Chapitre 6

1K 109 63
                                    


"Ce soir pour la première fois depuis au moins un an, je regarde le ciel étoilé. Je le trouve petit."

- Salvador Dali 

Ce garçon était définitivement bizarre, voilà ce que ce disait Sasuke en observant le blond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

























Ce garçon était définitivement bizarre, voilà ce que ce disait Sasuke en observant le blond. Il paradait devant les invités en se présentant normalement, comme si il n'avait pas conscience que la plupart le détaillait déjà, lisant jusqu'à son âme. Il restait confiant et au fond, Sasuke était assez impressionné face à son sang froid. N'importe qui aurait été décontenancé face à une telle assemblée mais ce n'était apparemment pas son cas.

Finalement Jiraiya et Tsunade demandèrent à tout le monde de rejoindre la salle à manger où il y avait déjà deux immenses tables dressées. L'une pour les adultes, comme ils avaient toujours l'habitude de faire lors de ces brunchs, et une pour les plus jeunes. Chacun s'assit là où il y avait son nom, car l'organisation qu'avait établi Tsunade était parfaite : chaque personnes étaient placées en fonction de ses relations pour que tout se passe au mieux. Du coup, Sasuke se trouvait entre Sakura et Suigetsu. Sakura de son côté était donc à côté de Sasuke et Ino, qui elle était aussi assise à côté de Shikamaru alors que lui découvrait Naruto qui finissait le cercle à côté de Suigetsu. C'était une table ronde, chacun pouvait voir les autres et tous les regards fusaient. Rapidement, ils se mirent tous à discuter avec leur voisin alors que d'autres commençaient plutôt à manger.

- Alors Naruto c'est ça...? Commença Sakura en faisant mine de ne pas vraiment le connaitre.

Celui-ci esquissa un léger sourire vers la rose qui elle l'observait de ses yeux de biches. Il aurait tant aimé tous les envoyer bouler, mais au fond ce n'était pas une bonne stratégie surtout s'il devrait rester ici un petit moment. Alors il se contint, et réprima un soupire plus discret.

- Oui, c'est sous ce nom que je me suis présenté tout à l'heure, il n'a pas changé depuis. Répondit-il avec une pointe d'amertume qu'il n'avait pas réussi à contenir.

La jeune fille rougit discrètement alors qu'Ino se mit à rire sans retenu en saisissant du bacon.

- Dis-donc, il ne faut pas t'énerver toi, répliqua Suigetsu en se tournant vers son voisin de table. On devrait faire un petit jeu pour faire plus ample connaissance... Marmonna-t-il d'un sourire espiègle.

Aussitôt Naruto releva la tête, intrigué. Celui-ci savait comment lui parler. Il aimait les jeux, il aimait tout ce qui était défis, et là le blond était ravis de pouvoir un peu découvrir toutes ses nouvelles têtes, voir de quoi elles étaient remplies...

- Galère... Dit le brun avec les cheveux relevés. On pourrait pas juste manger comme d'hab...

Ino lui lança un regard noir, et lui servit un verre de vin alors qu'il la regardait faire sans comprendre.

Les dix commandements | NarusasuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant