C'est vers minuit qu'il terminait enfin le ménage de la salle par chance il y avait une grande banquette à côté de la fenêtre c'est là qu'il disposa les draps et les oreillers . Il avait nettoyé toute la salle elle était comme neuf , à présent il pouvait reprendre là où il s'était arrêté sur la chanson . Il prit les pApiers et s'assit sur son lit fabriqué.- yash ! J'ai oublié mes stylos et mon cahier je vais alle les chercher.
Il sortit de la salle pour se diriger vers leur chambre, il était plus calme que tout à l'heure sûrement parce que son bourreau dormait , il pressa la poignée se qui fit un petite clic il ne voulait surtout pas réveiller kook, il allait encore s'énerver .
Il marcha sur la pointe des pieds jusqu'au niveau de sa table de nuit , il y avait 2 celle de kook et la sienne , il prit se dont il avait besoin mais il sursauta soudainement.- NE PARS pas !
Il tromlait jusqu'au os il avait réveillé Jungkook il se retourna pour essayer de lui faire face mais il se rendit compte rapidement qu'il dormait toujours
-stttt j'ai eu peur mon Dieu !
Il voulu continuer sa route tranquillement mAis kook se mit encore à parler cette fois ci il pleurait .- NOn ! Ne partez pas ...(snif) ne me laissez pas je ....je vous en prie !
Il pleurait , fort , trop fort , il transpirait , il gigotait , il essayait d'attraper quelque chose ou quelqu'un ? il faisait un cauchemar!- le grand kook pleure la nuit c'est drôle , ça doit être enregistré ce moment . Il rigolair dans ces moustaches c'était vraiment drôle de voir le mechant dans une situation d'impuissance... il ne tarDa pas voulu encore repartir mais cette fois c'était trop grave Jungkook fit une crise de panique.
- MonDieu ! Il laissa ces affaires et grimpat rapidement sur le lit .
Il s'empressa rapidement de le réveiller
- kook ! Réveille toi c'est un rêve réveillé toi ! Il le bousculait , tapotait sur son visage mais rien , kook continuait sa crise .
- ne ... m... me laissez pas !
Il essaya toujours de le réveiller ,ce dernier serrait tellement fort ces bras qu'il y allait rester des marques , tae fit abstraction de la douleur et essaye tout de même de le calmer du mieux qu'il pouvait .- chut ! Je suis là calme toi je suis là .
Il prit Jungkook dans ces bras comme quand on essaye de calmer un enfant qui pleure .
- ne ... me me laisse pas s'il te plaît ! ( snif)(snif) il pleurai toujours à chaudes larmes se qui brisa le cœur de Taehyung
- je suis là je ne vais pas te laisser . Il passa ces mains dans les cheveux de Jungkook se qui eu le don de l'apaiser il commençait à se calmer doucement, Tae essuya les larmes du visage de kook et voulu se lever pour partir mais celui si le retenu , Tae ne voulant pas le brusquer et resta donc au près de lui.
- Il dort encore . Il le regarda d'un air triste , il savait que tous ça c'était comment dire irréel, il regarda une dernière fois kook avant de s'allonger complètement d'os à lui , celui ci serrait le pull de Taehyung si fort pour qu'il ne parte pas .
Il commençait à s'endormir lui aussi mais il se réveilla en sursaut, lorsque Jungkook l'avait collé contre son torse il se retrouvait maintenant comme une peluche que l'on sert la nuit quand on a peur , depuis cette nuit Taehyung c'est rendu compte que son bourreau comme tous le monde à une sensibilité, mais demain tout redeviendra comme à son habitude alors il essaya d'apprécier se petit moment même si pour l'un c'était la réalité et l'autre son inconscient , a cet instant il se sentait bien lui aussi dans les bras de son hyung un peu trop bien et il s'en méfiait.
- dors bien kook , je veille sur toi . Il accompagna ces mots avec un baise qu'il avait posé sur son front il ne comprenait pas lui même son geste , pour lui c'était sûrement la fatigue qui lui faisait ça faut avouer il a nettoyer jusqu'à minuit il était fatigué ,,, mais au fond peut-être qu'il commençait à aimer cette partie de Jungkook qui est caché .
A son tour il sombra dans les bras de Morphé, ils dormaient pesiblement jungkook accroché à Taehyung et Taehyung blotti contre lui on aurait dit des amoureux,
Taehyung dormait avec l'espoir que peut-être après cette nuit les choses allait changer entre eux , mais une seule personne des deux était consciente , les chances étaient faibles qu'il se souvienne de ça très faible voir quasiment nul ,et ça il le savait mais espérait quand même .
VOUS LISEZ
DÉMON kook
Fanfiction- Tuez les ! Et embarquez le plus jeune ! - Non ... papa ...maman ...arrêtez ! Coup de fusil ! ..... Mafia !