ChApitre 15

247 16 7
                                    


- Taehyung j'ai fini de passer la commande, vient on va acheter d'autres choses .

- Ok !

- pourquoi tu boudes ?

- ce putain de Jungkook ! J'ai envie de le tuer !

- wow ( rire ) doucement .

- rigole pas hope c'est vraiment énervant. Dit Taehyung gêné

- il a encore fait quoi ? Il s'assit pour attendre le récit de son ami

- Jungkook... il .. fin laisse tomber allons-y ! Il se leva rapidement avec toute la joie du monde comment quelqu'un pouvait être bipolaire comme ça , cette sortie à Tae impressionnais toujours son ami .

Ils commencèrent à prendre les courses mais Tae se souvenu de se qu'avait dit kook.

- Putain ! (Énervé)

- quoi encore ? Il riait aux éclats .

Taehyung laissa les courses et se laissa tomber bruyamment sur la chaise .

- Jungkook a demandé qu'on l'attende il en avait pour 10 minutes je crois .

-ok . Il s'assit et discutait tranquillement avec Tae quand ils aperçurent kook , qui arrivait devant eux seul sans la fille de tout à l'heure.

- je suis là on peut y aller .

- oh quand on parle du loup voilà sa queue. Tae l'avait dit sèchement se qui deccrocha un regard rempli de questions chez kook.

- tu étais où ? Demanda hoessok tranquillement.

- je faisais un peu le tour des magazins.

- oh avec quelqu'une ! Le ton que tae employait face à kook était tellement hilarant pour hope , mais il se retint de rire , par contre Jungkook lui ça l'énervait et pas qu'un peu .

- Taehyung tu as un souci ! Demanda kook avec force .

-NON ! On y va ! Il s'était levé et commençait déjà à marcher .

- n'ose pas me manquer de respect TAEHYUNG ! Il l'avait retenue par Le Bras .

- Nose pas me toucher JUNGKOOK ! Il se degagea de son emprise et continue sa route laissant un kook sur les nerfs .
Hoessok lui pris les affaires et suivit tae toujours entrain de rigoler du à la scène tout droit sortir d'un drama !

- Putain ! Avait prononcé kook juste pour que se soit lui qui l'entende il était vraiment énervé par le manque de respect qu'avait fait preuve Taehyung 2 fois dans la Oui mme journée il se jura que la 3 eme fois il n'allait pas laisser passer .

Nos 3 jeunes gens continuaient de visiter tout les magazins du centre commercial, profitant à s'acheter des souvenirs , des trucs à manger et des vêtements. Ils prirent aussi des décorations, des bières et beaucoup de plat , des trucs de fêtes quoi .
Ils avaient prévu de faire une petite soirée .

Après avoir fait leurs courses il rentrèrent, Jungkook toujours au volant , Tae devant et jhope derrière.

Pendant le trajet Taehyung sentait le regard de Jungkook sur lui ça le gênait , vraiment beaucoup il ne pu s'empêcher de montrer son mécontentement.

- tu peux arrêter de me regarder comme ça ? Il ne détourna même pas la tête .

- tu parle à qui ? Avait demandé kook

DÉMON kook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant