Le lendemain je me réveille, Payton n'est plus dans sa chambre, je sors de son lit. Hier après ses déclarations rien d'extraordinaire c'est passé, on sait endormi relativement tôt devant Netflix.
Je sors donc de sa chambre et descend dans la cuisine, il me salut et embrasse mon front. Je me prépare une tasse de café et prend un paquet de biscuits parce que j'ai quand même un peu faim. Je prend ma tasse et boit mon café après qu'il s'est un peu refroidi.
Payton: Tu sais faire du patin à roulette ?
Moi: Euh oui pourquoi ?
Payton: Ça te dis d'y aller ?
Moi: Carrément ! En plus j'ai des patins !
Payton: Super alors, je vais me doucher.Il pose sa tasse dans le lave vaisselle et monte à l'étage pour aller dans la salle de bain et se laver. Quand je finis de manger et boire ma tasse et qu'elle est dans le lave vaisselle, Payton sort de la salle de bain. Je pars dans ma chambre et prend une tenue et rentre ensuite dans la salle de bain pour me doucher.
Après m'être douché, je m'habille et lisse mes cheveux pour les laisser tomber sur mes épaules. Je met juste un peu de mascara et de gloss et sort de la salle de bain, prête. Je prend mes patins et rentre dans la chambre de Payton.
Moi: On y va ?!
Payton: Go.
Il prend ses patins, on descend et il prend la laisse et la met a Timber.
Payton: On patine jusqu'au Skate Park de la Venice Beach ?
Moi: Je suis partante !On sort de chez lui et après être sorti on enfile nos patins, il a pris Timber ce qu'il l'aide à avancer et moi ben je patine sans aide.
•••
Après 20 minutes on arrive au skatepark. Je suis toute essoufflée ainsi que Timber. Payton lui est en pleine forme, je pars m'asseoir sur un banc et Timber me rejoint et pose sa tête sur mes cuisses. Je le caresse et Payton nous regarde.
Payton: Deux feignants !
Moi: Tu t'es servi de Timber alors tais toi.
Il sourit et embrasse Timber pour le remercier.
Payton: Viens avec moi...Il me tend sa main que je prend et on patine jusqu'à « l'entrée » de la plage. On retire nos patins et les gardons à la main. Timber nous suit et nous marchons sur le sable qui est un peu chaud, mais il nous entraine vers le bord de l'eau. On marche, Timber devant nous, les pieds dans l'eau et main dans la main. On a l'air d'un beau petit couple, en tout cas c'est ce que doivent penser les gens autour de nous.
Payton: Mon père t'aimait alors ?
Moi: Ouais...moi c'était pas réciproque mais il le savait très bien vu qu'on s'était mis d'accord dès le départ.
Il acquiesce et s'arrête et s'assoit sur le sable, je m'assois à côté de lui et regarde l'horizon. Il appelle Timber qui arrive et s'allonge à côté de Payton.Payton: T'étais à quel lycée ?
Moi: Un petit lycée à San Diego...il était vraiment pas ouf et toi ?
Payton: Le lycée à quatre rues d'ici.
Moi: Oh cool...
Payton: T'étais comment au lycée ?
Moi: La meuf un peu timide mais qui se laissait pas marcher sur les pieds.
Payton: Niveau gars ?
Moi: Beaucoup me kiffais mais ça m'intéressait pas.
Il acquiesce.Moi: Et toi t'étais comment au lycée ?
Payton: Devine.
Moi: Le popu, tu sortais avec Nadya qui était capitaine de cheerleader ou un truc comme ça non ? Oh et Chase, Josh, Parker, Dylan, Bryce, Addison, Loren et Eliza étaient aussi des popu non ?
Payton: C'est ca, je faisais beaucoup d'effets...
Moi: Et t'avais choisi Nadya...Payton: Soit pas jalouse t'es plus belle qu'elle.
Moi: Déjà je ne suis pas jalouse et c'est pas compliqué d'être plus jolie qu'elle.
Il sourit et embrasse ma joue.??: Hope...?
Je me retourne et voit Louis, un ami à Christian mais aussi son collègue de boulot, il est assez jeune par contre et pas mal.Moi: Hey Louis !
Je me lève et l'enlace.
Louis: Je suis désolé pour Christian ça va ?
Moi: T'es pas obligé...
Il me sourit et embrasse ma joue, Payton se racle la gorge.Moi: Louis je te présente Payton et Payton je te présente Louis un ami de Christian.
Payton: Le fils de Christian.
Louis: Oh je ne savais pas qu'il avait un fils.
Moi: Je ne le savais pas non plus. Sinon ça va le boulot ?
Louis: Super super tout le monde est triste que Christian ne soit plus la...
Moi: Tu m'étonnes tout le monde l'apprécier.
Louis: Ouais...ça te dis qu'on se voit un de ces quatre ?
Moi: Tout les deux ?
Il acquiesce et Payton passe sa main sur le bas de mon dos, ce qui me provoque un putain de frisson.Moi: J'aimerais bien mais dans pas longtemps je pars voir ma mère et je ne sais pas vraiment combien de temps je reste à San Diego.
Louis: Oh ok, t'inquiète pas.
Payton: Nous on va y aller hein doll ?
Je vais le tuer, pourquoi il joue à ça ?!
Moi: On est pas ensemble.
Louis: Tu fais ce que tu veux je ne te juge pas. Je suis content de te voir heureuse du coup.Moi: Je l'étais aussi avec Christian.
Louis: Tu peux faire avaler ça à une personne qui ne vous voyez pas tous les jours mais pas à moi.
Il me fait un clin d'œil et embrasse ma joue et s'en va.Moi: Qu'est-ce qu'il t'as pris de m'appeler comme ça devant lui ?
Payton: Je veux juste qu'il s'éloigne de toi.
Je roule des yeux et me rassois sur le sable.
Moi: Ta jalousie va te tuer.
Payton: C'est toi qui va me tuer...tu attires tout les gars.
Moi: C'est pas de ma faute.Je m'allonge sur le sable et il se place au dessus de moi.
Payton: En tout cas, moi je suis le chanceux à te toucher, à t'embrasser et à te baiser.
Je souris et il pose ses lèvres sur les miennes. Nos langues se rencontrent rapidement et on se détache à bout de souffle.Dit lui au moins il s'attachera encore plus à toi ! Me souffle Diablesse.
Je refuse d'entendre ça ! Putain Hope réveille toi tu vas quand même pas faire semblant de lui dire je t'aime ?! Crie Angel.Je le regarde dans les yeux et il fait de même sauf que son regard descend sur mes lèvres parfois.
Moi: Je ne sais pas vraiment ce que c'est d'aimé quelqu'un mais si c'est ce que je ressens alors je t'aime.
Il me sourit et pose sa tête dans mon cou.
Payton: Je t'aime aussi.•••
____________________________
Heyyy girls ✌️
J'ai rien à dire so suite tomorrow 😙
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy
FanfictionSalut moi c'est Hope Brown, j'ai 19 ans et je suis mariée à un homme de 66 ans depuis maintenant 1 an et demi. Après la mort de celui ci je vais hériter de la moitié de son argent à cause de son fils. Ma conscience diabolique me dit de faire tomber...