Chapitre 8

289 20 2
                                    

Pdv de Jungkook.

- ah ... j'ai mal à la tête je commençai a me réveiller peu à peu , la lumière du jour me faisait mal aux yeux  je n'arrivais pas à voir clairement epuis ça me chatouille le nez c'est quoi ,

J'essaye encore douvrir les yeux malgré les rayons de Soleil

- hm des cheveux... des quoi !? J'avais les yeux grands ouvert c'est les cheveux de Taehyung qui était collé sur mon visage.

-putain c'est quoi cette position ! Il était allongée sur moi la tête contre mon torce c'est degeulasse et lui dormais pesiblement.

- DÉGAGE ! PutAin tu fous quoi sur moi ! Je le poussa avec toute la violance possible il se retrouva presque au sol .

- MAIS CAVA PAS ! QUESQUI Te prends IDiot ! Tu peux pas juste réveiller les gens tranquillement ! ( se relève )

Il vient de dire quoi ? Il m'a traité d'idiot ? La colère en moins ne faisait que monter , à ce moment je nais pas contrôler mes gestes .

- Ahhhh! Je venais de le frapper , tellement fort que son dos percuta l'armoire dans un grand fraqua qui alertait tous le monde .

- Quesqui se passe ici !... Bordel Jungkook qu'est-ce que ta fait ! C'est suga qui rentra en premier dans la chambre alerte par les cris de Taehyung, il était assi au sol en pleure .

- Jungkook dans mon bureau IMMÉDIATEMENT ! Suivi de Namjoon qui arriva et constata la scène .

Je ne lui répondait pas , je me contentais de regarder celui qui était au sol avec plus de rage que possible .

- Mon Dieu ! Tae ... sava ? Tu vas bien ? Epuis tu as jin et Jimin qui rentrèrent les 2 se mirent à pleurer toujours eux pour envenimer les choses .

- Jungkook tu me déçois vraiment ! Comment tu peux faire ça à un membre de la maison ! La phase se que venait de sortir hoessok m'avait encore plus enrager.

- un membre de quoi ?! ( en rage ) ne me faites pas rire PUTAIN ! C'est une blague vous voulez que je balance tous ici ou quoi ! Vous êtes complètement tarés ! Je vous jure si se n'étais que moi , Je l'aurais tué depuis ! VOUS COMPRENEZ Ça ! DEPUIS !

-( en pleure ) j... je TAIS FAIS QUOI ! POURQUOI TU ES SI MÉCHANT AVEC MOI ! tu es mon hyung nespa ?

Comment oses t'il me parler comme ça !

- TAITS TOI ! JE NE SUIS PAS TON HYUNG ! ET CEST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ME TOUCHE OU TU TAPPROCHE DE MOI ! NE MADRESSE PLUS LE PAROLE ! NE ME REGARDE MÊME PLUS !A ce moment j'avais revêtu mon ora de chef se qui fit sursauter tous le monde à l'entente de ma voix , A mes mots Tae baissa la tête

- tu ne me réponds pas ?! Ou tu veux encore que je te touche ! Je m'avançais dangereusement vers lui mais Namjoon se mit devant lui .

- LAISSEZ-MOI PASSER ! NAMJOON ! Je venais de crier sur mon grand frère , je vit la rage dans ses yeux à ce moment là .

Il s'avança vers moi , mais je ne reculait pas la tension était palpable dans la pièce .

- Namjoon ! Je t'en pris laisse le ... c'est jin qui s'accrochait à son pied en pleure .

- JIN ! Lâches moi ! Il venait de crier et vraiment crier sur quelqu'un c'était effrayant lui qui gardait toujours son sang froid .

- s'il ... te ... plaît . C'était toujours lui accroché à son pied la tête baissée qui pleurait et le suppliant.
S'il te plaie joonie .

Ce surnom eu le don de l'apaiser , vu qu'il se décontracta , il me regarda toujours durement ainsi que les autres dans la pièce.

- j'espère que tu es fier de toi jeon ! Se fit suga qui dit cette phrase en sortant tae de la pièce aide par Jimin qui lui était triste et déçu à la fois il ne posa même pas un seul regard sur moi

Je fronça les sourcils à sa phrase lui ne parlait pas beaucoup mais avait le don d'énerver avec une phrase .

- Namjoon sortant ! S'il te plaît viens ! Il me regarda une dernière fois avant de suivre jin qui l'entraîna dehors .

- c'est ça dégagez ... je l'avais murmuré pour que seul moi puisse l'entendre et partir m'assoir sur mon lit  , il manquait une personne les autres étaient déjà tous dehors .

- Tu me veux quoi ?

- pourquoi tu fais tous ça à Taehyung ?

- je ... ça ne te regarde pas !

- il lui ressemble pas vrai ?

- Ferme ta bouche ! Personne ne lui ressemble et il ne va jamais lui ressembler tu comprend ça ! Ma voix se craque vers la fin quand on abordait le sujet de Lucas c'était toujours pareil .

- tu fais ça à Taehyung ! Parce que tu le vois en lui nespa ! Ça te fait souffrir de pourvoir ressentir à nouveau quelque chose en vers une personne qui lui ressemble je me trompe pas !? Il insistait pourquoi me parle t'il de lui maintenant !

- Tais toi bordel ! Ne me parle pas de lui ! Et je ne peux rien ressentir pour Taehyung tu comprends ça ! Cette fois je m'étais retourné pour le voir mon visage était dure et pour la première fois depuis 10ans mes larmes on coulaient à flot .

- kook.. tu ..  ( s'avance )

- Rien je ....rien ! Sors ! Je t'en pris ! Je détourna la tête et essuya mes larmes je sentais toujours son regard sur moi il y avait de la tristesse.
J'entendais ces pats il se dirigeait vers la porte ensuite plus rien  il était sortit.

Je me leva rapidement pour fermer la porte à clef après ça , je m'écroulais dos contre la porte et je commençais à pleurer ,

- pourquoi... pourquoi tu m'as fait ça Lucas ! Je t'aimais ! Je ... je t'aime ! 💔🥺

Je continuai à pleurer de toute mes force , pour essayer de me vider de tous se qui me pèse.

- je t'aime tellement ...💔

Pour la première fois depuis 10ans hormis ces crise dans la nuit Jungkook pleurait de toute ces forces il aimait encore Lucas profondément malgré que celui ci n'était plus de ce monde il aimait encore et voir Taehyung à côté de lui , le rappelait énormément celui qu'il a aimé et celui qui l'avait trahi.

Au fond , si Jungkook agissait comme ça c'est parce qu'il a été brisé et pour lui Taehyung est de nouveau cette personne ,

Il c'était mi en tête que tous ceux qu'il aimerait d'amour finiront par le trahir, par conséquent Taehyung aussi mais il ne se rendait même pas compte de ça .

DÉMON kook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant