Chapitre 27

827 82 61
                                    




"You're beautiful, it's true, I saw your face in a crowded place and I don't know what to do 'Cause I'll never be with you."

- James Blunt

Après avoir analysé toutes les sorties, Sasuke comprit rapidement qu'il ne pouvait partir comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






























Après avoir analysé toutes les sorties, Sasuke comprit rapidement qu'il ne pouvait partir comme ça. Indra avait fait en sorte de bloquer le bâtiment, et c'était surveillé de tous les côtés. Caché derrière le muret de la cour intérieur, il regardait les évêques traverser les couloirs suivis non loin des archevêques. Il fixait la porte juste en face attendant de voir son oncle en sortir, finalement il le vit quitter le bâtiment quelque minutes plus tard. Le cœur du noiraud battait à cent à l'heure, il se posait mille questions et se demandait surtout dans quel état il retrouverait Naruto. Vu la rancœur qu'éprouvait son oncle vis à vis de sa famille, il ne pouvait pas nier les tremblements qui avaient envahis ses mains.

Oui, il s'était servi du blond. Il y avait réfléchit longuement car après tout cela faisait déjà quelque semaines qu'il l'avait reconnu et il aurait pu appeler son oncle bien avant... D'ailleurs il ne savait toujours pas pourquoi il avait tant attendu. Peut-être qu'une partie de lui avait apprécié ces moments en sa compagnie... Il l'ignorait. Il avait peur d'y penser. Il voyait la manière dont il le couvait de ce regard si doux et bienveillant. Cela n'avait rien à voir avec Indra ou tous ces vieux séniles qui l'avaient vu grandir ici. Naruto était beau et arrogant. Il avait quelque chose qui malgré lui, l'avait un peu fasciné. Dès leur première rencontre, le voir accoudé à son mur à l'observer depuis son jardin... Sasuke savait qu'il serait différent, sans vraiment se l'expliquer.

Finalement il l'avait fuis, rejeté, il avait eu peur. Il s'était cherché des excuses mais Naruto revenait sans arrêt dans sa vie. Comme un aimant. Aujourd'hui, à deux doigts de cette porte où il était retenu par son oncle, il ne savait plus quoi faire. Devait-il l'en faire sortir ? Devait-il se débrouiller et laisser Madara résoudre ses problèmes ?

S'il y avait une chose qui Sasuke ne souhaitait à personne c'était bien rester dans cet endroit de malheur. Alors il prit son courage à deux mains et enjamba les murs pour foncer vers la porte qui était juste en face. Le plus silencieusement possible, il l'ouvrit et entra dans l'ombre sans se faire repérer. Rapidement, il tomba nez à nez avec un sbire de son oncle qui apparemment, surveillait Naruto.

- Monsieur Sasuke ? Marmonna-t-il en marchant vers lui afin de le reconnaître.

Celui-ci n'attendit pas une seconde de plus et utilisa un dictionnaire qui traînait non loin pour l'assommer avec. Aussitôt touché, l'homme atterrit sur le sol sans plus de mots. Sasuke n'y avait pas été non plus trop fort, il savait bien qu'il ne faisait qu'exécuter les ordres après tout. Alors dans un soupire, il fixa le plafond et marmonna deux trois mots histoire de se faire pardonner par le ciel.

Les dix commandements | NarusasuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant