« Moi, Marjane, future prophète, ait décidé que : premièrement, tout le monde doit avoir un bon comportement, deuxièmement, tout le monde doit faire une bonne action, troisièmement, plus aucune vieille ne souffrira. »- Marjane Satrapi
La première chose qu'avait fait Sasuke en se levant ce matin : prier. Prier pour qu'il réussisse à oublier son moment de faiblesse. Cela faisait maintenant cinq jours que l'incident du bain avait eu lieu et il s'en voulait amèrement. Déjà parce qu'il ne s'était pas du tout reconnu dans ce comportement dépravé, et ensuite parce qu'il ne supportait pas l'idée que ce soit cet abruti de blondinet qui est réussi à l'exciter. Evidemment, même si Sasuke feintait continuellement sur ses envies et ses fantasmes, il ne pouvait nier avoir déjà succombé par le passé à des moments de plaisir en solitaire. C'était une chose dont il n'était pas fière. Une chose qu'il cachait. Alors il se retenait, il refoulait tout ça, mais après s'être lavé dans le bain de l'internat, et après cette histoire avec Naruto, en rentrant dans sa chambre la première chose qu'il fit en sachant pertinemment que Suigetsu mangeait tranquillement, fut assouvir ses besoins. La plupart du temps Sasuke ne pensait à rien quand il se masturbait, il n'avait pas d'attirance pour sa petite amie et même si cela l'angoissait au plus au point, non, il ne pouvait pas faire comme tout ces couples, penser au corps de leur partenaire. Parce que Sasuke devait se résoudre à l'avouer, Sakura n'arrivait pas à le faire jouir. Pourtant il avait essayé plusieurs fois, penser à elle, ses éclats de rire, sa poitrine, mais non, rien n'y faisait. D'ailleurs il remerciait le ciel qu'elle ne soit pas insistante pour qu'ils aient plus d'intimité, car le noiraud savait qu'il serait tout bonnement incapable de lui offrir ce qu'elle veut.Alors il avait culpabilisé et décida d'arrêter de se masturber. Seulement, en rentrant ce soir-là, il ne pensait qu'à une chose, Naruto. Son torse saillant, ses yeux irréels, et la proximité qu'ils avaient eu. Finalement, pour la première fois il avait jouis assez rapidement rien qu'à cette vision et surtout grâce à sa main sur son membre. Après ça, il avait finit par s'en vouloir. Il s'était dit qu'il pouvait toujours en parler à son frère, mais il n'avait aucune envie de l'entendre lui faire la morale alors il avait laissé tomber cette idée. Evidemment, il avait imaginé en parler à Suigetsu, mais c'était pire encore, car ça revenait à admettre que son ami avait raison depuis le début sur toutes ses histoires de plaisir, religion, et contrainte. Alors pareil, il n'avait rien dit. Finalement, Sasuke avait trouvé comme parler librement de ça, mais à l'heure actuelle il n'était plus vraiment sur de son choix.
La bâtisse qui se tenait devant lui lui rappelait inlassablement qu'il était désespéré. Mais il n'arrivait pas à vivre avec. Oui, il culpabilisait. Et il n'y avait rien de pire que le sentiment de culpabilité. Ca le rongeait, ça l'empêchait de dormir correctement, de se concentrer en cours surtout quand il relookait la bouche du blond qui mordillait le bout de son stylo... Oui, ça devenait ingérable et le noiraud ne supportait pas être soumis à ses émotions.
VOUS LISEZ
Les dix commandements | Narusasu
FanficC'est l'histoire de deux garçons que tout oppose, l'un mène une vie irréprochable fondée autour de la religion, l'autre une vie de débauche. Alors que se passera-t-il quand Sasuke rencontrera Naruto Uzumaki, un beau parleur qui maîtrise l'art de la...