7

3.9K 120 6
                                    

Payton tourne la bouteille est tombe sur...

Cette putain de bouteille à intérêt de tomber sur nous ! Dit Diablesse sur le point d'insulter la bouteille si elle ne tombe pas sur moi.
Je pense que tu devrais te calmer Diablesse c'est qu'un jeux. Dit Angel pour apaiser Diablesse.

Et la bouteille s'arrête et me pointe. Il me regarde et se lève.
Josh: Soyez sage les enfants.
Payton: Tres drôle.

On monte à l'étage et rentrons dans une chambre au pif et il ferme la porte à clé derrière lui. Je m'assois sur le lit et il s'assoit à côté de moi.

Payton: Ils sont un peu lourd...désolé.
Moi: Non ça va ils sont cool, et puis Josh est quand même pas mal.

Hé bien joué mais Chase est mieux ! Me dit Diablesse.

Payton: Josh...ouais il est pas mal.
Moi: Il est libre hein ?
Payton: Ouais.
Moi: Cool...vous avez tous 18 ans ?
Payton: Non...Josh va faire 20 ans ainsi que Bryce. Chase, Dylan et Parker ont le même âge que moi.
Moi: Ok...
Payton: Tu t'entends bien avec les filles ?
Moi: Ben elles sont cool, un peu excentrique mais cool.
Payton: Cool alors...
Moi: Ouais...

Il y a un blanc de plusieurs secondes et je finis par le casser.
Moi: Pourquoi tu m'as emmené avec toi ?
Payton: Je sais pas trop...
Moi: Tu regrettes ?
Payton: Un peu, t'as chamboulé tout les gars sauf Bryce.
Moi: C'est vrai et c'était plutôt marrant à voir. Mais sur toi j'ai l'impression de te faire aucun effet.
Payton: C'est tout le contraire pourtant.

Je souris satisfaite de sa réponse.
Moi: Pourtant ça a pas l'air.
Payton: Je te promets que si le problème c'est que je me rappelle que t'étais avec mon père et je te promets que c'est trop bizarre si il se passerait quelque chose entre nous.
Moi: Je vois...t'es puceau.
Payton: Quoi ?! Non pas du tout !
Moi: C'est pas une honte Payton.
Payton: Mais pas du tout-

Je rigole face à sa tête et il comprend que je blaguais.

Payton: Bref si on se serait rencontré dans d'autres circonstances tu serais déjà nue là maintenant et putain je t'aurais fait gémir et jouir encore plus que ce tu t'es fais toute seule.
Juste ce qu'il vient de me dire me donne des frissons.
Il caresse mon bras et embrasse mon épaule.

Payton: Hé je suis entrain de penser tu m'as dit que les « plus jeune » que toi étais nul du coup je pense laisser la place à Josh.
Il retire ses lèvres et me sourit et me fait un clin d'œil.
Moi: Payton...
Payton: Quoi ? Mademoiselle Brown me supplie ?
Moi: Non pas du tout c'est toi qui va me supplier.
Payton: Mais bien sur.

Eliza: IL VOUS RESTE 3 MINUTES PAYTON ET HOPE ET 2 MINUTES ADDISON ET BRYCE.

Oh mon dieu pile poile pour qui nous supplie ! On est diabolique ! Me rappelle Diablesse.

Je pose ma main sur son sexe (sur son jean). Je le caresse légèrement et il pose sa main sur la mienne pour m'arrêter.
Moi: Tu vas quand même pas m'arrêter si ?
Il réfléchit de très brève secondes et repose sa main sur le lit et me laisse faire.

J'ouvre le bouton de son jean et dézipe sa braguette, je descend son jean en dessous de son fessier et passe ma main sur son boxer. Il commence à être serré à l'intérieur.

Payton: Hope s'il te plaît il nous reste que 2 minutes...
Moi: Payton me supplie presque c'est trop mignon.
Payton: Je suis sérieux dépêche toi.
Moi: Sinon quoi ?
Payton: Sinon je dis à Eliza de nous laisser 3 minutes de plus.
Moi: Ok ok...

Je sors son sexe et commence a le branler lentement. Il ferme les yeux sous mon contact, se mord la lèvre et lâche des gémissements quand j'y vais de plus en plus rapidement.

Payton: Hope...putain Hope...
Eliza toque sur les portes pour nous dire que c'est terminé. Je m'arrête et il me regarde un peu déboussolé.
Payton: Non Hope tu peux pas me laisser comme ça.
Moi: Je t'ai dis que t'allais me supplier.
Payton: Et mon père t'as supporté un an et demi.
Moi: Je sais que t'aime bien ça chez moi. Rhabille toi maintenant.

Il remet son jean et j'ouvre la porte. Eliza nous sourit.
Eliza: Tous en bas on va danser.
Payton: Je vais au toilette.
Je lui souris et lui fait un léger clin d'œil et il entre dans les toilettes.

Eliza: Il s'est passé un truc avec Payton ?
Moi: Rien d'extraordinaire on a parlé.
Eliza: Oh ok...
Moi: On y va ?
Eliza: Oui !
On descend dans le salon la où la musique jaillit du rap us.

Loren: Alors avec Payton ?
Moi: On a juste parlé.
Addison: Pfff vous aurez put faire pleins de choses en 7 minutes.
Eliza: Toi t'as fait des choses avec Bryce.
Addison: Ahaha comme d'habitude.

Josh arrive avec Chase.
Loren: Ah non commençait pas les gars.
Josh: Tu bois ?
Moi: J'évite d'habitude mais c'est Payton qui conduit donc !
Je prend un shot de vodka et le bout cul sec.

Chase: Ça te dis de danser ?
Moi: Non pas de suite...j'attends qu'il y est du Nicki Minaj ! C'est mieux pour danser.
Chase: Ok comme tu voudras.
Ils partent et je reste avec les filles. Au bout de 2 chansons Payton revient, il prend mon poignet et m'emmène un peu plus loin pour être tranquille.

Moi: Ça y est tu as fini ?
Payton: Ca fait 6 minutes.
Moi: De quoi ?
Payton: Je me suis branlé pendant plus de 6 minutes et à chaque fois que j'arrivais à l'orgasme j'avais l'impression que tes mains étaient autour de mon sexe.
Je rigole et pose discrètement ma main vers son sexe et sens qu'il bande toujours et qu'il a l'air pas mal serré.

Payton: Sérieux je t'ai assez supplié.
Moi: Non pas assez.
Je frappe son torse et retourne vers les filles. Comme par hasard à se moment la il y a Tusa de Karol G et Nicki Minaj genre ma chanson favorite pour danser.

Je me donne à fond et pendant la danse je bois quatre shots de vodka. Les filles m'applaudissent et les garçons me sifflent parfois.

A la fin de ma danse tout le monde m'applaudit et je regarde Payton qui est à l'écart de tout le monde et sourit. Il m'applaudit doucement et Josh me prend dans ses bras.

Josh: Tu danses divinement bien.
Moi: Merci !
J'embrasse sa joue et lui fais un câlin.
Payton: Ok nous on va y aller hein Hope ?
Moi: Oh non moi je m'amuse bien !
Payton: Je sais mais t'es déchiré.
Moi: Ok ok...Salut les gars !
Payton me prend sur ses épaules pour me poser sur le siège passager de sa voiture et rentre côté conducteur après ça. Il démarre et roule.

Moi: Payton...
Payton: Mmh ?
Moi: En une journée...j'ai l'impression que ça fait 20 ans qu'on se connaît. 
Payton: Ouais j'ai aussi l'impression...
Je le regarde et fini par m'endormir.

____________________________
Heyy girls ✌️
Suite tomorrow 😚
Love u 💕

Le fils de mon sugar daddy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant