Je me réveille, j'ai la tête qui tourne et je gémis de douleur. Payton rentre et me donne un Doliprane et un verre d'eau. Je le remercie et prend le médicament.
Payton: Tu t'es bien amusé hier soir non ?
Moi: Ouais...
Je me découvre vu que j'ai chaud et voit que j'ai toujours la robe de la veille.
Payton: Je t'ai juste posé dans ton lit...
Moi: Merci...
Il me sourit et ouvre la porte de ma chambre.
Moi: T'étais mignon hier à me supplier.
Payton: Ca n'arrivera plus.Et il sort de ma chambre.
Il a aimé et il ne veut pas plus ?! Rend le fou de toi Hope ! Me crie presque Diablesse.Quand j'ai moins mal à la tête je sors de mon lit et part prendre une douche. Je me lave et regarde mon ventre. Je déteste mon ventre a cause de certaines marques que j'avais faite. Je sors rapidement de la douche et m'enroule d'une serviette. Je peigne mes cheveux mouillés et les laisse sécher à l'air libre.
Je sors ensuite de la salle de bain pour aller dans ma chambre. Je m'habille et cache mes cicatrices à l'aide de makeup. Je descend dans la cuisine et me prépare une tasse de café. Je bois mon café et ouvre la porte d'entrée.
Moi: J'y vais !!
Il arrive et me regarde de la tête au pied.
Payton: Tu reviens quand ?
Moi: Dans une heure ou deux.
Payton: Ok.
Moi: Tu peux venir si tu veux.
Payton: A la salle de sport ?
Moi: Ouais...
Payton: J'en ait surtout une à l'étage mais ouais vas y.
Moi: Ouais ben à l'étage y'a personne alors que la bas y'a du monde.
Il hausse les sourcils et enfile une paire de baskets et on sort de chez lui. On prend ma voiture et je conduis jusqu'à la salle de sport.Arrivée la bas je prend deux bouteilles d'eau qui se trouve dans mon coffre. J'en donne une à Payton et on rentre dans la salle.
Payton: Hé t'as un truc sur le ventre.
Je regarde mon ventre et vois que j'ai pas bien caché une de mes cicatrices.
Moi: Oh euh ouais...
Payton: Ca va ?
Moi: Hum...
Payton: Tu t'es fait ça comment ?
Moi: On y va.
Payton: Désolé...
Moi: T'inquiète. Allé on y va.Je m'installe là où se trouve un altère, je prend cette altère qui pèse 15kilos et fait des squats tout en travaillant mes bras.
Payton lui travaille ses abdos sur une machine qui se trouve derrière moi.Moi: Arrête de me regarder.
Payton: Je te regarde pas.
Moi: Tu sais qu'il y a un miroir et que je te vois me regarder.
Payton: Si ca te dérange autant je vais regarder une autre fille.
Moi: Ben vas y.
Payton: Ok.
Il se lève et part vers une fille qui fait le même exercice que moi, il se met sur un tapis de course et la regarde.Celle ci ne réagit pas comme moi, elle le fait maintenant sensuellement et regarde Payton. Je roule des yeux face à ça et un homme de 19-20 ans je pense arrive et stop la jeune fille. Je pense que c'est son frère, il s'approche de Payton qui lui ne rater pas une miette du spectacle de la fille. Il le prend par le col et lui dis juste d'arrêter de regarder sa soeur. Il acquiesce puis le mec le lâche, Payton revient quelques instants après ça et je rigole.
Payton: Bon t'as pas de grand frère ?
Moi: Ahaha non.
Payton: Tant mieux.
Il me rematte et je roule des yeux. Un coach de la salle vient vers moi et me salue.
??: Votre dos n'est pas droit.
Il place ses mains sur mon ventre pour me re placer correctement.
??: Et vos jambes écartées les un peu plus.
Je le fais.
??: Ok maintenant faite un squat et je vais mettre mes mains pour pas que votre dos soit trop vers l'avant.Il met une main en dessous de ma brassière et l'autre sur le milieu de mon dos. Je fais un squat et voit que j'ai moins mal au dos.
??: Voilà vous voyez ?
Moi: Oui merci.
??: Et quand vous descendez en squat vos fesses doit être le plus loin possible et bas aussi.
Moi: Je sais mais avec le poid des altère c'est assez compliqué.
??: Je sais mais faut persévérer.
Moi: Ok merci.
Il me sourit et s'en va.Payton: « Ok merci »
Il a prit une voix aiguë pour me refaire.
Moi: Quoi ?
Payton: Putain ça se voyait que t'avais envie qu'il soit dans ton lit.
Moi: Mais n'importe-Meuf il est jaloux ! Me fait comprendre Diablesse.
Moi: Ça te pose un problème peut-être ?
Payton: Non non pas du tout.
Moi: Alors te moque pas de moi, Monsieur j'ai besoin de quelqu'un pour me mastur-
Payton: Finit pas ta phrase.
Moi: Ou sinon quoi ?
Payton: Tu vas très vite le regretter.
Je roule des yeux et pose l'altère sur son socle.Je pose mes mains sur son ventre et sourit.
Moi: Quand tu auras les abdos du gars ou de ton pote Josh on en reparlera de ce que tu vas faire monsieur le puceau.
Je tapote son épaule et part plus loin.•••
Après plus d'une heure et demi de sport je suis épuisée et je pars m'acheter un truc à manger dans le distributeur de la salle. Payton me rejoins et prend aussi quelque chose. Il pose ses mains contre le distributeur et entre ma tête, je le regarde dans les yeux et il sourit. Il fait littéralement une tête et demi de plus que moi. Il s'approche de mon oreille et parle à voix basse.
Payton: Pas besoin d'abdos quand on a ce qu'il faut pour emmener n'importe quelle fille au septième ciel.
Moi: Quoi tu dis que les gars avec des muscles ont une petite bite ? Je suis pas sûr mais je te dirais si tu veux après que Josh m'est baisé. Et je suis pratiquement sûr qu'elle ne doit pas être petite.
Payton: J'ai pas envie que tu sois déçu, c'est tout.
Moi: En tout cas ça sera déjà mieux qu'avec toi.Je le pousse et sort de la salle pour rentrer dans ma voiture. Putain j'ai juste besoin de l'autre putain moitié d'héritage ! Pourquoi est il si compliqué ?!
Tu demandes beaucoup Hope, t'as plus de 80 milliards franchement je pense que ça suffit. Trouve toi une maison ou va vivre chez ta mère et oublie le c'est bon il en vaut pas la peine de toute façon. Me conseille Angel.
Ahaha t'es drôle, cette idiote est obstinée elle commence un truc elle veut le terminer. Donc elle s'en ira pas tant que l'autre Payton ne lui donnera pas sa part. Répond Diablesse.Je les virent de mon esprit pour réfléchir, c'est vrai j'ai plus de 80 milliards de dollars mais c'est toujours mieux d'avoir plus non ?
Payton rentre dans ma voiture et pose sa main sur mon ventre et la où est ma cicatrice.
Payton: Tu m'as pas répondu tout à l'heure.
Moi: Enlève ta main.
Payton: Ca te dérange pas dit pas n'importe quoi.
Moi: Payton je suis sérieuse enlève ta main.
Il me regarde et finit par enlever sa main.
Payton: Comment tu t'es fais ça ?
Moi: Écoute c'est pas parce qu'hier je t'ai raconté une partie de ma vie que je vais tout te balancer.
Payton: Mais-
Moi: Tais toi.Je démarre et me dirige jusqu'à chez lui dans le silence. Arrivée devant chez lui, je sors de ma caisse et il fait de même. Il ouvre la porte et je me dirige directement vers les escaliers.
Payton: Hope tu habites chez moi je peux quand même savoir certains trucs sur toi !
Moi: Dépêche toi de me trouver une baraque parce que j'ai jamais voulu quitter la maison de ton père pauvre abruti.Je monte à toute vitesse les escaliers et rentre dans ma chambre.
____________________________
Heyyy girls ✌️
Suite demain 😚
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy
FanfictionSalut moi c'est Hope Brown, j'ai 19 ans et je suis mariée à un homme de 66 ans depuis maintenant 1 an et demi. Après la mort de celui ci je vais hériter de la moitié de son argent à cause de son fils. Ma conscience diabolique me dit de faire tomber...