Chapitre 7

1.1K 99 72
                                    

"Je dis ce que je veux dire et fais ce que je veux faire. Il n'y a pas entre les deux. Les gens vous aiment pour cela ou vous détestent pour cela."

- Eminem

Ce soir-là, Naruto s'était couché sans grande attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


























Ce soir-là, Naruto s'était couché sans grande attention. La journée avait été longue et pleine de rebondissements. Après tout, rencontrer ses futurs camardes de classe s'était avéré plus amusant qu'il ne l'aurait cru. Il se remémorait déjà chacun de leur visage avec une précision particulière et se préparait mentalement à sa fameuse rentrée qui avait lieu le lendemain.

D'abord, il y avait Ino. Une jeune fille aux cheveux blonds très clairs et pourtant bien naturels. Un teint pâle, des yeux bleus lagons, avec une pointe de gris. Enfin, elle était belle. Naruto avait pu deviner facilement qu'elle aimait en savoir d'avantage sur les gens, donc qu'elle était plus curieuse que les autres. Elle mangeait normalement, ne se privait pas... Oui parce que rien qu'avec la façon de manger, le blond savait à quelle genre de filles il avait affaire. De plus, elle semblait être proche de Shikamaru car elle avait complété sa présentation à l'oral d'une manière amplement naturelle, sans même imaginer qu'elle le mettait mal à l'aise. Elle n'est donc pas très soucieuse des émotions de ses amis... Ou du moins, elle ne s'en rend pas compte. Elle devait être du signe du taureau.

Ensuite, il y avait donc Shikamaru. Ce fameux garçon étrange qui l'avait observé silencieusement sans une seconde de répit. Il avait eu l'impression que tout ses faits et gestes avaient été passé au laser. Grand brun, yeux châtain foncés, fin et musclé, les cheveux attachés et des boucles d'oreilles en argent. Shikamaru était canon, il avait des traits épurés et mystiques. D'ailleurs, savoir part la bouche d'Ino qu'il avait un Qi de deux-cent l'avait quand même vachement impressionné mais il ne fallait pas baisser sa garde. Après tout il semblait surtout emprunt d'un véritable problème de procrastination...

Suigetsu lui, restait un peu problématique pour Naruto. Il avait comprit qu'il était le meilleur ami du noiraud, mais pour autant, n'avait aucun point commun, à première vue, avec celui-ci. Il riait, discutait sans grand complexe... Oui le point qui avait marqué le blond c'était ça. Sa préoccupation première, voyager... Découvrir le monde. Suigetsu était sans aucun doute celui qui croquait sa vie à pleine dent. Déjà il n'avait pas loupé le coup d'œil que lui avait lancé Sasuke quand il avait parlé de sexualité, comme un amère goût de reproche. En sachant que Suigetsu avait dit qu'il n'était pas en bon terme avec son meilleur ami. Naruto pouvait dès lors penser que leur sujet de discorde était intimement lié justement à l'intimité... Religieuse... Sexuelle... L'un ou l'autre. C'était un electron libre qui voyait grand... Qui voyait son futur au delà. Sûrement un Verseau.

Puis bon, il y avait cette Sakura. Cette "fleur de cerisier" comme elle avait aimé le préciser. D'ailleurs Naruto ne comprenait toujours pas cette intervention. Pourquoi vouloir à tout prix justifier son identité ? Comme la religion pensait-il. Sakura donnait l'air de vouloir une cause à défendre... Elle donnait l'impression d'être désespérément à la recherche d'une chose qui lui donnerait une raison d'exister. Que cela soit sa possession envers Sasuke, sa réflexion buté face à la foi... Sakura avait peur aux yeux du blond. De quoi, il ne pouvait encore se prononcer. Au fond, même s'il ne l'appréciait guère, il ne pouvait pas dire qu'elle ne l'intriguait pas. De toute la tablée, c'était celle qui avait défendu le plus ses convictions. (Enfin si on oubliait les regards noirs de Sasuke qui au fond disaient exactement la même chose mais ne prenaient pas la peine de s'exprimer correctement.) Cette fille aux cheveux roses avaient un physique propre et entretenu, mais une attitude maniaque. Il suffisait de voir comment elle avait placé ses couverts... Enfin, elle était intelligente et savait s'exprimer correctement. C'était des qualités que même Naruto savait apprécier. Sakura ? C'était une Vierge sans aucun doute !

Les dix commandements | NarusasuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant