Chapitre 17

1K 95 29
                                    

« Ils veulent un Dieu sur mesure, ce n'est pas recevable, car si un Dieu existe, il doit être incommensurable. »

- Euphonik

Quand il était retourné dans la salle, sa respiration se coupa en voyant son blond aux côtés d'un garçon aux cheveux noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















Quand il était retourné dans la salle, sa respiration se coupa en voyant son blond aux côtés d'un garçon aux cheveux noirs. Grand, fin, il aurait même pu faire parti de sa famille, seulement si ça avait été le cas, il l'aurait fait disparaître aussitôt.

Cette fois-ci, il réalisa son erreur. Ecouter son cœur n'était pas la meilleure des idées qu'il est eu, car le sentiment de tout perdre était bien plus puissant que l'amour. En suivant des yeux les deux garçons, il vit Naruto traîner le brun à l'extérieur d'un fin sourire. Malheureusement, de là où il était il pouvait voir les silhouettes qui dans l'obscurité, échangeaient un baiser passionné.

Son sang ne fit qu'un tour. La vision du blond désirant quelque d'autre que lui était un sentiment inimaginable. Peut-être bien n'avait-il pas connu la souffrance avant aujourd'hui. Il voyait rouge et rêvait d'intervenir pour les arrêter, seulement la jalousie n'était pas suffisante pour le faire bouger. Il savait bien au fond, qu'il était celui qui avait rejeté le blond. Il était coupable et devait assumer ce qui se produisait sous ses yeux, bien que ce soit douloureux.

Ce gars embrassait Naruto, alors que lui, il n'avait plus personne. Ce sentiment le paralysa sur place, et il n'entendit même pas son frère qui l'appelait. Pourquoi ça faisait tant souffrir de le voir en compagnie de quelqu'un d'autre ?

Peut-être que s'il avait ouvert les yeux plus tôt, il n'en serait pas là.

- Eh petit frère tu regardes quoi ? Demanda son aîné en fixant le même point que lui.

Il n'y avait maintenant plus rien à observer, car les deux garçons avaient disparu dans la nuit, comme des ombres. Il aurait pu frapper Naruto à l'heure actuelle. Seulement la situation n'était pas particulièrement propice à ce genre de colère. Il décida de prendre sur lui, et se frotta les yeux en affichant à nouveau un faciès froid.

- Juste une poussière. Marmonna-t-il en faisant demi-tour, abandonnant l'idée de le chercher du regard.

Quelle soirée de merde, pensait-il. Sakura était déprimée maintenant, il venait à son tour de se faire surprendre à épier le blond désespérément... Et il devait terminer ce gala aux côtés de sa famille. Heureusement, il y avait Itachi avec lui.

- Tu sais, tu as énervé père la dernière fois. Tu aurais simplement pu dire que tu avais d'autres choses de prévu plutôt que rendre visite à Madara au Vatican.

En voyant son frère tranquillement installé un verre de champagne à main, il eut envie de lui jeter au visage. Comment pouvait-il réellement comprendre ? Lui qui avait toujours tout eu. Lui qui avait toujours été tant aimé par leur père, il ne savait pas ce que c'était de devoir être à la hauteur de quelqu'un. Et même si au fond, il n'y était pour rien, l'injustice lui tordait le ventre, il se sentait vraiment mal.

Les dix commandements | NarusasuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant