Chapitre 32

856 79 19
                                    

"J'ai échoué, je t'ai aimé dès le premier regard, dès le premier sourire. Dès les premières paroles. J'ai aimé chacune des parcelles de ton corps." 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














Naruto se fichait bien qu'on l'ai reconnu, il prenait même ça à l'amusement. Pour lui, la colère de la Mère Supérieure était une chose fabuleuse. Au pire des cas, il se ferait renvoyer et c'est ce qu'il voulait. 

Depuis quelque jours, la salle de méditation l'avait fait cogiter et il comprenait qu'il n'avait plus de raisons de rester en Italie. Déjà son potentiel renvoie, pourrait bien énerver ses parents qui seraient résolus à abandonner ce projet, à savoir, sauver son âme. Ensuite, il pourrait aussi tirer une croix sur Sasuke et aller de l'avant. Même s'il avait de véritables sentiments pour l'Uchiha, il ne se voyait guère essayer une relation avec, lui-même l'avait reconnu, il était très éparpillé. A ses yeux, les deux garçons ne feraient que se détruire alors il était résolu à passer une dernière bonne soirée en compagnie des hypocrites de ce monde. 

Enfin, tout ceci aurait été si simple si Sasuke Uchiha ne s'était pas montrer avec un regard poignant. Il le fixait depuis quelque minutes maintenant qu'il venait de faire son entrée, et ses yeux abyssales lui faisaient perdre la tête. Depuis le premier jour, Naruto y avait succombé sans même s'en apercevoir. 

Sasuke était spécial, il lui donnait l'impression d'être différent. Quand il discutait avec lui, c'était toujours tout feu tout flamme, mais cette flamme justement, était la chose qui lui empêchait aussi d'y renoncer. Depuis longtemps, il avait chercher en vain cette personne qui serait capable de la faire vibrer, et maintenant qu'il l'avait sous les yeux, il n'était pas sûr de vouloir se brûler les ailes. 

Alors qu'il discutait avec Kiba, il n'écoutait même pas les mots de celui-ci, complètement obnubilé par la présence du noiraud en face, le détaillant aussi. Celui-ci essayait de charmer un ami de ses parents afin de recevoir certainement une place dans le monde professionnel, c'était chose courante depuis qu'il était arrivé ici. Mais là, voir ses yeux doux minauder devant cet homme réussissait à le sortir de ses gonds. Il ne disait rien, mais n'en pensait pas moins, si Sasuke continuait son numéro de charme, il n'était pas sur de tenir bien longtemps. 

Son self contrôle était devenu minable. Il était à l'affût de signes, de regards, de sourires. Il cherchait toutes ces choses sur son visage, en vain. Alors qu'ils marchaient avec Kiba pour s'avancer au buffet, Naruto fit exprès de percuter l'épaule de Sasuke par pur provocation. 

Les dix commandements | NarusasuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant