!!!

- AHHHH ! Mais t'es malade ! C'est quoi ton problème !

- Faillait ouvrir les yeux depuis ! Il venait de lui verser une bouteille d'eau au visage , qu'est ce qu'ils avaient à se verser des choses on sait pas .

- c'est une façon de réveiller quelqu'un ça ! iDIOT !
- PUTAIN lache moi ! Jungkook lache moi !

Jungkook attrapait fort ces joues il était mécontent et ça depuis leurs sorti du au manque de respect de Taehyung vis à vis de lui .

- Kim ! Je ne vais pas me répéter plusieurs fois avec toi ! Ne crois pas que parce que je t'ai laissé me parler comme ça toute la journée que tu vas continuer ! Nous ne sommes plus dehors tu vois ! Maintenant je commande ! Alors tu vas gentiment t'excuser Compris ? C'était une silence total avant que sa voix ne coupe se silence

- Lâche-moi .... tu ... me fait mal ! À ces mots il resserra encore plus sa prise ,

-EXCUSES TOI ! Tae avait presque que les larmes aux yeux .

- je ... excuse.... il l'avait dit tout doucement.

- Tu as perdu ta voix ? Dit le comme quand nous étions au centre ! FORT !

- DÉSOLÉ !

- Tres bien ! Finalement tu vois qui commande nespa ...

Il avait arrêté de presser les joues de Tae pour venir les caresser doucement .

-je tais fait mal ? Il ne répondu toujours pas

- RÉPONDS ! Il avait haussé le temps de qui le fit sursauter.

- o...oui . A cette réponse Il eut un sourire narquois il était fier de se qu'il pouvait infliger à Tae .

DÉMON kook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant